Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11880 diffusé le vendredi 21 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11880 diffusé le 21 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) lutte pour sa vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11880
Épisode diffusé le 21 février 2020 aux USA sur CBS

Sharon et Noah passent la fin de soirée ensemble ; Ripley réalise son erreur ; Amanda et Billy se sentent coupables de l’agression de Victoria tandis que la famille Newman fait front ensemble.

Près du bar au Top of the Tower, Adam est si heureux, Chelsea a accepté sa demande en mariage ! Elle sera à nouveau sa femme. Connor sera aussi heureux quand il apprendra la nouvelle. Adam est gêné, il n’a pas de bague pour Chelsea… Elle n’en a pas besoin. Adam ne pensait pas que sa soirée se terminerait de cette façon, un mot de Chelsea et sa vie change ! Elle le rectifie : leur vie.

De son côté, Victor remercie Paul, Christine, Devon, Elena et Nate d’être venus. Sans ce dernier, Victor ne serait peut-être pas là aujourd’hui. Tous s’accordent pour dire que Nate est un très bon médecin !

Amanda attend près de l’ascenseur lorsque qu’elle voit Ripley sortir d’une pièce. Mais que fait-il ici ? Surpris de la voir en pleine santé, Ripley a un moment d'hésitation. Sans un mot, il monte précipitamment dans l’ascenseur… Restée à l'étage, Amanda se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7093 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 février 2020 à 14:05

Ça s'aire a rien que Victor blâme Billy l'a responsable involontairement c'est Amanda! Non pas Billy ce n'est sa faute! Victoria même s'il a des d'inattentions avec Victoria, Billy restera père ses enfants! C'est est importent pour elle...
Victor doit se calmer, s'il veut que Victoria se rétablisse! En espèrent qu'elle s'en sort leur fille, à Victor/Nikki (qui s'effondre) qui aura besoin du soutient son mari, et pas de critique sur Billy ça n'aidera pas!
Noah devrait se reconstruire à Génoa avec son tallent pourrait réussir! Retrouver l'amour dans la ville qu'il la vu n'être et pas ailleurs+ aider Sharon avec Nick ça les rapprocheraient (Red qu'il cherche ailleurs une autre petite amie) Nick serait plu amène à aider son ex avec leur famille...
Phyllis cherche la zizanie et accrocher Nick a ses basques! Comment peut t'il être si aveugle Nick? Ne voit-il pas quelle va nuire à Abby ? Pour appropriée du grand Phoenix? Le réconfort de Phyllis à Nick c'est de l'hypocrisie, rien de plus...
1176 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 février 2020 à 06:17

Quel beau couple Chelsea et Adam c’est super de les voir ensemble il forme une belle petite famille avec Connor il leur manque juste Christian il aurait son vrai père ,son demi frère et une mère tandis que la il est élevé par une nounou avec Adam et Chelsea il aurait une vrai famille son père son frère et une maman .Je me demande si Victor va demandé à Adam si il veut diriger New entreprise en attendant que Victoria s’ en remettre moi je pense que Victoria ne devrait pas prendre de grosse responsabilité d’ être PDG de New elle se voit pas vivre elle travail tout le temps elle a pas de temps de prendre soin de ses enfants sa donne quoi d’avoir des enfants si c’est pour les faire élevé par une nounou elle est millionaire elle a pas besoin de ce travail elle devrait profité de la vie avec ses enfants ils sont encore jeunes pauvre enfants je dit pas si elle serait obligé de travaillé pour les faire vivre mais elle a de l’ argent en masse elle a pas besoin de travaillé .
3452 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 février 2020 à 22:20

Pauvre Victoria, elle est dans un état grave, j'espère qu'elle va s'en sortir et que Paul va réussir à arrêter Ripley, il mérite d'aller en prison ! Billy m'énerve, il culpabilise mais c'est un peu tard, s'il n'en avait pas fait qu'à sa tête et s'il n'était pas allé au gala, Victoria n'aurait jamais été agressée ! Rey dit à Amanda que l'agression de Victoria n'est pas de sa faute mais elle a quand même une part de responsabilité, elle a eu tort de retirer sa plainte contre Ripley alors qu'elle savait qu'il était dangereux, elle aurait dû se douter qu'il ne renoncerait jamais à elle, si elle avait été moins naïve, elle aurait pu éviter ce qui est arrivé à Victoria !

Ca m'inquiète que Chelsea ait accepté d'épouser Adam, j'espère qu'il ne va pas encore la faire souffrir !

Sharon ne veut pas être un poids pour ses proches mais ils sont là pour la soutenir, elle doit se reposer sur eux ! C'est bien que Noah ait décidé de rester à Genoa, Sharon va avoir besoin de son soutien pour guérir !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !