Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11882 diffusé le mardi 25 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11882 diffusé le 25 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) dit adieu à Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11882
Épisode diffusé le 25 février 2020 aux USA sur CBS

Mariah reçoit des nouvelles de Tessa ; Abby fait une offre à Phyllis ; Chance informe Devon sur l’avancée de la recherche de Colin tandis qu’Amanda se sent de plus en plus coupable.

Dans la chambre de Chance au Grand Phoenix, Abby est au téléphone avec Nick. Il n’y a toujours pas de changements à propos de Victoria… Elle lui conseille de rentrer chez lui pour se reposer, elle ira à l’hôpital ce soir. Abby raccroche en soupirant, son frère est épuisé… Pourquoi ne pas lui avoir dit qu’elle allait rejoindre Phyllis, et que celle-ci faisait tout pour récupérer les parts de l’hôtel ? Nick a déjà assez de soucis. Abby aussi ! Surtout quand l’agresseur de Victoria est toujours en liberté… Abby le reprend, Ripley voulait s’en prendre à Amanda. Avec les mesures prises par Chance, Abby se sent en sécurité à l’hôtel. Chance est tout de même déçu du comportement de Phyllis, ce n’est qu’une opportuniste ! Abby le rassure, elle a un plan : elle va neutraliser Phyllis en lui laissant un temps d’avance. Ça veut dire qu’elle va lui laisser le Grand Phoenix ? Abby n’a pas dit ça.

Dans le patio du Néon Écarlate. Phyllis est au téléphone. Elle dit à son interlocuteur qu’il a été blessé et qu’ils doivent prendre leurs...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3452 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2020 à 00:00

Billy m'énerve, il culpabilise mais c'est un peu tard, s'il n'en avait pas fait qu'à sa tête et s'il n'était pas allé au gala, Victoria n'aurait jamais été agressée ! Billy est stupide, il a eu tort de refuser l'offre d'emploi de Jill, il ferait mieux de se remette en question sinon ca va mal finir ! Rey dit à Amanda qu'elle est une victime mais elle a quand même une part de responsabilité dans l'agression de Victoria, elle n'aurait pas dû retirer sa plainte contre Ripley alors qu'elle savait qu'il était dangereux, si elle avait été moins naïve, elle aurait pu éviter ce qui est arrivé à Victoria !

Abby croit qu'elle va pouvoir se débarrasser de Phyllis en lui proposant de lui vendre ses actions au dessus de leur valeur mais Abby a tort de sous-estimer Phyllis, elle est maligne, elle ne laissera pas Abby l'évincer ! Phyllis est sûrement derrière les poursuites contre Abby, je sais qu'elle est prête à tout pour récupérer le grand Phoenix mais là, elle va trop loin, elle doit se calmer !
7090 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2020 à 15:46

Phyllis si elle accepte la proposition d'Abby va s'endetter pour des années! Si Abby lui accorde un crédit!
Qui c'est si ne n'est pas sou le joug de Phyllis que cet homme porte plainte enfin qu'Abby lâche le grand Phoenix décourager! Abby devrait en s'avoir plu avant de se décider de vendre et faire une enquête!
Amanda se sente responsable de ce qui arrive à Victoria! A à cacher à tout le monde que ancien amoureux la poursuivait avait demandée une mesure d'éloignent contre lui!
Je me répète c'est involontairement, un peut de sa faute à Amanda! Si Ripley sen est pris à Victoria qui étaient tous 2 en blancs! Si elle l'avait dit Ripley ne serait pas passé sous les yeux de la sécurité à l'entré!
Qu'on coffre Colin sa place est en prison que Devon retrouve sa fortune!
Ravie de revoir le manoir Chl avec Jill (Esther, Chloe, Kevin et Bella doit s'en doute y habiter)
Si c'est pour concurrencé NE que Jill fait cette offre à Billy avec Victoria, ça s'arrangera pas, et Jill ne veut ça entre eux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !