Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12023 diffusé le mardi 5 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12023 diffusé le 5 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Summer (Hunter King), Jack ne devrait pas perdre son temps avec Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12023
Épisode diffusé le 5 janvier 2021 aux USA sur CBS

Victor décide de venir en aide à Adam ; Billy apprend le sujet du prochain article de l’entreprise ; Amanda écoute Lily au sujet de Naya ; Jack défend Sally face à Summer tandis que celle-ci demande conseil à Kyle.

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Victoria accueille Nikki et Victor, revenus de Londres. C’était mémorable !, s’exclame le couple. Nikki sait que Victor n’acceptera pas de sitôt de repartir, mais il assure qu’il suivrait son épouse partout. Cette dernière change de sujet et donne un cadeau à Victoria, qu’elle devra ouvrir en présence de ses enfants. Que s’est-il passé pendant leur absence ? Victoria annonce la mauvaise nouvelle : Chelsea est à l’hôpital, elle a eu un AVC à cause de son anévrisme cérébral.

Chez lui, Adam laisse un énième message vocal pour tenter de voir Chelsea à l’hôpital. Il donne son nom de famille, « Newman », mais ça ne change rien… Adam doit pourtant la voir aujourd’hui, Chelsea a besoin de lui !

Dans son bureau, Lily dit à Billy et Amanda que leur prochain article sera intéressant : quelqu’un a reçu une balle et un innocent a été arrêté. Chance est au courant, il est d’accord. Billy rappelle que cette histoire finit bien grâce à Lily, il faut aussi que l’article en parle. Elle pensait qu’ils s’étaient mis d’accord pour ne pas parler d’elle ! Pas Billy. Ce serait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 janvier 2021 à 20:00

Pauvre Chelsea, elle est dans un état grave, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Adam a eu tort de demander de l'aide à son père afin de voir Chelsea, Victor ne fait jamais rien gratuitement et il va sûrement profiter de la situation pour essayer de contrôler Adam, Adam doit fuir son père ! Nikki et Victoria m'écœurent, elles sont odieuses avec Adam mais c'est bizarre, elles sont beaucoup plus indulgentes avec Victor alors qu'il a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! Billy m'énerve, il jubile parce que Lily et Amanda ont décidé d'écrire un article sur lui, il veut passer pour un héros, il est pitoyable ! Lily a tort de fréquenter Billy, il faut qu'elle quitte ce minable !

Summer m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'elle refuse de faire la paix avec Sally et qu'elle veuille aller à Los Angeles pour enquêter sur le passé de Sally, je suis inquiète pour Sally, elle risque d'avoir des problèmes et je trouve ca vraiment injuste, Sally est une fille bien, elle mérite d'être heureuse !
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2021 à 09:23

Victor toujours sur tous les fronts a aidé un de ses enfants, parce ce que sa famille compte plus que tout pour lui!
Avec Victor tout bouge non seulement Adam peut voir Chelsea + fait appelle aux meilleurs spécialise pour Chelsea!
J'espère qu'elle s'en sortira de son AVC Chelsea? elle n'est plus toute seule, Adam va la soutenir a se battre pour guérir pour Connor, et elle même et lui!
Plus les années passe, Victor/Nikki devient le couple parfait! Reste très amoureux l'un de l'autre! Se complète et se comprennes si bien et devienne, un super couple!
Billy c'est pas une mauvaise idée de raconter sa propre expérience! De se qui vient de vivre d'être emprisonné tout en étant innocent, il peut remercier en passant Rey qui a eu tout faux sur lui, en accusent à tord!
Amanda est pommée et c'est pas nouveau!
Sally je ne nie pas qu'elle est une bonne styliste! En arrivant comme un cheveux sur la soupe à Génoa! Ne peut pas prétendre prendre la place de Summer, à beaucoup travaillée pour Jabot.
830 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 janvier 2021 à 23:51

Victoria et sa mère n'ont vraiment aucune empathie. Elles n'arrivent pas à comprendre que si un de leurs enfants traversait aussi des épreuves, elles ne les laisseraient pas tomber. Elles devraient donc comprendre que Victor aide un de ses enfants.

C'est bien que Victor a fait venir les meilleurs spécialistes et fait en sorte qu'Adam puisse aller voir Chelsea.

Dally je suis d'accord avec votre commentaire : Jack et Sally sont célibataires et ils méritent d'être heureux. Sally est une bonne personne qui n'a pas eu de chance et j'aimerais qu'ils puissent vivre une belle histoire d'amour.
Summer est une petite morveuse jalouse et envieuse et elle en a jamais assez. Elle sait pas ce que c'est que d'en baver dans la vie.
J'espère que Chelsea va s'en sortir.
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 janvier 2021 à 22:05

Jack est correct il est un gentleman, il est pas dur envers les femmes j’ espère qui va tombé en Amour avec Sally elle est seul elle ne fait mal à personne et lui aussi il est seul je veux dire qu’ils ne sont pas en couple il ne brise pas le coeur de personne ils sont libres tous les deux , pourquoi pas Sally sa lui prends un homme mûr pas un bébé comme Kyle qui a encore la couche aux fesses Sally a un grand coeur 💓 on l’a vue dans top modèle elle a tellement eu de peine elle c’est fait démolirent par les Spenser qui n’ont abusé surtout Wyatt ,Bill a été le pire pauvre petite je me demande pourquoi il l’ aimait pas je me suis toujours posé la question qu’est-ce quel lui avait fait pour la traité comme ça la détruire s’acharner sur elle Sally a le droit d'être heureuse dans sa vie elle a de l’ ambition dans son travail et c’est normal en plus elle est Styliste elle connaît la mode Lauren aurait dû la faire travailler pour Jabot collective
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 janvier 2021 à 19:01

Jack est complétement obnubilé par Sally Spectra Junior qu'il n'écoute même plus les avertissements de Lauren et Summer, ça va vraiment mal finir si Jack ne se décide pas a prendre du recul par rapport a cette histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !