Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12026 diffusé le vendredi 8 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12026 diffusé le 8 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) s'invite dans le jet de Summer et Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12026
Épisode diffusé le 8 janvier 2021 aux USA sur CBS

Elena et Nate se rapprochent de plus en plus ; Lily offre une opportunité à Nate ; Imani prévient Amanda de ne plus s’approcher de Naya ; Summer et Kyle s’apprêtent à partir pour Los Angeles tandis que Sally commence à paniquer et que les problèmes s’accumulent…

Dans leur chambre d’hôtel, Nate sort de la salle de bains et remarque qu’Elena sourit. Pendant qu’il prenait sa douche, elle se demandait si elle était en train de rêver. Nate n’a jamais fait de rêve aussi beau ! Elena sait qu’elle a eu raison d’attendre jusqu’à maintenant, Nate est parfait ! C’est le champagne qui parle pour elle. Que vont-ils faire aujourd’hui ? Ça dépend, Nate a reçu un message. C’est l’hôpital ? Pour Elena, ce serait trop cruel… Nate lit un message de Lily, elle veut qu’ils discutent. Nate s’apprête à lui répondre qu’ils se verront demain, mais Elena insiste pour qu’il la voit aujourd’hui. Et si c’était important ? Elena essaie de se débarrasser de lui ? Non, ils pourront se retrouver ici plus tard.

En entrant chez Chancellor Communications, Billy dit à Lily qu’il vont enfin acquérir le site de ressources médicales qu’ils essayaient tant d’acheter. Après toutes leurs négociations, Lily n’en revient pas. Billy a convaincu les propriétaires du site, mais il faut aller les voir à Seattle. Ils veulent signer les papiers demain matin. Ils doivent prendre l’avion ce soir ? Lily a autre chose de prévu ? Elle voulait d’abord parler à Nate pour savoir s’il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

832 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 janvier 2021 à 12:05

Sally doit vite révéler à Jack tout ce qu'il s'est passé dans son ancienne vie. Ça passera beaucoup mieux si elle peux s'expliquer d'elle même, d'autant que Flo ne fera que cracher son venin sur Sally, et ne dira pas qu'elle est elle-même une voleuse de bébé.
Les scénaristes se sont lourdement acharnés sur Sally dans B&B, qu'ils lui fichent la paix dans Y&R !
J'aimerais une belle histoire entre Jack et Sally, tous les 2 méritent de connaître l'amour, le vrai.

Summer est détestable au possible et Kyle est son petit toutou. S'ils quittent un jour la série, je dis champagne !

Amanda a besoin de réponses, j'espère qu'elle les aura.

Devon semble avoir encore des sentiments pour Elena. J'espère juste qu'Elena est sincère avec Nate et ne le fera pas souffrir en jouant au yoyo entre Nate et Devon.
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2021 à 09:45

Elena et Nate leur métier de médecin les rapprochent, j'aimeraient que ça soit pareils dans leur vies de tout les jours! Nate et Elena vont bien ensemble!
Lily elle pourrait canalisé Billy en le raisonnant, il fait m'import quoi! Sur les Newman et qu'il arrête cette cette vente d'état sur avant eux, que Victor Newman se fâche sur Billy et il pourrait lui en cuire …
Contrairement à certain moi ! J'aime beaucoup en couple Summer et Kyle! Bonne idée qu'il partent ensemble à Los Angeles pour s'avoir ce qui en est sur Sally vraiment elle est une bonne styliste, mais ça ne lui donne pas le DROIT de piquée le jobbe de Summer qui sait donner à font sur Jabot!
Si elle veut faire dans partie de styliste qu'elle s'en donne les moyens loyalement en montrant à Lauren se qu'elle sait faire!
Amanda qu'elle s'en tienne a son métier d'avocat, si sa mère ne veut pas d'elle, pourquoi insisté ? A vécue tout sa vie comme ça, trop facile si d'un claquement de doigt tout changer d'un seul coup…
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 janvier 2021 à 23:10

Jack est entrain de tombé amoureux de Sally ,je trouve cela bien a condition que sa soit partagé, Sally devrait tout compté de sa vie à Jack ce que les Spenser’s lui ont fait subir depuis le début de même quand Summer va arrivé avec ses médisances Jack sera en mesure de comprendre Sally elle a vraiment pas été chanceuse dans Amour Gloire / Beauté elle était un souffre douleurs tout comme Adam Newman’s d’ après Nick, Victoria , Billy ,Chloé, tout est de la faute d’ Adam même la maladie de Chelsea lui tombe sur le dos c’est pas Adam qui lui a dit de grimpé dans l’ ascenseur il savait même pas que Chelsea allait posé un micro 🎤 chez Chancellor elle lui a dit après pour le micro non c’est plus la faute de Billy / Victoria / Lily qui a détruit la réputation d’ Adam sans s’ occupé des conséquences qu’ il y aurait chez Chelsea ,Faith, Ashley , Connor , il en a fait une obsession mais un jour tout se paye ils et elle sont pas sorties du bois dans l’avion avec ces bourrasques .
3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2021 à 22:44

Je suis inquiète pour Sally, elle commence à bien s'entendre avec Jack et malheureusement, elle risque d'avoir des problèmes à cause de Summer et de Kyle, c'est vraiment injuste, Sally est une fille bien, elle mérite d'être heureuse ! Summer et Kyle m'énervent, ils veulent aller à Los Angeles pour enquêter sur le passé de Sally, ils ne pensent qu'à eux, il sont pitoyables ! Je comprends que Sally ait peur de perdre son travail, elle devrait dire à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer et Kyle de nuire ! Ca ne m'étonne pas que Billy et Kyle passent leur temps à se chamailler, il sont aussi nuls l'un que l'autre !

Lily a tort de fréquenter Billy, elle doit fuir ce minable !

Je comprends qu'Amanda en veuille à sa mère de l'avoir abandonnée et qu'elle ait besoin de savoir la vérité mais elle devrait laisser sa mère s'expliquer sinon elle risque de le regretter !
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 janvier 2021 à 18:20

De mieux en mieux voila maintenant que Jack se met a boire un verre avec Sally Spectra Junior, décidément Jack dois vraiment aller mal pour faire des choses aussi stupides que ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !