Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12027 diffusé le lundi 11 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12027 diffusé le 11 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) rend visite à Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12027
Épisode diffusé le 11 janvier 2021 aux USA sur CBS

Nikki tente d’apaiser les tensions entre Nick et Victoria ; Kevin tient tête à Phyllis ; Amanda insiste auprès de Naya pour avoir des réponses ; Chelsea reçoit de la visite ; Faith surprend Adam au Néon Écarlate ; Lily, Summer, Billy et Kyle se retrouvent coincés dans l’avion tandis qu’une tempête éclate.

Dans l’avion, Summer et Kyle regardent autour d’eux, paniqués. Dehors, un tempête de neige fait rage. Billy ne s’attendait pas à devoir atterrir à cause de ça. Lily va bien ? Elle est soulagée d’être enfin sur le sol. Billy la rassure, ils sont en sécurité. Où sont-ils ? Dans le Colorado, répond Kyle. Summer ajoute qu’ils ne bougeront pas tant que le temps ne sera pas clément. Ils n’ont plus qu’à attendre…

À Wilmette, Amanda est contente de pouvoir enfin rencontrer Naya. Elle n’aurait pas dû venir ! Naya ne lui a pas laissé le choix. Elle assure qu’elle n’a qu’une fille, Imani. Elle ment, sait Amanda. Naya était prête à la rencontrer avant de prendre peur. Elle a aussi menti à Imani, qui est venue voir Amanda pour lui dire de les laisser tranquilles. Naya n’était pas prête à faire face à son passé, et Amanda ne pensait pas que ce jour arriverait. Mais maintenant qu’elle est là, elle ne partira pas sans réponses.

Au Society, Nikki demande à Victoria ce qui la fait rire lorsqu’elle regarde son téléphone. Elle a offert un chien robot à ses enfants, il vient d’arriver à la maison. Victoria devrait rentrer ! Les enfants ne sont pas encore là, elle a encore le temps. De plus, elles n’ont parlé que de travail. Comment va...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3776 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2021 à 20:08

Pauvre Chelsea, elle vit un enfer mais elle doit rester positive ! Adam a eu raison de laisser Chloé voir Chelsea, Chelsea a besoin de tout le soutien possible ! Victoria m'écœure, elle est vraiment sans cœur, elle reproche à Adam d'avoir demandé de l'aide à son père mais si elle avait été à sa place, elle aurait fait pareil ! Faith a été injuste avec Adam, elle aurait pu le laisser s'expliquer, au lieu de l'agresser !

Nick a raison d'en vouloir à Victoria, elle est allée trop loin ! Kevin a refusé d'aider Phyllis mais j'espère que Phyllis finira par gagner contre Victoria, elle mérite une bonne leçon !

Lily a tort de fréquenter Billy, elle doit fuir ce minable !

Summer et Kyle ont peut-être été retardés mais ils sont quand même décidés à aller à Los Angeles pour enquêter sur Sally, Sally devrait dire à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer et Kyle de nuire !
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2021 à 13:43

Nikki a raison essayé d'arrondir les angles entre Victoria/Nick cette mésentend entre le frère et la sœur! C'est Phyllis qu'il la crée! Quoi que Phyllis fasse Nick il se montre aveugle sur elle, vous parlez d'un naïf!
Ce qui me dérange du passé, sur Nick qu'il a mis des décennies a pardonner à Sharon sur Christian croyant être son fils, et il s'avère que non! Phyllis peut tout permettre, lui voit rien sur elle! Dégoutée!
Kevin a raison de ne pas se compromette avec Phyllis au risque de tout perdre! SI chèrement gagner cette paix sur sa famille!
Adam bien ce qui fait, pour Chloé quelle peut voir Chelsea ce qui pourrait l'aider à allez mieux dans sa guérison peut-être plus d'autres personnes!
Ce n'est pas un saint Adam on peut pas oublié a essayé de tué Victor plusieurs fois, ne lui en tient pas rigueur, continu d'aimer ses enfants, même si un lui fait du mal!
pour m'a part! J'aime le couple Kyle/Summer et ne la trouve pas pourrie gâtée! Veut garder son jobbe que Sally veut lui prendre.
1505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2021 à 05:14

Moi je ne commenterai pas parce que le commentaire de @Steffy est exactement ce que je pense aussi et je suis d’ accords avec elle a 💯 % sait très bien tout à été dit j’aime beaucoup son commentaire
823 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2021 à 21:01

Victoria n'a vraiment pas de cœur. Incapable de mettre son ressenti de côté dans l'intérêt de la santé de Chelsea.
Même sa mère a un peu de compassion.

Adam a beaucoup de cœur. Il sait que sa relation avec Chloé est compliquée, mais il sait mettre ça de côté dans l'intérêt de Chelsea. Il sait qu'elles s'adorent, elles sont de très bonnes amies, et la présence de Chloé ne peut que faire du bien au moral de Chelsea.
C'est dur pour Chloé de découvrir son amie dans cet état. Elle a raison : le passé appartient au passé. La seule constante c'est leur amitié.

Kévin a raison de ne pas rentrer dans les combines de Phyllis, pour préserver la famille qu'il a avec Chloé.

Summer est une sale petite morveuse pourrie gâtée jalouse et insatisfaite et n'a aucun cœur. Prête à tout pour pourrir la vie de Sally.
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2021 à 16:40

Douce et gentille MA Chloe♥️♥️♥️
Chelsea et Chloe = 🎙"Oh je resterai ta meilleure amie"💃🏼…
Et bien, j’adore les voir comme ça!
Chloe tiendra sa promesse, elle a raison de dire de laisser ça derrière elles.
Terminus, on ne calcule plus le passé.😘

À surveiller:
Summer de malheur qui prépare un mauvais coup.
La ville de Los Angeles et "1 certain endroit là bas" n’ont pas vocation à accueillir Flocon de neige, influenceuse de Wish!😒

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !