Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12028 diffusé le mardi 12 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12028 diffusé le 12 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Naya (Ptosha Storey) raconte son passé à Amanda.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12028
Épisode diffusé le 12 janvier 2021 aux USA sur CBS

Abby et Chance pensent à leur future famille ; Amanda obtient des réponses à ses questions en écoutant l’histoire de Naya ; Summer et Billy ont une discussion à cœur ouvert tandis que Lily découvre un peu plus le passé de celui-ci.

Au Manoir Chancellor, Abby se dirige dans le salon et s’effondre dans le canapé. Chance la rejoint et lui apporte à manger et à boire pour soulager son estomac. Elle ne peut rien avaler, elle n’arrête pas de vomir… Même dire ce mot la rend malade… Elle remercie son mari de prendre soin d’elle. Il l’avait promis quand ils ont échangé leurs vœux. Peut-il lui ramener autre chose ? Abby va rester ici un moment. Chance n’aime pas la voir avoir du mal à dormir et être nauséeuse le matin… Soudain, Abby pense que ce n’est pas une si mauvaise chose, elle ne peut-être pas seulement nauséeuse !

Dans la chambre d’Amanda, Naya a les larmes aux yeux. Elle commence par s’excuser, mais n’arrive plus à parler. Amanda lui conseille de prendre son temps. Naya n’arrive pas à trouver les bons mots, elle ne pensait pas qu’elle aurait cette conversation un jour… Pourquoi s’excuse-t-elle ?, demande Amanda. Elle était malheureusement une erreur…

Dans l’avion, Billy fait remarquer à Kyle que lorsqu’il était à la tête de Jabot, les snacks proposés à bord étaient meilleurs ! Ce dernier rappelle qu’ils ont aussi failli perdre le jet et le yacht à cause de ses parties de poker. Lily calme le jeu, mais Kyle a une autre idée : dormir. Lily est bien d’accord ! Billy accepte, au...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3775 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2021 à 20:00

Summer et Kyle m'énervent, ils sont décidés à aller à Los Angeles pour enquêter sur le passé de Sally, ils ne pensent qu'à eux, il sont pitoyables ! Je suis inquiète pour Sally, elle risque d'avoir des problèmes à cause de Summer et de Kyle, c'est vraiment injuste, Sally est une fille bien, elle mérite d'être heureuse, Sally devrait dire à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer et Kyle de nuire !

Je suis contente que Lily ait appris que Billy a couché avec Summer, j'espère qu'elle finira par réaliser que Billy n'est qu'un manipulateur et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que ce minable !

J'espère qu'Abby ne tomber pas enceinte de Chance, si Chance avait un enfant avec elle, il serait à jamais coincé avec elle mais je ne suis pas sure qu'Abby puisse être une bonne mère, elle est trop immature, elle ne pense qu'à elle, il faut que Chance quitte cette peste !
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2021 à 19:13

J'espère qu'Abby sera vite enceinte, qu'avec Chance/ Abby seront bientôt parent? Beau couple!
Amanda elle a ses réponses que les parents de Naya l'auraient obligés a abandonné ses enfants! Sa demi-sœur Imanie n'a l'aire de vouloir lui faire une place dans leur vie à Amanda! Si on veut pas d'elle qui demandant que de l'amitié + connaitre en frondeur ses racines, peut-être devrait t'elle ne pas insistée? Pourquoi elle va toujours pleurnicher vers Devon? N'a t-elle personne d'autre a qui se confier?
Billy et Summer mette les choses aux points entre eux!
Tout devient claire! Le kick c'est que Lily a tout entendu, et digère mal tout ceci! Vat- elle laisser tomber Billy ? A voir!
On dirait que je suis la seule appréciée le couple Summer et Kyle, et Summer qui cherche a préservé son travaille de chez Jabot que Sally lui envie tant et voudrait son jobbe! C'est pour ça se voyage à Los Angeles? pour cherché a s'avoir plus sur elle, pas forcément pour lui causé des ennuis! Chacun(e) son avis .
822 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 janvier 2021 à 18:39

Summer est vraiment une mauvaise personne. De quoi elle a peur, elle a eu le poste qu'elle voulait (bien qu'elle ait eu besoin d'y réfléchir avant). Comme si Sally avait le pouvoir de la virer pff
Sally est ambitieuse et alors c'est loin d'être un défaut c'est même une qualité.
Summer n'a pas juste besoin de tout avoir, elle veut aussi écraser Sally car elle a peur qu'elle se révèle trop compétente au point qu'on lui confie de belles responsabilités.
Et pour pourrir Sally, elle va s'adresser à une femme « super fiable » : une voleuse de bébé.
La vie de Sally a été une succession de coups durs. Elle mérite d'avoir enfin sa chance, tant au niveau professionnel qu'en amour.
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 janvier 2021 à 15:35

Summer ferait mieux s'occuper de sa vie au lieu de fouiller sur le passé de Sally.
Wyatt ne devrait pas la calculer mais hélas...
Dommage qu'à Los Angeles, il n'y ait pas un allié de Sally pour la défendre.
Ça va sûrement y aller les critiques et casser du sucre le dos.
C'est facile quand la principale intéressée n'est pas là pour se défendre.
J'aimerais que Sally vienne à Los Angeles livrer sa version et clouer le bec à ceux et celles qui parleront un peu trop.
J'ai hâte de voir ça.
Et il y'en une à Los Angeles que j'attend au tournant, une certaine voleuse de bébé, cette nana, je ne veux même pas l'entendre respirer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !