Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12030 diffusé le jeudi 14 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12030 diffusé le 14 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est très anxieuse face au manque de résultats.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12030
Épisode diffusé le 14 janvier 2021 aux USA sur CBS

N'arrivant toujours pas à avoir d'enfant, Chance et Abby commencent à sérieusement s'inquiéter ; Sharon fait de son mieux pour soutenir Adam ; Devon a un message pour Nate ; Amanda est toujours à la recherche d'un lien avec sa mère...

Adam reçoit le docteur Cavett chez lui, et pour cette session, Cavett aimerait être seule avec Chelsea. Simplement pour voir ses réactions lorsqu'elle n'est pas observée par quelqu'un. En particulier quelqu'un à qui elle a envie de plaire !

Dans le hall du Grand Phoenix, Amanda discute avec Devon ; elle vient tout juste de recevoir l'ordre du tribunal de garder ses distances avec Naya et sa famille. Devon se demande qui peut bien être derrière une telle décision... Pour Amanda, ça ne fait aucun doute : Il s'agit d'Imani. Amanda sait que ça ne vaut pas la peine de contester cette décision, tout simplement car ce serait la porte ouverte à la surenchère... Devon a horreur de voir Amanda aussi tendue et lui propose de lui offrir un verre, mais Amanda reçoit un message de Billy à cet instant ; elle doit se rendre au bureau. À vrai dire, ça va lui faire du bien de penser à autre chose !

Chance rentre à la maison auprès d'Abby après être allé faire les courses... Il lui a même pris sa crème glacée favorite ! Abby trouve cela très gentil de sa part, mais la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2021 à 10:49

Abby et Chance viennent de se marié, il pourrait avoir un peut de patience, pour un bébé! Tout vient à point qui c'est attendre! J'espère qu'un jour il auront se qui veule tant, un enfant tous les deux!
Pour Chelsea Adam devrait s'abstenir d'allé se plaindre à Sharon, qui a ses propres problèmes avec Faith!
Chelsea serait mieux amène a faires des progrès sur sa santé! SI Sharon ne s'en mêlée pas tout le temps!
Qu'Adam cherche ailleurs du réconfort ? laisse tranquille Sharon! JE SOUHAITE Chelsea fasse des gros progrès avec ce Dr Cavette, un des meilleurs spécialistes …
N'a t-il pas une incohérence? Mose n'est t-il pas le fils de Neil? Né bien après … Faith il me s'emble, si elle est ado, Mose ne peut pas faire des études de médecine, c'est qu'un petit garçon? A revoir!
J'aime pas que Devon s'apitoie sur Amanda! Devon devrait aidé Elena!
Amanda qu'elle demande à Phyllis l'aider a fouinée dans son passé, elle est la meilleurs pour ça, et laisse ce pauvre Devon tranquille…
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2021 à 20:02

Pauvre Chelsea, elle souffre parce que sa rééducation n'avance pas aussi vite qu'elle le voudrait mais elle doit être patiente ! C'est bien que Sharon ait été là pour Adam mais il faut qu'Adam la laisse tranquille !

Victoria avait besoin de Billy pour garder les enfants mais elle a finalement réussi à se libérer, j'ai plutôt l'impression qu'elle s'est servi des enfants pour éloigner Lily et passer la soirée avec Billy, elle n'a toujours pas compris qu'elle perd son temps avec Billy, elle ferait mieux de l'oublier ! Lily a tort de fréquenter Billy, il n'est pas fiable, elle doit quitter ce minable !

Abby et Chance vont un peu vite, ils sont déçus parce qu'Abby n'est pas encore enceinte mais ils sont mariés depuis peu de temps, ils doivent être patients et de toute façon, ca serait mieux pour Chance qu'il n'ait pas d'enfant avec Abby sinon il serait à jamais coincé avec elle et je doutes qu'Abby puisse être une bonne mère, elle est trop immature, il faut que Chance quitte cette peste !
1542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 janvier 2021 à 08:07

Ma pauvre Chelsea j’ espère quel va s’en remettre ,c’est terrible de la voir comme ça . Imani a l’ air possessive envers sa mère c’est pas normal d’ être comme ça je commence à plaindre Naya depuis quel est jeune quel se laisse manipulé ses parents, maintenant sa fille qui a toute un caractère Victoria est encore jalouse cette peste elle essaye de séparé Lily de Billy malgré que je trouve que Lily est pas faite pour être avec lui je trouvais quel faisait un beau couple avec Cane Abby il faut quel se donne du temps elle vient juste de se marié avec Chance ,Rey et Chance ont été très dur avec Adam c’est dernier temps Rey parce qu’il est jaloux et Chance parce que Abby déteint sur lui au sujet d’ Adam qui a fait de bonne chose aussi pas juste des mauvaises je trouve que Faith y vas un fort au sujet de Adam Sharon a oublié de lui dire que Adam lui a sauvé la vie aussi par après il c’est racheté,
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 janvier 2021 à 22:45

Naya a l'air soumise à sa fille Imani.

Victoria se sert ouvertement de ses enfants pour se mettre entre Billy et Lily. Et lui est tellement stupide qu'il ne se rend compte de rien.
Leur couple ne valait pas un clou car Billy étant archi bourré de vices et de défauts, à chaque fois qu'ils se remettent ensemble, au début d'est tout beau tout rose et à la 1ere occasion ou il recommence une de ses nombreuses erreurs, hop elle le vire.
Je déteste Billy mais je dois reconnaître que Lily est la 1ere à réussir à obtenir du progrès dans ses conneries.

Pauvre Abby, elle a bien fait de consulter. Ça va être 1 parcours du combattant pour avoir 1 bébé, mais je lui souhaite que ça marche.

Celle que je plains le plus c'est la pauvre Chelsea qui vit un vrai drame, prisonnière de son corps.
Il faut qu'elle réussisse à s'en remettre au plus vite !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !