Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12031 diffusé le vendredi 15 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12031 diffusé le 15 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) mentionne Sally devant Wyatt Spencer...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12031
Épisode diffusé le 15 janvier 2021 aux USA sur CBS

Phyllis révèle à Victoria qu’elle connaît son secret ; Mariah appelle Tessa en renfort pour soutenir Abby ; Summer et Kyle rencontrent Wyatt Spencer à Los Angeles ; Sally se confie de plus en plus à Jack tandis que Lauren lui offre une opportunité.

En entrant au Néon Écarlate, Sally s’approche de Jack. A-t-il passé une bonne journée ? Il a été très occupé, et elle ? Bien, mais elle a du mal à s’habituer à l’hiver ici. Jack se doute que Los Angeles lui manque en cette période ! Oui, Summer et Kyle doivent s’amuser là-bas. Jack a eu des nouvelles ? Non, ils doivent tout juste être arrivés. Ils vont rencontrer quelqu’un chez Spencer Publications, non ? Jack est curieux, ça la dérange ?

À Los Angeles, Summer et Kyle arrivent au Giardino. Avant qu’elle ne s’assoie, Kyle prend des photos d’elle. Elle fait ensuite des photos de son petit-ami. Ils devraient les poster sur les réseaux sociaux, tous ceux qui ont froid seront tellement jaloux ! Kyle pourrait s’habituer à cette chaleur. Le soleil leur donne de l’énergie. Summer n’a presque pas dormi cette nuit et pourtant, elle ne se sent pas fatiguée. Kyle aussi se sent bien, c’est peut-être grâce au temps qu’il fait ici. Ou alors, c’est grâce à l’opportunité que Summer a en allant à sa réunion. Elle sait qu’elle doit rester professionnelle, elle doit signer un marché avec Spencer Publications pour une publicité pour JCV, mais aussi en savoir plus pour Sally. Il va falloir être...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2021 à 11:51

Voilà que Phyllis à comportement inhabituel, en laissant Victoria tranquille du MOIN pour l'instant! En ne la dénoncent pas à Victor!
Que reboute Victoria? A fait ce que Victor aurait fait lui même! L'argent est rendu et elle à renvoyé celui qui détourner de l'argent de NE (rappel quand Abby été la tête de NE il s'est passé quelque chose du même genre) Victor avait approuvé Abby dans cette démarche! Le seul tord de Victoria, elle aurait du en parler à son père!
Toute façon Victoria travaille trop au détriment de sa famille, et SI Victor l'aider en tant que PDG à NE ? Revenant l'aider en la soulagent ça serait bénéfique pour tous! Les fans serait ravie de REVOIR Victor Newman dans ses meubles à NE…
Summer c'est pas forcément qu'elle nuira à Sally, il faut voir ce qu'elle fera des informations, qu'elle apprendra des Spencer? Et puisque Lauren donne satisfaction à Sally et que chacune peuvent avoir, ce qu'elle veulent dans leur travaille il faut attendre, et voir ce qui arrivera après…
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 janvier 2021 à 00:22

Summer m'énerve, elle est prête à tout pour évincer Sally, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Lauren a raison de proposer à Sally de diriger la ligne de vêtements, j'espère que les révélations de Summer ne vont pas tout gâcher, Sally devrait dire à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire !

Phyllis a renoncé à faire chanter Victoria, ca m'énerve que Victoria s'en sorte aussi bien, elle mérite une bonne leçon !

Faith m'inquiète, elle laisse Jordan l'entrainer dans les bêtises, j'espère que Sharon et Nick finiront par réaliser que Jordan a une mauvaise influence sur Faith et qu'ils recadreront leur fille !

J'espère qu'Abby ne va pas tomber enceinte de Chance, si Chance avait un enfant avec elle, il serait à jamais coincé avec elle et je ne crois pas qu'Abby puisse être une bonne mère, elle est trop immature, Chance devrait quitter cette peste !
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 janvier 2021 à 23:14

Mariah est trop géniale. Une amie en or. Elle, Tessa et Lola ont su faire ce qu'il faut pour remonter le moral de Abby.

Summer est toujours aussi peste, à vouloir le mal à Sally. Sally voulait son poste au départ (alors que Summer, elle, n'était même pas sûre de le vouloir). Au final c'est Summer qui l'a eu, alors qu'elle se réjouisse au lieu de vouloir rabaisser et anéantir Sally.
Sally mérite sa chance, elle en a assez bavé. Lauren est prête à la laisser lui montrer ce dont elle est capable et Sally pourrait évoluer dans une autre branche liée à une ligne de vêtements.
Ainsi, plus de rivalité, tout le monde est content, et peut évoluer.
Mais non Summer a été incapable d'attendre et faire confiance à l'expérience de Jack et Lauren.
J'espère que Sally racontera à Jack et/ou à Lauren ce qu'il s'est passé à L.A pour devancer Summer. De toute façon, elle a déjà effleuré le sujet avec Jack et c'est tant mieux.
25 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2009

Le 16 janvier 2021 à 22:18

Bonjour,
Si je puis me permettre, il y a une petite erreur dans le résumé de l'épisode: C'est "Summer et Kyle rencontrent Wyatt Spencer à Los Angeles" et non "Summer et Billy" :-)

Soap-Passion : C'est corrigé, merci...
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 janvier 2021 à 22:07

Alors la sur ce coup je félicite grandement Lauren parce qu'en donnant un boulot plus gratifiant qu'assistante personnelle a Sally Spectra, Junior Lauren contribue également a mettre une distance entre Sally Spectra Junior et Jack et ça c'est très bien parce que ainsi ça force Jack a prendre un peu de recul par rapport a sa nouvelle protégée.
1542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 janvier 2021 à 21:41

Summer est détestable elle cherche le trouble elle veut connaître la vie passée de Sally pour lui pourrir la vie j’espère que les Spenser’s ne tombera pas dans son piège après tout ce qu’ ils ont fait à Sally sa serait écœurant cette pourriture de Summer cette sale hypocrite elle est comme sa mère toujours à empoisonner la vie des autres ce qui c’est passé dans la vie de Sally sa ne les regardent pas elle et Kyle sont minables Sally aurait été mieux placé dans la mode que Summer parce que la mode elle la dessine elle elle devrait travailler pour JCV .Phillis devrait dire à Victor ce que Victoria a fait elle descendrait de ses souliers à 👠 haut cet peste c’est ait une autre ça qui aime pourrir la vie des autres
4584 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2021 à 21:33

Cette vipère de Summer qui vient fouiner la vie de Sally.
Genre pour trouver des informations compromettantes sur le passé de Sally.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité et de la carte vitale !

Summer n'a pas toujours été très droite par le passé, c'est une nana assez instable.
Elle est mal placé.
J'espère que Wyatt et Bill ne seront pas trop dur envers Sally et même si elle a fait des erreurs ils ne sont pas obligé de tout dire

Par contre, je me méfie surtout de Flo, la voleuse de bébé elle est bien capable de casser du sucre sur le dos de Sally et même d'en rajouter. Ou dire des mensonges et des horreurs.
Summer doit être informer que Flo a volé un bébé.
Et les gens qui ne regarde pas AGB doivent savoir qui est vraiment cette Flo.
Je parie qu'elle va se montrer douce comme le miel.
Écœuré par avance.

Hâte de voir comment ça se passera la semaine prochaine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !