Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12034 diffusé le jeudi 21 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12034 diffusé le 21 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Donny Boaz) accepte difficilement de laisser Abby seule.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12034
Épisode diffusé le 21 janvier 2021 aux USA sur CBS

Chance et Victor ont une discussion à cœur ouvert ; Abby profite d’être seule pour retrouver ses esprits et trouve du réconfort auprès de Mariah ; Phyllis tente de découvrir ce qui se passe tandis que Traci annonce la mauvaise nouvelle à Jack.

Traci est assise seule dans le salon de la Résidence Abbott et ne répond pas que Jack l’appelle. Il la rejoint, il se demandait si… Jack remarque que quelque chose ne va pas. Traci soupire, ce n’est pas à elle de dire ça. Dire quoi ? Traci en a déjà trop dit. Mais elle n’a rien dit du tout ! C’est à propos d’un membre de la famille ? Jack pourrait aider. Non, c’est impossible, répond Traci en tentant de changer de sujet. Elle sait pourtant comment est son frère quand il la voit aussi triste, il ne compte pas laisser tomber. Traci accepte finalement de lui avouer la vérité, mais seulement pour qu’il ne dise pas de bêtises face à Abby. Abby ? Que se passe-t-il ?

Au Manoir Chancellor, Abby se réveille en entendant Chance, au téléphone avec sa mère. Il répète qu’ils n’ont aucune chance d’avoir un enfant, ils ont eu l’avis de trois médecins en tout. Il y a des années, Abby a fait une fausse couche quand elle était mariée avec un médecin qui avait un fils fou. Maintenant, il y a tellement de cicatrices qu’elle ne peut plus porter d’enfant ! Chance a l’impression d’avoir commis la pire erreur de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 janvier 2021 à 18:36

Victor aime s'occuper de toute sa famille on ne le changera pas! S'il veut arriver a aider Abby/Chance qu'il demande conseil à Nikki qui est toujours de bon conseille! Avant de formé un super couple, son une équille plus forte ensemble!
Abby qu'elle demander conseille à victoria, a passé part se parcoure qu'elle ne pouvait pas concevoir un bébé, après avoir adopter Johnny! Katie c'est annoncer? A croire que d'avoir un enfant, ça a appeler un autre quelque fois ça arrive!
Mariah est gentille de vouloir aider tout le monde, qu'elle pense a sa vie d'abord!
Abby d'aller se frotter à Phyllis c'est pas la solution, ferait tout pout nuire au Newman! Bien qu'Abby ne laisse rient échappée devant elle, et retourne au manoir Chl!
Abby a la solution d'adopter, ou faire comme Lily avoir une mère porteuse, pour avoir un bébé!
Jack/Traci par leur discussion on comprend qu'il on la sagesse, pour conseillé le reste de la famille!
Victor avant d'être l'oppresseur des siens, les conseilles maintenant.
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 janvier 2021 à 20:20

C'est bien que Chance ne veuille pas abandonner Abby à la première difficulté mais j'espère quand même que Chance n'aura pas d'enfant avec Abby sinon il sera à jamais coincé avec elle et Abby n'est pas une femme pour lui ! Abby m'énerve mais je trouve injuste qu'elle ne puisse plus tomber enceinte, elle ne mérite pas ca ! C'est dur pour Abby d'accepter qu'elle n'aura pas la possibilité de mener une grossesse à terme, heureusement, elle a quand même plusieurs options comme l'adoption ou faire appel à une mère porteuse, elle doit garder espoir ! Ce qui arrive à Abby a rappelé à Traci la mort de Colleen, c'est normal que sa fille lui manque, heureusement que Jack est là pour soutenir sa sœur !

Phyllis a été vraiment super avec Abby, c'est dommage qu'Abby n'ait pas été aussi sympa quand c'est Phyllis qui allait mal ! Phyllis cherche à savoir ce qui arrive à Abby mais ca ne la regarde pas, elle ferait mieux de ne pas s'en mêler !
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 janvier 2021 à 01:55

C'est bien que Jack ai pu avoir une discussion avec sa soeur Traci, comme ça ils se tiennent tous les 2 au courant des nouvelles.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 janvier 2021 à 17:08

Pauvre Abby, elle doit faire le deuil de la grossesse qu'elle espérait.
Il lui reste la possibilité d'une adoption et rendre heureux un enfant, ou avoir recours à une mère porteuse, comme Lily l'avait fait grâce à Mackenzie.

Pauvre Traci, elle souffrira toujours de la perte de Colleen.
Traci mériterait un peu plus de chance. Un nouvel amour serait un bon début.
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 janvier 2021 à 14:44

Abby si vraiment elle veut une famille il faut quel voit d’autres options ,ex une mère porteuse , il y a l’ adoption aussi ,aujourd’hui il y a tellement de moyen pour fondé une famille ,mais je la comprends elle ne peut pas les portés elle même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !