Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12057 diffusé le lundi 1 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12057 diffusé le 1 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tara (Elizabeth Leiner) veut que Kyle laisse tomber.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12057
Épisode diffusé le 1 mars 2021 aux USA sur CBS

Kyle reçoit la visite surprise de Tara ; Phyllis veut découvrir ce que manigance Sally ; Summer a de plus en plus de doutes sur l’histoire de Kyle et Tara ; Victor rassure Ashley concernant l’aventure d’Abby tandis que Devon et Mariah établissent leurs contrats avec leurs avocats.

Au Manoir Chancellor, Abby se fait une injection quand Nina la rejoint. Elle tourne la tête, elle déteste les aiguilles ! Abby répond que ce n’est pas aussi terrible que ça en a l’air, et grâce à ça, elle se rapproche de son bébé ! Elle est tout de même nerveuse, tout le monde n’a pas encore signé son contrat… Mariah et Devon sont peut-être d’accord pour l’instant, mais ils pourraient prendre peur et changer d’avis… On sonne soudain à l’entrée. Nina part ouvrir et Ashley rejoint Abby !

Au penthouse, Devon et Amanda prennent le petit-déjeuner ensemble. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent de mieux en mieux. Vraiment ? Amanda ne pense pas qu’on puisse aller au-delà de la perfection ! Pourtant, elle s’est surpassée pour le petit-déjeuner. Il ne parlait donc pas de ce qu’ils ont fait hier soir et ce matin ? Ça, c’était bien au-delà, répond Devon. Amanda aimerait rester ici à l’écouter, mais elle doit rencontrer un client très important aujourd’hui, elle ne doit pas être en retard. Elle se lève et prend son sac avant de s’asseoir sur le canapé. Il est maintenant temps pour Monsieur Hamilton et elle de parler du contrat le liant à Abby et Chance Chancellor.

Au Néon Écarlate, Phyllis est penchée sur sa tablette lorsqu’elle entend la voix de Victor. Elle s’apprête à partir discrètement quand il l’interpelle. Quelle surprise ! Phyllis s’étonne, il veut lui parler ?

Summer s’apprête à entrer dans la salle de réunion chez Jabot quand elle s’aperçoit que Sally est là. Elle prend une grande inspiration avant d’entrer. Sally ne lui...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3905 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mars 2021 à 22:40

Phyllis me déçoit, ce n'est pas parce que Sally s'est renseigné sur Jack qu'elle a forcément de mauvaises intentions et je trouve Phyllis très injuste avec Sally, elle pourrait lui laisser une chance ! Sally joue avec le feu en flirtant avec Jack, ca risque de se retourner contre elle ! Summer m'énerve, elle est prête à tout pour évincer Sally, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Je doute que Summer se tienne tranquille, il faut que Sally avoue à Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, il sera plus indulgent si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire ! Kyle sait qu'il est le père d'Harrison mais il commettrait une erreur en se manifestant, le bien être de cet enfant doit passer en premier ! En plus, si Ashland découvre que Kyle a couché avec Tara, il va sûrement vouloir se venger ! Kyle ne pourra pas cacher à Summer qu'il a un fils, il ferait mieux de lui dire la vérité avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mars 2021 à 01:26

Kyle apprend qu'il est père et que cet enfant port un non, qui n'est pas le sien! Tara lui demande d'y renoncer a cet enfant, ça pourrait faire du bruit! Et Kyle devrait mettre Summer au courent, avant l'apprenne, d'une personne mal attentionner!
Phyllis sa fille est concernée sur les projets de Sally, peut-être quelle à raison de vouloir protéger Summer! A suivre!
Billy a voulu joué avec la famille Newman oubliant que Victor c'était fait discret depuis quelque temps, voilà que M. moustache se réveille! Je crois qu'il va amèrement regretter Billy s'en être pris à Faith et Adam…
Quand on touche a sa famille Victor Newman devient féroce, ça toujours été comme ça!
Que Victor aille mollo, quand même, Victoria et ses petits enfants, là aussi, et son de sa famille!
Ashley et Victor n'ont pas tord de s'inquiéter sur Abby! Qui devrait pas faire se bébé seule, attendre que Chance revienne, ou que la médecine, lui permette de porté son enfant à Abby! Et si Mariah change d'avis après …
1008 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 mars 2021 à 22:32

Sally est intéressée par Jack, c'est donc normal qu'elle s'intéresse à tout ce qui compose sa vie : sa famille et sa société. Elle veut mieux le connaître, en passant du temps avec lui, et en naviguant sur le net, comme des tas de gens le font. Rien d'illégal, rien de honteux.

Ils ont vraiment décidé de lui casser les pieds et l'empêcher de vivre sa vie dans les 2 feuilletons ?
L'ironie c'est que les personnes qui lui veulent le plus de mal, sont justement les personnes qui ont le plus de casseroles sur le dos : Flo la voleuse de bébé, Bill qui compte plus ses magouilles, et Phyllis n'en parlons même pas !

Summer et Kyle sont bien assortis. Deux sales morveux immatures et jaloux. Qu'ils aillent monter une boîte en Tanzanie ça nous fera des vacances.
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mars 2021 à 16:36

Jack se trompe quand il dit "que l'amitié qu'il a avec Sally Spectra Junior ne regarde que lui" parce qu'en réalité ca va avoir un impacte désastreux sur toute la Famille Abbott, "si Jack s'entête a poursuivre cette amitié quel qu'elle soit. " Et c'est bien pour ça que Kyle a raison d'y mettre un peu le hola cela dit maintenant que Kyle a eu par Tara la confirmation que Kyle est bien le père biologique de Harrison, Kyle ferait mieux de parler de l'existence de son fils a son père. Car si Jack découvre qu'il a un petit fils alors Jack se concentrera uniquement sur le fait d'apprendre a connaître son petit fils et donc il laissera tomber tout ce qu'il fait actuellement, a commencer " par cette amitié ridicule que Jack a commencer a avoir avec Sally Spectra Junior."
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 mars 2021 à 15:01

Kyle quand il a décrit Sally comme une personne insatisfaite et qui se fiche des autres il est vraiment injuste et ne connaît pas Sally pour dire une chose pareille c’est plutôt sa morveuse de Summer qui est comme ça, elle est jalouse ,envieuse ,elle c’est mise Sally à dos a cause de Théo avant que sa aille plus loin Sally devrait se confier à Jack et tout lui raconter son histoire pour se protéger de cette pourriture de Phillis et cette morveuse de Summer .Phillis est vraiment mal placé pour parlé des autres elle devrait balayer 🧹 devant sa porte après tout ce quel a fait ,c’est normal que Sally prenne des informations sur les personnes avec qui elle va travaillé elle cherche à les connaître il n’y a pas de mal à ça pauvre Sally sa commence bien mal pour elle ,elle comme sa nouvelle vie à Genoa avec ces deux vipères sur le dos .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !