Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12061 diffusé le vendredi 5 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12061 diffusé le 5 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) révèle ses intentions à Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12061
Épisode diffusé le 5 mars 2021 aux USA sur CBS

Billy tente de convaincre Jill et Lily de se dresser contre Victor ; Kyle interrompt la soirée de Sally et Jack ; Victoria rend visite à Lily ; Adam est de plus en plus intéressé par l’offre de son père tandis que Chelsea fait de gros progrès.

Dans leur chambre d’hôtel au Grand Phoenix, Kyle se sent coupable… Il a mis enceinte une femme mariée et pourtant, Summer reste à ses côtés. De quoi est-il le plus inquiet ? Il y a beaucoup de choses, mais Sally est la pire. Même si elle ne sait pas la vérité, elle suspecte quelque chose et Kyle ne sait pas ce dont elle est capable. Summer est surprise, elle ne le pensait pas si préoccupé par Sally. Ils se sont vus tout à l’heure. Kyle lui a dit de rester loin de Jack mais Sally lui a fait comprendre que s’il intervenait, elle se vengerait. Il n’y a plus qu’à espérer que Jack se rende compte de qui elle est vraiment, dit Summer. Kyle ne peut pas prendre de risques avec Sally, il doit penser à son fils et le protéger, même s’il ne le verra jamais… Il aurait voulu que les choses se passent autrement, mais c’est comme ça que ça doit être.

À la Résidence Abbott, Jack rejoint Sally ans le salon. Elle leur a servi de l’alcool qui porte son nom, ça ne le dérange pas ? Jack prend son verre et s’excuse d’avoir été si long, il rapportait au chef les compliments de Sally. Madame Martinez a dû s’en rendre compte elle-même, Sally n’a rien laissé dans son assiette ! Jack a remarqué son expression à chaque bouchée. C’est embarrassant… Jack a passé une merveilleuse soirée, et son invité l’était encore plus. Que se passe-t-il entre eux ?, demande Sally.

Dans son bureau chez Chancellor Communications,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2021 à 10:42

J'ai penser la même chose que @ Steffy: Victoria va regretter d'être née, se jouent de son père ça pourrait faire mal, elle ne travaille pas pour elle défiant Victor!
Billy voulant que Jill l'aide financièrement contre Victor est âgé gardant toute ses facultés, dans les affaires donc méfiance de l'eau qui dort, depuis quelque temps!
Je ne suis toujours pas convaincue qu'Adam remplacent Victoria chez NE confiance illimité en lui! Ses dérapage nombreux aux cour du temps parlent pour lui! Commencer à travailler avec Victor indépendant de NE pourquoi pas? prouvera ses valeurs?
Victoria toujours en guerre avec Lily, ne supporte pas qu'il soit avec Lily, voulant le reconquérir Va-t-elle y arriver?
Tant mieux que Chelsea fait des progrès! Finira par trouver en pouvant se déplacer qu'Adam et Sharon ne sont qu'ami avec grand amitié et tendresse, entre eux, que ce fameux baiser c'était un adieux! Oubliera sa vengeance CONTRE Adam, j'espère! Je TIENT PAS, de nouveau à un couple Adam et Sharon …
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2021 à 04:49

Chelsea a tort de cacher ses progrès à ses proches, il faut qu'elle prévienne son médecin ! Adam commet une erreur en continuant à voir son père, il ne réussira qu'à le décevoir, Adam ferait mieux de rester loin de lui ! Si Victoria a décidé de racheter Cyaxares, c'est sûrement parce qu'elle veut battre son père et Adam, je me demande comment Victor va réagir ! Victoria a tenté d'intimider Lily, Lily a eu raison de la remettre à sa place ! En plus, Victoria n'a pas d'avenir avec Billy, il faut qu'elle l'oublie ! Lily perd son temps avec Billy, elle doit quitter ce minable !

Sally joue avec le feu en flirtant avec Jack, ca risque de mal finir ! Summer m'énerve, elle est prête à tout pour évincer Sally, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Je doute que Summer laisse Sally tranquille, Sally devrait dire à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire !
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 mars 2021 à 23:27

Victoria serait-elle en train de faire une entourloupe à son père en rachetant la société ? Elle est capable de l'acheter et faire miroiter Billy avec, juste pour tenter de l'éloigner de Lily.

Elle a bien compris que Lily n'est pas femme à se laisser faire, et que Billy et Lily s'entendent bien. Elle voit aussi que Billy est plus sérieux dans sa relation avec Lily, qu'il ne l'était avec Victoria. Sa jalousie atteint du coup un bon niveau.

Victor bossant avec Adam, ça promet d'être intéressant.

Chelsea imagine constamment le pire, en pensant que tout tourne autour de Sharon : quand il parle au téléphone ou à quelqu'un sur le pas de la porte, sort, regarde l'ordi ou la tablette etc.
J'espère qu'elle se rendra vite compte qu'elle se trompe et qu'ils ne se voient plus, avant qu'elle ne mette en place un plan de vengeance.

Jack et Sally s'entendent plutôt bien.
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 mars 2021 à 18:49

Kyle est arrivé au bon moment pour empêcher son père de faire une bêtise monumentale avec Sally Spectra Junior... mais Kyle aurai également du profité de l'occasion pour révéler a Jack l'existence de Harrison, ça deviens plus en plus urgent que Jack apprenne enfin qu'il a un petit fils.
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 mars 2021 à 16:25

C’est super que Adam et Victor se soude pour travailler ils vont faire un malheur ensemble j’ espère que Victoria va donné son accord à son père pour acheté cette entreprise , Victoria c’est rendu compte que Billy et Lily sont amoureux dans tout les sens au niveau affaire et sentiment et sa elle le prends pas elle va sûrement se mettre du côté de son père pour racheté cette entreprise de même elle n’aura plus Adam dans ses pattes 🐾 pour diriger Newman ,il va dirigé l’ entreprise de médias il va sûrement en faire une réussite ce que je ne comprends pas en quoi sa va nuire à Chancellor peut être pour la concurrence je ne voie pas autre chose .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !