Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12077 diffusé le mercredi 31 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12077 diffusé le 31 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) est l'inconnu qui a sauvé Faith.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12077
Épisode diffusé le 31 mars 2021 aux USA sur CBS

Nina change les idées à Abby ; Amanda demande les conseils de Devon pour son problème avec Naya ; Nikki culpabilise ; Nick attend le réveil de Faith ; Rey est toujours à la recherche d’Adam tandis que celui-ci contacte Sharon.

Au Memorial Hospital, Nick est dans la chambre de Faith, toujours inconsciente. Sharon a dit qu’elle avait eu une nuit paisible. Le soleil s’est levé maintenant. Faith ne croit pas que c’est le moment de se réveiller ? Elle pourrait revenir à la maison. Faith a manqué à Christian ce matin, il lui a fait une carte. Elle veut la voir ? Nick la montre. On peut y voir Faith, Christian et un ballon de football entre eux. Il veut qu’ils jouent à nouveau ensemble quand elle ira mieux. Nick l’a aidé à écrire quelques mots. Faith ne veut pas ouvrir les yeux pour voir tout ça d’elle-même ? Nick se rappelle un vieux souvenir. Il était aussi à l’hôpital avec Sharon, mais pour Cassie… Il chasse ce souvenir pour regarder Faith et tente de se rassurer. Ce n’est pas la même chose.

Au penthouse, Meredith demande à Chelsea, immobile dans son fauteuil roulant, si elle veut écouter un livre audio. Chelsea cligne deux fois des yeux. Meredith part chercher une couverture dans la chambre et, seule, Chelsea prend son téléphone pour regarder l’actualité. Elle sourit quand elle voit que la police recherche Adam.

Au cottage, Rey demande des nouvelles de Faith à Sharon. Elle est toujours inconsciente… Que disent les médecins ? Que ce n’est pas grave, mais ils...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 avril 2021 à 20:04

Faith est réveillée, heureusement qu'Adam l'a secourue à temps ! Je regrette que Sharon n'ait pas dit à Nick qu'Adam a sauvé Faith, il réaliserait qu'Adam n'est pas un monstre ! Sharon a raison de refuser d'aider Adam, elle doit se concentrer sur Faith ! Chelsea me déçoit, elle est prête à tout pour se venger d'Adam, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Chelsea croit qu'elle est débarrassée d'Adam alors elle a peut-être réussi son coup pour le moment mais son plan va se retourner contre elle, Adam finira par reprendre le dessus, il faut que Chelsea renonce ! Rey est stupide, il croit qu'Adam l'a empoisonné parce qu'il a trouvé le thallium au penthouse mais si Adam avait voulu le tuer, il n'aurait jamais gardé des preuves l'incriminant chez lui, il aurait mieux couvert ses traces et ce n'est pas la première fois que Rey accuse Adam à tort, il ferait bien de réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives ! Adam n'aurait pas dû s'enfuir, il va avoir l'air encore plus coupable !
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2021 à 11:30

Comment commenter alors rien me va?
Abby s'entête dans se projet ridicule de bébé en l'absence de Chance, plus honnêtement de dire que son mari ne reviendra pas et veut cet enfant toute seule!
J'aimée Chadam comme du temps de Justin Hartley qui été tout l'un pour l'autre! Avec Griffth et Morina on se dirigent droit Shadam! Pour m'a part j'aime pas, ainsi que beaucoup de fan sur les réseaux sociaux, d'après ce que j'ai vu etc. Et pourquoi pas Shick?
Amanda me gonfle avec sa manie de se coller à Devon au moins problème, ne peut t'elle régler ses problèmes tout seule laisser vivre sa vie avec Elena?
Nikki quelle se fasse consoler rien n'est de sa faute, et soit rassuré par Victor lui seule lui rendra sa sérénité normal depuis le temp, qu'il son ensemble!
Rey du grand m'import quoi, comme toujours fonce sans réfléchir à décider qu'Adam été coupable vous parlez d'un flic animé de jalousie sur Sharon et Adam beurk!
Seul Nick et Sharon son au chever de Faith qui va mieux et se réconfort…
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 avril 2021 à 00:41

L’ histoire de Abby c’est complètement ridicule ,Chance est même pas la, il ne vie pas les sentiments et les émotions avec Abby il va arrivé et le bébé va être au monde 🌎 c’est comme si il l’avait acheté au magasin comme une poupée, c’est nul . Je suis contente que Faith s’en sorte pauvre petite Sharon et Nick doive une fière chandelle à Adam sa fait la deuxième fois qui lui sauve la vie . Rey si il serait un bon policier il se rendrait compte que c’est trop facile d'accusé Adam il n’aurait certainement pas laissé traîné des preuves dans sa voiture 🚙 et au penthouse s'est pas dans ses habitudes quand il fait un coup c’est un policier qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez il déteste tellement Adam qu’il tient à lui mettre tout ça sur le dos il se donne même pas la peine de réfléchir en bon policier .Si j’ était Adam j’ irais le soir à son penthouse mettre une caméra 🎥 quand Chelsea dort de même il prouverait que c’est un coup monté je le pensait plus intelligent
1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 avril 2021 à 22:54

Parler encore de Chance en l'associant au projet bébé devient ridicule. A ce stade, plus rien ne dit qu'il reviendra (et donc si l'acteur sera recasté).

Pauvre Sharon, sa souffrance quand elle a perdu Cassie était atroce.
C'est horrible pour elle et Nick de revivre à présent les mêmes circonstances avec Faith.

Et voilà une personne de plus qu'Adam a sauvée !
Sa réhabilitation c'est pour quand du coup? Il mérite sa chance d'être heureux.

Chelsea doit cesser sa vendetta contre Adam. Si elle ne l'aime plus et si elle est si persuadé qu'il la trompe, alors qu'elle divorce.
24 commentaires
Inscrit le 2 juin 2011

Le 1 avril 2021 à 16:32

À plusieurs reprises, Chelsea m'a déçue...
Quand elle s'est mis avec William alors qu'il avait kidnappé Adam, lors de la première soi disant mort.
En se mettant avec Nicholas à la deuxième.

Et maintenant, en ruinant la vie d'Adam, alors qu'il est en train de retrouver la joie de vivre.

Qu'on mette Adam avec une femme qui l'aimera réellement, pourquoi pas un retour d'Heather? Pour une troisième fois un Headam.

Ou bien un truc rocambolesque, Adam sauve Chloé d'une situation difficile, par exemple un incendie, et pour la première fois, elle lui exprime de la gratitude, elle se met à fantasmer sur lui, et après plein de moments passés, se rend compte qu'elle est amoureuse d'Adam, mais ne l'accepte pas, car elle le considère toujours comme responsable pour Delia, elle voit sa fille en fantôme, lui dire de foncer, qu'Adam n'a jamais voulu sa mort.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !