Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mai 2021 sur Cbs
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12106 diffusé le mercredi 12 mai 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12106 diffusé le 12 mai 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le plan de Victor (Eric Braeden) a parfaitement fonctionné.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12106
Épisode diffusé le 12 mai 2021 aux USA sur CBS

Nick et Adam ont une étonnante discussion ; Sharon peut enfin respirer après l’opération de Faith ; Victor assure à Chelsea qu’elle a pris la bonne décision tandis que Rey annonce à tous ce qu'il a appris sur l’affaire.

Dans sa chambre au Memorial Hospital, Adam ne comprend pas Nick. Que veut-il dire par « la suite dépendra de toi »?Adam vient de se faire opérer, il ne peut pas sortir d’ici sans l’aide de Nick. Il avait promis qu’il l’aiderait à s’enfuir ! Et c’est ce qu’il fera si Adam le souhaite, mais il y a une autre solution. Laquelle ? S’il est vraiment innocent, il devrait rester ici au lieu de passer le restant de sa vie à fuir. Pourquoi risquerait-il d’aller en prison ? Pour prouver à tout le monde qu’il est prêt à changer, comme il l’a dit à Nick au Kansas. Va-t-il le faire ? Adam soupire…

Au Ranch Newman, Chelsea se relève. Quelle performance !, dit Victor. Michael et Rey ont tous les deux cru qu’elle devenait folle. C’était facile pour elle d’exprimer sa colère. Le docteur Hedges les interrompt et leur rappelle qu’il prend de gros risques. Il espère être justement récompensé. Ce sera le cas, assure Victor. Le médecin part pour organiser le transfert de Chelsea à l’hôpital. Tout s’est passé comme prévu, dit Victor à Chelsea. Elle a bien été obligée, il menace de lui enlever son fils !

Au Memorial Hospital, Sharon sort de la chambre...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mai 2021 à 09:09

Victor Newman est le pilier qui tient cet famille a bout de bras! A su trouver une faille, pour que personne ne soit laisser de coté! Chelsea s'en sort bien, ainsi qu'Adam, qu'es ce j'aimerai, qu'il finisse part reformer Chadam super couple? Quand Chelsea reviendra ? En attendant Adam pourra s'occuper de Connor et attendre le retour de sa maman, puisqu'il est reconnu innocent! Des meffait que Rey l'accuser, celui là, décidément il n'est pas fait pour être dans la police! Qu'il change de métier, et laisse les initiatives à Paul, qui devrait revenir prendre la relève ?
Faith OUF ses parents peuvent respirés et soufflés, elle est enfin sortie d'affaire, et elle avoir besoin de tous leur amour pour guérir, j'espère que sa rapprochera Nick et Sharon ...
Phyllis je ne voit pas ce qu'elle faisant à l'hôpital, décidément il faut qu'elle soit partout! Ne peut t'elle s'occuper de son hôtel? et allez trainer dans le sillage de Jack, qui se débat avec Sally, et l'aider ....
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 mai 2021 à 22:25

Les choses s'arrangent. Chelsea évite la prison, et à l'hôpital, ils vont l'aider à prendre de la distance avec tout ça et à en ressortir plus forte.

Adam est libre et réhabilité aux yeux de tous ! Enfin ! 🎉

Victor est un pilier dans cette famille (et dans la série).
Il a aidé Adam à s'en sortir, a veillé à ce que Faith ait le meilleur chirurgien et a fait en sorte que Chelsea ne moisisse pas en prison, ainsi Connor aura toujours sa maman près de lui.

Bel épisode ! 🤩
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mai 2021 à 22:20

Chelsea reproche à Victor de l'avoir menacé de l'éloigner de Connor pour l'obliger à avouer, elle devrait le remercier, grâce à lui, elle s'en sort bien ! Adam culpabilise à propos de Chelsea alors je comprends la colère de Chelsea mais elle n'avait pas à mettre la vie de Rey en danger, elle n'a aucune excuse pour ce qu'elle a fait, elle a de la chance d'éviter la prison ! Les scénaristes ont décidé d'envoyer Chelsea en HP pour permettre à l'actrice de partir en congé maternité mais je suis déçue qu'ils aient changé Chelsea en femme vénale, le personnage méritait mieux ! Adam a été innocenté mais je ne crois pas qu'il aurait continué à fuir si ca n'avait pas été le cas, il se serait sûrement rendu, ca prouve qu'il veut changer, j'espère qu'il va continuer ainsi ! Rey m'énerve, il croyait tellement qu'Adam était coupable qu'il n'a même pas envisagé un autre suspect, il a manqué d'objectivité, il faut qu'il change de métier ! Nick réalise qu'il s'est trompé sur Adam, c'est pas trop tôt !
1727 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 mai 2021 à 17:15

Bon cette histoire fini bien grâce à Victor ,ont se rends compte qu’il aime vraiment son fils pour l’ avoir défendu ainsi , Nick lui voit son frère d’un autre façon il a compris que Adam n’est pas un monstre , c’est ce que Billy Abbott voulait faire croire à tout le monde 🌍 .Adam a fait du bien aussi , il a sauvé Chelsea du lac et a mis son bébé au monde sans ça Victoria n’aurait pas Johnny ,il a sauvé la vie de son père, il a sauvé la vie de Faith a trois reprise ,oui il a fait des bêtises qui en a pas fait à Genoa , maintenant il est libre il peut recommencé sa vie , il va avoir de nouveaux objectifs il va sûrement devenir PDG de l’entreprise que son père a acheté de Ashland . Sharon devrait oublié Rey il n’a pas confiance en elle il a des doutes pour ce que Chelsea lui a dit si il aimerait vraiment Sharon il ne lui aurait jamais posé cette question Sharon tout ce quel a fait c’est d’avoir répondu au baiser d’ Adam dont elle a eu tord elle aussi .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !