Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12244 diffusé le lundi 22 novembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12244 diffusé le 22 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) s'inquiètent pour leur fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12244
Épisode diffusé le 22 novembre 2021 aux USA sur CBS

Faith encourage Noah à se confier ; Sharon s’interroge sur la relation de Phyllis et Jack ; Victor songe à suivre Ashley ; Sally explique à Adam qu’elle a changé d’avis au sujet de leur relation.

Au Néon Écarlate, Phyllis aperçoit Jack et lui propose de boire un café avec elle. Jack n’a pas le temps, il part en Espagne avec Ashley sous peu. Pourquoi part-il en voyage ? Abby a quitté la ville. Il est probable qu’elle soit partie en Espagne à la recherche de Chance.

Au ranch, Ashley prévient Victor qu’elle est prête à partir. D’ailleurs, Jack compte venir avec elle. Victor estime que ce n’est pas nécessaire. C’est lui qui accompagnera Ashley. Ce qu’il a trouvé dans la chambre de motel d’Abby - l’insigne militaire de Chance - a approfondi ses inquiétudes. Depuis le couloir, Nikki a tout entendu…

Au Cottage, Noah, perdu dans ses pensées, n’entend pas sa mère lui parler. Sharon lui demande si tout va bien. Noah s’excuse, il était juste en train de réfléchir à quelque chose. Sharon s’inquiète. Que se passe-t-il ? Noah lui promet que tout va bien. Il décide d’aller courir pour se changer les idées. Sharon, elle, envoie un SMS à Nick pour lui demander s’ils peuvent se voir pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 novembre 2021 à 11:17

Je présage aussi que Jack et Phyllis vont bientôt se retrouver, ainsi que Sharon et Nic ...
Et si Phyllis (qui besoin de changement) et avec son culot légendaire suivaient Jack et Ashley dans le Jet ? ça serait dôle et qu'il ne puise pas ne la déloger, obliger de l'emmener avec eux, pure supposition !
Encore une fois Nikki convaincre son mari de rester près des siens! La seule qu'il écoute et a de l'influence sur Victor, génial!
Tessa il faut reconnaitre qu'elle pourrait se lasser de Mariah de son l'obsession, sur Dominic! C'est ce qui pourrait l'emmener vers Noah, vu qu'il vont travailler ensemble, Tessa et Noah! A suivre!
Pauvre Noah depuis qu'il apparait le show, tous ses relations amoureuses tourne mal, c'est bien que sa petit soeur Faith l'écoute et l'encourager à garder espoir!
Sally retrouve son bon sens sur Adam grâce à Chloé quelle ne devrait pas insister sur Adam! Si elle ne voulait pas avoir des ennuis au retour de Chelsea, et + Sally doit se consacré sur son travail ...
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 novembre 2021 à 22:25

Oh la la non ! Voilà que Noah semble sous le charme de Tessa ! J'ai aucune envie de les voir ensemble ! Tessa et Mariah vont trop bien ensemble. Elles doivent surmonter les difficultés, ça rendra leur couple encore plus fort. Pour ça il faut à tout prix que Mariah réussisse à tourner la page avec Dominic.

Phyllis et Jack ne vont sûrement plus tarder à se retrouver. J'ai l'impression que Sharon et Nick aussi se rapprochent.

Victor parle d'accepter la proposition de Billy pour le voir dans l'embarras.
Mais s'il va au bout du plan et qu'il rachète Chancellor Communication, Billy sera aussi dans l'embarras ! Et au moins là, non seulement il aura racheté la société, mais en plus ça lui garantira l'exclusion définitive de Billy ! Ils doivent donc mener le plan au bout !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 novembre 2021 à 19:14

Ca m'agace que Jack laisse tomber tout ce qu'il est en train de faire a Génoa City a commencer par dirigé Jabot tout ça pour partir en Espagne avec Ashley, afin de recherchée Abby mais d'un autre coté si partir en Espagne avec sa soeur afin de retrouver sa nièce peut aider Jack a se détaché enfin une bonne fois pour toutes de Phyllis alors oui Jack a raison de prendre en quelque sorte le large pendant un moment.
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 novembre 2021 à 18:15

Phillis n’aime pas que Sharon défasse c’est plan , c’est vrai que sa marche plus avec Nick parce quel déteste les Newman’s quand elle se fourre le nez dans leur histoire Nick défends sa famille qui est normal elle elle les as vendu pour sauvé sa vieille peau les Newman’s ont de la mémoire aussi pour ce quel leur a fait Sharon a raison Phillis a des vues sur Jack maintenant que sa marche plus avec Nick Sharon la connaît elle a brisé son couple quand elle était en deuil de sa petite elle en a profité pour séduire Nick avec son derrière et se faire mettre enceinte quel peste elle peut bien pleuré elle pissera moins Noah se confie à sa petite sœur c’est bien mais je continue de pensé que Noah et Tessa ferait un beau couple se sont des âmes sœurs ils se comprennent pour leur carrières Noah est doux et gentil et c’est pas défendu d’ être aux deux pour Tessa c’est beau de voir Nick et Sharon ensemble c’est dommage que Nick c’est laissé entrainé par Phillis
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 novembre 2021 à 14:26

Phyllis a raison sur la partie au Sharon ne doit pas se mêler de sa vie. Elle n'a pas a s'interroger sur sa relation qui je l'espère restera amicale avec jack
Jack a raison de partir avec Ashley pour chercher Abby, ça devrait lui faire du bien, puis j'espère ne pas se remettre avec Phyllis par nostalgie.
Noah se confie à sa soeur, très bien mais j'ai l'impression qu'il retenterai bien sa chance avec Tessa, je trouve cela dommage.
Continuer à couler Billy est une excellente idée, a la fin il va tout perdre, même Lily, car il n'apprend jamais de ses erreurs
Nick doit mettre sa jalousie de côté contre son frère, son père restera le grand Victor, tôt ou tard il se réconciliera avec lui

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !