Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12358 diffusé le lundi 9 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12358 diffusé le 9 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) et Kyle (Michael Mealor) écoutent les explications de Diane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12358
Épisode diffusé le 9 mai 2022 aux USA sur CBS

Les Abbott veulent savoir si Diane est sincère ; Nikki et Victor s’inquiètent pour leur fille ; Victoria demande à Billy de se mêler de ses affaires ; Jack reçoit une visite surprenante.

Au Society, Nikki et Victor se réjouissent que Victoria ait choisi de reprendre le nom Newman Enterprises pour l’entreprise familiale. Nikki estime qu’il est important de réunir la famille pour parler de Diane. Victor a dit à Diane que c’était dans son intérêt de quitter la ville. Elle n’est pas la bienvenue à Genoa. Nikki espère que Diane saura garder ses distances avec leur famille. Victoria a assez de problèmes comme ça.

Au Néon Écarlate, Billy aperçoit Victoria. Elle lui propose de prendre un café ensemble. Billy adorerait, mais il est attendu à la résidence Abbott pour une réunion de famille. Victoria propose de parler une autre fois, dans ce cas. Billy lui demande s’il y a quelque chose dont elle souhaitait parler en particulier. Victoria explique qu’elle a écouté un podcast très intéressant produit par Chancellor Industries. Il s’appelle « The Grinning Soul » [en français, « l’âme qui ricane »]. Billy explique qu’il a eu l’occasion de discuter avec l’auteur du podcast. C’est un type qui habite en Californie et qui a un point de vue très intéressant sur la vie. Victoria explique que ce type a un point de vue encore plus intéressant sur son futur ex-mari…

À la résidence Abbott, Jack...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2022 à 09:56

Certes Ashley n'a pas toujours était clean avec Jack, et je trouverait normal de rester méfiante avec Diane, au vu tous le mal qu'elle à fait dans son entourage!
Ainsi qu'avec les Newman!
Les Abbott on raison de ne pas lui ouvrir les bras sans résistance, qu'il reste méfiant et voir comment ça va évoluer avec Diane! Kyle ferait bien dans faire autant, avec sa mère après tout après tous ses années d'absences, il ne la connait plus sa mère, et ne sait pas si elle à vraiment changer!
Finalement c'est bien qu'Allie se présente le jour ou tous les Abbott soit réunis et Jack va pouvoir la présentée à toute sa famille qu'elle connait pas encore!
Victoria c'est une BATTANTE comme Victor Newman, et s'en sortira sans l'aide de personne, Victor/Nikki ne doivent pas s'inquiéter pour leur fille! Qui s'est faire fasse à tout ce qui se présente, dans son entourage!
Victoria ordonne à Billy de ne plus mêler de ses affaires, avec qu'Ashland et ce n'est pas la veille qu'elle lui pardonnera à Ashland...
1949 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mai 2022 à 09:08

🙄Ah bah oui Nikki, faudrait surtout pas que pour 1 fois Adam sache un truc avant les autres! Qu'elle se rassure, Victor lui a dit avant les autres juste pour s'assurer qu'ils complotent pas ensemble, pas par respect. Adam devrait monter sa société il n'a plus rien à espérer d'eux.

Avec les sms anonymes, Diane a agi comme elle l'aurait fait dans le passé et son absence prolongée peut laisser douter de sa sincérité. Par contre elle a toujours aimé et protégé Kyle quand il était petit.
La plupart des personnages ont commis des actes plus ou moins graves et la plupart ont été pardonnés, mais certains n'ont pas cette chance, allez savoir pourquoi.
J'ai relu sa bio, Diane a été trahie au départ par Jack et au fil du temps, elle s'est crée des réactions d'auto défense, pas toujours sages, mais souvent poussée par les réactions de l'entourage. Diane est une intrigante comme d'autres le sont, mais eux ne sont pas rejetés. Phyllis est-elle rejetée pour ses trahisons ? Et Billy? Et Ashley?
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2022 à 04:20

Oui Ashley devrait balayé devant sa porte elle entraîne elle aussi des casseroles Jack lui a pardonné Diane n’était pas la pour réglé ses comptes avec eux c’est Kyle qui a été sournois de pas avoir avertir sa mère que toute la famille des Abbott était la Diane était surprise en effet elle s’attendait pas à ça parce que pour elle c’est son fils qui est sa priorité dans sa vie et non ce que pense la famille Abbott’s si Kyle ne veut pas donné une chance à sa mère qu’il lui dise mais qu’il arrête son petit jeu il devrait être content que sa mère ne soi pas morte profiter des moments présent si il aime sa mère et bien qu’il lui montre elle lui a donné ses raisons pourquoi elle avait fait ça et la balle est dans son camp c’est à lui d’agir je vous dit que Jack a peur il suit Kyle comme un petit chien 🐕 j’ai hâte de voir ce que Adam va faire maintenant que Victor a mis ses deux poules com PDG il changera jamais Adam a beau leur aider il l’apprécie pas plus il devrait faire du changement .
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2022 à 15:03

Ashley ferait mieux de balayer devant sa porte au lieu de critiquée Diane a tout bout de champs parce qu'Ashley n'est absolument pas en position de faire des leçons de morale a qui que ce soit après tous les sales coups qu'Ashley a fait autour d'elle, en particulier ceux d'avoir fait croire a Jack qu'il n'était pas un Abbott par le sang afin de lui voler sa place de P.D.G a Jabot et d'avoir essayer de faire couler Jabot pour encore une fois en prendre le contrôle avec cette fois la la complicité de Kerry/Dominique. C'est bien qu'Allie vienne enfin a Génoa City et rencontre ainsi le reste de sa famille via Keemo, en tout cas Jack était ravi de voir enfin a nouveau sa petite fille.
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 mai 2022 à 14:21

J'aime bien ashley et abby faire la leçon à Diane elles aussi ont été pardonnés de leur erreur.
Diane a le droit à sa chance, après tout, beaucoup de monde ont des casseroles, ai ont eu le droit à une rédemption
Adam vu qu'il reste le mal aimé, devrait quitter l'entreprise avec sally. Je suis sûre que Adam aurait eu nikki comme mère, Victoria et nick l'aurait respecté mais comme sa mère est hope, ce n'est pas le cas.
Allie va enfin rencontrer toute la famille abbott, à voir si cela va allez ou pas
Victoria fait bien de remettre Billy en place, qu'il s'occupe de sa vie au lieu de celle de son ex.
Par contre que ashland lui tombe dessus me fera plaisir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !