Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12359 diffusé le mardi 10 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12359 diffusé le 10 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) n'est pas enchanté par cette rencontre...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12359
Épisode diffusé le 10 mai 2022 aux USA sur CBS

Devon s’interroge ; Allie rencontre sa nouvelle famille ; Sharon et Nick sont pris de court, Nate aide Elena à se relaxer tandis que Lily met Billy en garde.

À la résidence Abbott, Jack fait entrer Allie et la présente au reste de la famille. Tout le monde se lève pour accueillir Allie. Celle-ci a l’impression d’arriver au mauvais moment. Traci lui assure que non ; Jack explique qu’ils étaient en train de parler de Diane, qu’Allie connaît sous le nom de Taylor Jensen. Elle était encore là il y a quelques instants. Allie est surprise d’apprendre que Diane est en ville. Kyle le confirme. Allie devine à cette prise de parole que c’est lui, Kyle. Il est la raison qui a poussé Diane à la réunir avec Jack. C’est si étrange ! Kyle est d’accord. Allie n’ose pas imaginer ce que les Abbott traversent. Elle se dit qu’elle ferait mieux de revenir une autre fois. Jack insiste pour qu’elle reste. Tout le monde a hâte de faire sa connaissance !

Au penthouse, Nate et Devon sont en pleine réunion. Devon se félicite d’avoir engagé Nate. Il prend vraiment le poste de directeur des opérations à cœur ! Nate remercie Devon pour sa confiance. Ces dernières années ont mis leur amitié à rude épreuve. C’est agréable de s’entendre à nouveau. Devon est d’accord. Il pense que rien ne compte plus que la famille et le pardon. Lily, qui vient...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2022 à 09:51

Je le sens près a craquer Kyle sur sa mère et à presque lui pardonner, se préparent probablement a une déception monumental! Kyle qu'il prenne le temps de réfléchir, sur un pardon à Diane si c'est possible!
Allie c'est vrai que de débarquer à Genoa s'en crié garde, n'aurait t'elle pas quelque chose à cacher ou elle fuir quel qu'un? à suivre!
Pour Allie c'est bien de retrouver une famille qui l'accueille à bras ouvert, elle se sentira moins seule comme ça!
Nate même s'il se sens bien dans ce nouveau travail, il avait une vocation de médecin, et vu les études qu'il a fait pour y arriver je suis sur un jour il regrettera et voudra retourner aux sources de la médecine, comme sa mère Olivia qu'il l'avait aiguillé dans cette voix, et Elena l'aidera à y voir plus clair, j'espère!
Sharon heureusement que Nick l'aide a traverser cette épreuve sur Rey et qu'il la suive à Miami, pour continuer à la soutenir!
Billy sa place est chez Jabot et il devrait y retourner chez lui, car il per son temps..
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 mai 2022 à 08:28

Diane reste là ou part pour moi c'est pareil. Kyle doit décider seul ce qu'il veut faire avec sa mère, tout en veillant à se préserver d'une éventuelle déception. Le temps lui donnera des réponses.

Jack rayonne de joie d'avoir sa petite-fille sous son toit. C'est bien qu'elle et Kyle se soient rencontrés vu qu'il était le frère de Keemo. Allie semble attristée. Peut-être qu'elle se sent seule, sans famille près d'elle au quotidien?

C'est bien que Sharon prépare un hommage pour Rey. Au moins dans Y&R les scénaristes l'ont prévu, pas comme dans B&B suite au décès de Finn.

Devon et Nate ont perçu un changement chez Billy quand ils ont parlé du symbole que représente la fusion de CW . Billy pensait sans doute à la fusion NL, vu que c'est devenu une obsession de gérer la vie de Victoria, qui a bien fait de le remettre à sa place.
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 mai 2022 à 21:09

Jack a eu raison d'insisté pour qu'Allie loge A La Abbott Mansion, car la place d'Allie est avec sa famille et non dans un Hôtel toute seule et puis en plus Jack va pouvoir ainsi apprendre a mieux connaître sa petite fille.
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2022 à 19:06

Je pense aussi que Allie il y a quelques choses qui ne va pas j’espère que c’est pas grave elle a l’air gentille Billy dit vrai on lui a laissé sa chance à lui aussi a plusieurs reprise pas juste une fois ils et elles ont tous des casseroles du passé il devrait tous balayé devant leur porte avant de jeté la pierre 🪨 aux autres au moins Diane a suivi une Thérapie pour changé, Kyle c’est excuser au moins à sa mère pour lui avoir imposé toute la famille Abbot même si il part pour Milan il peut resté en contact avec sa mère Diane va pouvoir retourné le cœur ♥️ heureux à Los Angeles dans la maison à Keemo ils peuvent se contacté par internet ou de temps en temps se rendre visite sa serait un début . Nick est un homme violent il ne pardonne pas s’en ait un autre qui devrait balayé devant sa porte il en a fait beaucoup de mal lui aussi a Sharon ,à son père, lui aussi a eu sa chance son père lui a pardonné ses méfaits ,Ashley devrai retourné à Paris si elle est venu pour craché son venin
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 mai 2022 à 16:20

Je pense aussi que allie cache quelques chose, puisqu'elle ne voulait pas venir et la vient a genoa sans prévenir
J'espère que ce n'est pas grave
Billy à raison sur un point si on lui a laisser des chances de change Diane aussi le mérite.
Pour le moment Diane se sort bien et en espérant qu'elle est pas derrière la venue de allie à genoa car elle aurait des problèmes
Nick avec ses pseudo mise en garde me fait toujours rire, lui aussi a fait du mal a son propre père et celui-ci lui a pardonne
N'a pas son mot à dire tout comme sharon
Billy devrait arrêter avec son podcast si c'est pour radoter contre ashland et victoria

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !