Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12360 diffusé le mercredi 11 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12360 diffusé le 11 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Allie (Kelsey Wang) est touchée par la gentillesse de son grand-père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12360
Épisode diffusé le 11 mai 2022 aux USA sur CBS

Michael et Lauren discutent de leur avenir ; Kyle explique à Diane pourquoi il s’en va ; Allie se confie à Jack, tandis que Sharon reçoit le soutien de sa famille.

À la résidence Abbott, Jack s’excuse s’il a offensé Allie. La vérité, c’est qu’il considère qu’elle fait partie de sa famille. Allie promet à Jack qu’il n’a rien fait de mal. Elle se remet à pleurer. Jack lui dit qu’elle peut lui faire confiance. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Au Grand Phoenix, Diane est abasourdie. Pourquoi Kyle a-t-il décidé de repartir à Milan ? Est-ce qu’elle a fait quelque chose de mal ? Kyle jure que ça n’a rien à voir avec elle. Diane suppose que ses explications ne l’ont pas convaincu. Elle comprend. Elle s’était préparée à cette éventualité, mais elle est quand même déçue. Kyle explique à Diane qu’il ne part pas pour la raison qu’elle pense.

Au Society, Lauren repense avec nostalgie à ses vacances avec Michael dans le sud de la France. Elle se verrait bien passer le reste de ses jours là-bas ! Michael a beaucoup apprécié ces vacances. Lauren a bien fait d’insister pour que cette escapade ait lieu ! Lauren estime qu’ils méritaient un peu de repos après toute l’angoisse causée par le voyage au Pérou de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1949 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 mai 2022 à 23:35

Allie a bien fait de se rendre chez Jack. Avec lui et les Abbott, elle a une famille sur qui compter.

Kyle va sûrement revenir accompagné de Summer.
Vrai que Diane n'a tué personne. Sa bio montre bien que si elle a mal agit, c'est surtout en réaction aux comportements de son entourage envers elle. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse, elle a été pour Kyle une mère aimante. Elle a commis beaucoup d'erreurs, comme d'autres !
Dina a abandonné ses enfants, non pas parce qu'elle avait fait du mal autour d'elle et pensait que c'était mieux pour eux, mais parce qu'elle ne voulait pas être une mère et préférait bâtir son empire. Ils lui ont pardonné à son retour, mais ils ne veulent pas que Kyle pardonne aussi..🤔
Phyllis va sûrement faire une scène à Michael. Elle oublie que son passé à elle n'est pas rose non plus.

Chelsea reconnaît avoir eu des sentiments pour Rey.
Pauvre Sharon qui a du faire ses adieux à son mari. Heureusement Nick et ses enfants sont présents pour elle.
8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2022 à 20:46

J'espère que Diane n'a pas des vues sur Michael , et que ce n'est qu'une discussion entre personne civilisé, qui ne se son pas vu depuis lontemps!
Lauren qu'elle arête de vouloir faire arrêter le travaille de Michael, pour Victor Newman ces 2 là s'entende trop bien, et son mari aime ça, de travaillé pour Victor ne renoncera pas!
Sharon je suis déçu quelle ne veut pas que Nick l'accompagne à Miami enterré Rey avec sa famille! J'espère qu'elle changera d'avis, elle aura besoin de son soutient à Nick!
Sympa que Sharon pour Chelsea, qu'elle a autoriser à faire ses adieux, à Rey!
Kyle a raison de retourner à Milan et que Summer puise le conseillé, sur sa mère!
Ce n'est pas rien toutes ses années d'absence de Diane, et passé pour une morte, et ça demande réplétion, surtout que Kyle ne sait plus, où il en est, et il doit protéger Harison...
Quelque chose tracasse Allie et j'espère que Jack va pouvoir l'aider sa petite fille, en obtenant sa confiance...
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 mai 2022 à 18:57

Diane a pas tuer personne elle ou essayer de le tuer c’est juste quel sait vengé de cette gang de broches à foin il s’imagine que la ville leur appartient tient une personne à bien le droit de vivre où elle veut on est plus au temps de l’esclavage a entendre Victor on croirait que la ville de Genoa lui appartient s’en ait un ça faudrait qu’il chance Phillis aussi d’en le temps elle en était toute une cella elle était grave il lui on pardonné Diane a rien a se faire pardonné elle faisait juste leur rendre l’appareil pour le mal que eux lui on fait je trouve que Diane est une belle personne elle est féminine ,elle est douce ,si elle a caché quel était envie elle avait ses raison quand on lie sa biographie on comprends pourquoi elle a agit comme ça Jack c’est servi d’elle Victor aussi il c’est servi d’elle pour écœurer Jack . Michael est le seul à lui donné de l’attention ce qui n’a pas l’air de plaire à Phillis cette jalouse .
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 mai 2022 à 14:32

C'est si beau de voir qu'Allie commence enfin a s'ouvrir pleinement a Jack, et d'une certaine manière Jack a ainsi le sentiment qu'il est bel et bien proche de Keemo et ce a travers Allie. Kyle veux d'abord parler avec Summer de la situation complexe par rapport a Diane, avant de prendre une décision définitive parce qu'il ne veux pas agir dans le dos de sa femme. Michael est bien le premier a réagir positivement au retour de Diane, car Michael lui même sait que la rédemption peux être longue et difficile...
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 mai 2022 à 14:27

Au moins Michael est content de voir Diane, par contre phyllis va vouloir la ramener vu qu'elle va voir Diane et Michael trinquer
Kyle va partir pour mieux revenir avec summer, l'occasion de voir la nouvelle actrice faire ses débuts.
Chelsea commence à repartir dans ses travers, elle devrait voir une psy
Michael et Lauren aiment trop leur travail pour partir à la retraite, puis Lauren doit arrêter de voir contrôler son mari, en critiquant Victor sans arrêt.
Bien que allie se soit confié et je voudrais bien voir un jour la mère de allie pour voir pourquoi la mère est éloigné de la fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !