Les Feux de l'Amour, épisode N°12363 diffusé le lundi 16 mai 2022 sur cbs aux USA

Phyllis (Michelle Stafford) est sur ses gardes.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 50,
épisode N°12363
Épisode diffusé le 16 mai 2022 aux USA sur CBS
Tessa et Mariah se préparent avec leurs proches ; Kyle fait face à un imprévu ; Phyllis s’inquiète, tandis que Noah rassure Nick sur ses sentiments.
Au Cottage, le grand jour est arrivé. Faith et Sharon aident Mariah à se préparer. Faith sait que les discours vont être nombreux aujourd’hui. Elle tient à ouvrir le bal. À ses yeux, il n’y a pas meilleure sœur que Mariah (et qu’elle n’aille pas le répéter à Summer…). Faith peut toujours compter sur sa grande sœur, et aujourd’hui, c’est Mariah qui peut compter sur elle. Aujourd’hui, Mariah a pour ordre de se détendre et de profiter du plus beau jour de sa vie. Faith insiste : si Mariah a besoin de quoi que ce soit, qu’elle le lui fasse savoir. Sa mission est de rendre cette journée inoubliable pour sa grande sœur ! Sharon laisse les deux sœurs seules. Mariah demande à Faith comment Sharon va, à son avis. Faith trouve qu’elle tient le coup plutôt bien. La préparation du mariage l’a aidée à se changer les idées. Sharon revient avec une surprise pour Mariah : les traditionnels porte-bonheurs de la mariée.
Chez Tessa, les préparatifs vont bon train aussi. Tessa et Crystal ont passé toute...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 29 mars 2008
Le 18 mai 2022 à 08:47
Vrai depuis le temps que Phyllis et Jacke se tourne après il doive tous les 2 se déclarées et concrétiser cette relation, qui a assez attendu, et son fait pour être ensemble, tout le prouve!
Pourquoi Diane insiste tant sur Kyle certes elle est sa mère? qui n'a pas hésiter à la abandonner tout petit pendant des années! Ca serait normal que Kyle ne se précite passa mère biologique!
Vivement que Summer revienne cherchant à protège Kyle ainsi qu'Harison!
Summer/Kyle on fonder un foyer sécuriser pour ce petit garçon Harrison, qui a l'air équilibré! Diane n'a pas le droit tout perturbé en insistant avec Kyle qu'elle attende son tour! S'il veut lui pardonner oui ou non Kyle?
Sharon et Nick pouvant remette ensemble, et cette relation puisse rester lontemps comme Nikki/Victor un couple solide après tous ses retours et séparations et restent stable...
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 17 mai 2022 à 23:16
C'est une bonne chose que Noah a tourné la page. Il a enfin compris qu'il projetait ses sentiments suite à sa rupture. Qui sait, lui et Allie pourraient former un joli couple !
Phyllis, soit elle veut Jack, et dans ce cas, qu'elle le lui dise franchement, soit elle veut juste son amitié, et dans ce cas, il fait ce qu'il veut avec qui il veut, Diane y compris.
Nick et Sharon sont proches, ils ont l'air bien parti pour se rapprocher de plus en plus. Sharon est devenue une femme forte et saine, j'espère que Nick a retenu les leçons du passé et ne la trompera plus avec tout ce qui bouge (on se souvient de ses tromperies avec Phyllis, Grace Turner…). Sharon en a assez bavé, elle mérite d'être respecté par l'homme qui partagera sa vie.
Inscrit le 21 juin 2013
Le 17 mai 2022 à 19:54
Inscrit le 20 août 2016
Le 17 mai 2022 à 15:15
Inscrit le 17 septembre 2021
Le 17 mai 2022 à 14:10
Phylois devrait à un moment donné d'arrêter de se focaliser sur Diane, cela devient une obsession. Jack est assez grand pour se défendre, il n'a pas besoin de phyllis. Phyllis oublie qu'elle a fait pire que diane et pourtant elle a pu être pardonne.
Diane doit faire preuve de patience et laissr kyle venir à elle.