Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12369 diffusé le mardi 24 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12369 diffusé le 24 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) se sent seul chez Chancellor-Winters.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12369
Épisode diffusé le 24 mai 2022 aux USA sur CBS

Amanda et Imani reçoivent de mauvaises nouvelles ; Sally fait part de ses doutes à Adam ; Nick redonne le sourire à Sharon ; Nate brille dans son nouveau rôle, tandis que Billy se sent à l’écart

Chez Newman Media, Sally rejoint Adam. Elle explique que la fusion de Chancellor-Winters l’inquiète. Elle craint que la concurrence soit très rude.

Chez Chancellor-Winters, Devon, Lily et Billy préparent la soirée de lancement de l’entreprise. La réservation du Grand Phoenix ? C’est fait. L’invitation de personnalités prestigieuses ? C’est fait. Devon propose de diffuser la soirée en live sur Internet pour les invités ne pouvant pas faire le déplacement. Pour Lily, cette soirée signe le début d’une nouvelle ère.

Au Néon Écarlate, Noah montre les photos du mariage de Tessa et Mariah à ses parents. Sharon éclate de rire en voyant une photo de Nick sur la piste de danse. Leurs téléphones à tous les trois sonnent. Mariah et Tessa ont envoyé des photos de leur lune de miel sur le groupe familial. Noah leur envoie une bonne adresse du côté du Centre Pompidou ; Sharon leur souhaite de s’amuser, tandis que Nick se félicite de leur avoir payé la lune de miel de leurs rêves. Il est vraiment le meilleur ! Il remarque que Sharon est perdue dans ses pensées. Elle lui explique que Rey et elle songeaient à visiter Paris après le départ de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 mai 2022 à 03:54

Très bon commentaire de @Steffy c’est ce que je pense aussi au sujet de Adam et Sally , Adam et Sally leur plan est pas de faire du tord à qui que se soit c’est que Ashland et Victoria soit ensemble parce qu’ils s’aiment en même temps justice va être rendu c’est lui qui devrait être PDG de Newman’s entreprise il a tout fait pour sauvé . quand Victoria la mise en danger a part ça Adam est le fils de Victor il n’est pas un étranger est son héritage à lui aussi je dit pas si il voudrait détruire . Au contraire il est un meilleur PDG que Victoria c’est son domaine il a étudié dans une université pour ça Sally est vraiment une partenaire idéale pour lui elle est merveilleuse cette petite est toujours chic elle a un corps de déesse Victoria ait malheureuse Ashland lui manque c’est son père qui brise son bonheur ce bonhomme est inhumain il pense juste à se vengé de tout le monde l’argent n’ achète pas tout un jour il va le comprendre il va être trop tard il se fait vieux .
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 mai 2022 à 23:37

Nick est aux petits soins pour Sharon, il lui change les idées.

Pauvre Adam, qui n'aura jamais la reconnaissance de son père, et qui a toujours été traité en paria par sa famille, malgré tous ses efforts.
Heureusement, Sally lui est d'un soutien sans faille. Ils ont raison dans ce qu'ils font. A quoi bon faire sans cesse des efforts pour rentrer dans les bonnes grâces, puisque de toute façon il est et sera toujours rejeté et rabaissé, quoi qu'il fasse. Adam n'a pas à chercher à préserver cette pseudo famille qui se fiche royalement de lui. Victoria ne s'est jamais gênée pour rabaisser et chercher à démolir Adam, pour autant, personne lui en veut, pas même Victor. Adam et Sally ont donc raison de comploter.
Ceci dit, le mieux serait qu'il coupe les ponts et fonde sa propre société avec Sally.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 mai 2022 à 18:05

Imani est trop curieuse, car ça se fait pas de demander cela.
Le reste est un peu trop repetitif en ce moment il faudrait accélérer les intrigues.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2022 à 16:57

J'avais oublié que Sally et Adam comploter pour essayé de s'emparé de NE ça ne suffisez pas d'Ashland voulait le contrôle de cet empire! Il faut que ces 2 là remette ça!
J'espère que Victor va s'en rendre compte et intervenir!
Quand je disait que Sally qui pousse Adam a une très mauvaise influence sur lui-même et j'avait tout à fait raison!
Adam devrait lâcher Sally qui l'entraine à mal faire, le manipuler en faisant l'amour, et a trahir sa famille Newman! Quand Adam va t'il ouvrir les yeux sur cette soit soi-disant amie ? avant ça soit trop tard, et que Victor le bannisse de tout...
Nick rand le sourire à Sharon vont finir par concrétiser tous les 2 et reformer Shick? j'espère que oui et et Sharon sera moins triste, avec le petit Christian et Nick!
Bof Nate se la joue homme d'affaire et au fond de lui reste un médecin!
Billy qu'il retourne chez Jabot avec les siens c'est sa place et ne sentira jamais à l'aise au milieux d'une entreprise qui n'est pas la sienne, et même avec Lily...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !