Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12374 diffusé le mardi 31 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12374 diffusé le 31 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) se confie à Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12374
Épisode diffusé le 31 mai 2022 aux USA sur CBS

Nate et Devon ont un désaccord ; Nick s’inquiète pour Sharon ; Billy surprend Diane, tandis qu’Amanda avertit Imani.

Au penthouse, Abby vient déposer Dominic. Il va passer quelques jours avec Devon et Amanda. Celle-ci explique que Devon est comme un enfant le matin de Noël. Il s’est levé tôt pour s’assurer que tout était prêt pour l’arrivée de son fils. Abby explique que Dominic a un très bon appétit et qu’il fait ses nuits. Depuis sa greffe de moelle osseuse, il se porte on ne peut mieux !

Dans le patio du Néon Écarlate, Nick rejoint Sharon. Il est surpris de la voir au travail ; il pensait qu’elle prendrait un peu de repos, elle qui a préparé le mariage de sa fille quasiment toute seule. Sharon n’a pas envie de rester chez elle. Elle a besoin de s’occuper, ça l’aide à se concentrer sur le positif. Bien sûr, avec des clients comme Ashland et Diane, c’est un peu difficile… Nick veut savoir comment ça s’est passé avec Ashland. Sharon lui a dit ce qu’elle avait sur le cœur. Chance arrive et demande à parler à Sharon. Ils s’assoient à une table. Nick les regarde de loin, inquiet.

Au penthouse, Elena rentre du travail au moment où Nate s’apprête à partir. Elle est épuisée ! En plus, comme Nate et elle travaillent beaucoup ces temps-ci, elle a l’impression qu’ils ne se voient plus beaucoup. Nate propose une soirée en amoureux à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2022 à 11:26

J'y voyait gros comme une maison et Nate de sur croit médecin, ne pouvait pas être un homme d'affaire d'un coup de baguette magique! Et son en désaccord avec Devon c'était inévitable!
Sharon sen oublié Rey qu'elle le mettre dans au font de cœur, comme un d'où souvenir s'il elle veux avancer dans sa vie! Nick est gentil avec Sharon qu'elle se laisse porter part la vie, se lâchent un peut avec Nick doucement!
Chance qu'il arrête de raviser des souvenir de Rey sans arrêt avec Sharon, ça ne l'aide pas allez plus loin, et Sharon et doit se tourner ver l'avenir avec Nick!
Paul Willame s'il pouvait revenir? donnerait un coup de main a Chance!
Diane il lui reste quelque ami dans à Genoa donc Billy qu'il se réconforte ensemble, ça évitera des débordements chacun de l'un et l'autre! Diane y va fort depuis son retour et Billy est perdu ne sait plus où est sa place!
Imani n'en pincera t'elle pas pour Devon?
Devon me fatigue avec Dominic a se subtiliser aux parents, d'Abby/Chance! J'approuve pas.
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juin 2022 à 22:42

Ces temps-ci, Billy semble être dans la meilleure version de lui-même. Il prend conscience de ses erreurs passées, et ne se permet donc pas de juger. Il laisse le bénéfice du doute à Diane, et lui a même donné un bon conseil. Si Diane le suit, les choses ne peuvent que bien se passer.

Sharon et Nick ont une belle entente. Ils se rapprochent doucement, mais sûrement. J'espère que Nick a mûrit avec les années, et que s'ils se remettent ensemble, il ne la trahira plus. Sharon a assez souffert ces dernières années.

Elena ne devrait plus calculer Imani, qui se montre irrespectueuse avec elle en draguant ouvertement son compagnon.

Vrai qu'on entend plus rien sur la paternité de Dominic. Les scénaristes étaient partis dans cette voie, puis plus rien. Pourtant les médecins avaient bien dit qu'une compatibilité à 100 % était impossible venant d'un parent. Cette histoire va peut-être réapparaître plus tard qui sait.
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juin 2022 à 21:58

Billy a vraiment changé pour le mieux c’est pour cela qu’il croit que les autres peuvent changé il a donné un bon conseil à Diane elle est revenu pour Kyle pour son petit fils quel s’ y tienne tout va bien son rêve c’est réalisé Kyle lui a pardonné il ne faut pas quel s’occupe de ce que Jack / Phillis font ils vont bien ensemble Phillis est d’une vulgarité, elle couche avec Jack pour pas qu’il aille avec Diane lui est trop idiot pour s’en apercevoir que fait t’ il avec ça il était amis sa aurait dû resté comme ça elle l’aime pas c’est juste pour écœurer Diane . Kyle ne devrait pas écouté Victor /Summers le petit a déjà perdu sa mère maintenant ils veulent l’arracher à son père ils se fichent vraiment des sentiments du petit si j’étais Ashland je ferais tout pour faire revenir sa mère Tara elle ne voudrait certainement pas que son fils soit élevé par Summers Kyle que Ashland l’aide à sortir d’où elle se trouve elle va être capable de reprendre son fils
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2022 à 17:05

Diane aurait du aller jusqu'au bout de son idée et envoyé le SMS a Jack pour l'invité a déjeuné avec elle, Jack aurait sans doute était plus ou moins réticent au début mais a la fin Jack serait quand même venu manger avec l'amour de sa vie. Et puis ça aurait évité ainsi que Diane gâche son temps a parler avec William, celui la qui n'en manque décidément pas une a chercher a séduire une fois de plus en vain la mère de son neveu.
674 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 juin 2022 à 14:44

Billy au moins à conscience de ses erreurs et fait un effort envers diane. Son conseil est d'ailleurs intéressant pour elle.
Daine à raison sur un point. Ce sont ceux qui ont le plus de casseroles qui la critiquent.
Tant qu'elle ne fait rien de prohibant, elle a le droit au bénéfice du doute comme certains l'on eu auparavant.
Bien que sharon et nick soient aller se recueillir sur la tombe de Cassie
Chance qu'il continue sur sa lancée mais qu oublie pas de se confier en cas de problème
A quand la suite sur la vraie partentite de dominic vu que cela est laisser sans suite du jour au lendemain ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !