Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12384 diffusé le mercredi 15 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12384 diffusé le 15 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) décide de suivre son intuition.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12384
Épisode diffusé le 15 juin 2022 aux USA sur CBS

Victor donne une bonne nouvelle à Adam ; Jack rassure Diane ; Nate prend un risque, tandis qu’Imani se rebelle contre Amanda.

Dans la salle de bal du Grand Phoenix, Devon demande à Lily si elle est prête à donner son discours. Lily pense que le monde est prêt à découvrir Chancellor-Winters. Devon aussi.

À la réception, Jill trouve qu’il n’y a rien de plus romantique que deux entreprises qui s’unissent pour créer une entité encore plus puissante. Jack s’étonne. C’est ça, le romantisme, de nos jours ? Jill se dit que si tous les marchés se faisaient avec autant de respect mutuel que cette fusion, on s’ennuierait énormément. Jack est on ne peut plus d’accord ! Jill a une question pour lui. Elle a appris que Diane était revenue d’entre les morts. Nikki semblait furieuse quand elle a fait son apparition tout à l’heure ; Jack, lui, était serein. Pourquoi ? Jack estime que ce n’est pas le moment de parler de Diane. Dans ce cas, peuvent-ils parler de la petite-fille que Diane lui a permis de découvrir ? Jack sourit. Sa petite-fille s’appelle Allie. C’est un bonheur d’apprendre à la connaître. Jill est heureuse pour Jack. Amanda les rejoint. Jill la laisse seule avec Jack. Il félicite Amanda pour son rôle dans la fusion. Elle le remercie. Elle avoue être venue lui parler parce que Phyllis lui a confié qu’elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2022 à 13:24

Victor sait ramener le sourire sur Nikki, j'espère qu'il réussira à CONVAINCRE Ashland, et a ce que Victoria revienne reprendre son poste de PDG chez NE ( et pourquoi pas avec Adam CO PDG) Victoria à tant sacrifier pour cette multinationale sa vie perso, et + et je ne veut pas croire qu'elle RENONCE à tout, pour Ashland cet escroc, c'est irréelle beurk!
Les bras m'en tombe que Jack se laisse manipuler par Diane, ne voit t'il pas que sournoisement qu'elle le MANIPULE que ce que Jack peu être naïve par moment? ne voit pas loin que son bout de nez!
Nate me soûle quand va t-il regretter la médecine? et arrêtera de faire le guillaume, alors qu'il à fait des années d'études pour ça? et puis ne voit comme la poudre devant ses yeux sur Imani qui ne fait embobiner part elle! Qu'es qu'il on tout a se laisser faire dans ce show, en en devenir des mollusques?
Abby doit monter qu'elle dirige cette soirée et se monter ferme avec Diane à la porte, t'elle une Newman et Phyllis lui a fait confiance...
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juin 2022 à 00:51

Moi sa dérange pas que Imani cherche à avoir Nate il est pas marié avec Elena oui il est en couple mais je n’aime pas cette fille elle a brisé la vie de Nate elle a foutu le bordel dans la vie des deux cousins elle était avec Devon elle a couché avec Nate après elle est allé le raconter à Devon qui a frappé son cousin dans le dos lui a brisé sa carrière en même temps Nate ne pourra plus opéré quand Devon l’entend parlé il le regarde encore de travers et Imani a raison quand elle dit a Amanda que sa ne l’a regarde pas ce quel fait c’est sa vie Amanda a peur que Nate aille avec Imani parce quel a peur que Devon reprenne avec Elena . Adam et Sally je suis super contente pour eux Adam le méritait d’être PDG mais j’ espère qu’il va être très intelligent cette fois se protégé contre Victor Adam est pas fou il le sait que son père a fait cela pour faire revenir Victoria car il sait que sa demie sœur ne l’aime pas mais Victoria est en amour a bien fait de quitté si elle voulait être heureuse .
2222 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juin 2022 à 23:45

Il n'a pas fallut plus de quelques minutes pour que même Jill remarque l'intérêt d'Imani pour Nate.
Nate est aveugle ou stupide ? Il ne voit pas le « rentre-dedans » d'Imani ? Elle est directe, ne s'en cache pas, ne s'en gêne pas, et tous le remarquent...sauf Nate !?
Il est temps qu'il atterrisse les 2 pieds sur terre, et la remette à sa place. C'est à lui de la recaler, par respect pour sa compagne.
Pauvre Adam. Il est persuadé d'avoir obtenu la promotion tant attendue. Il ignore que Victor se sert de lui pour provoquer Victoria et la faire revenir à ce poste. C'est ignoble. Adam mérite ce poste et d'y rester sur la durée.
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juin 2022 à 15:59

Jack a eu raison d'aller rejoindre Diane Au Society pour diner avec elle et qu'ils discutent ainsi de leur fils et de leur petit fils, de plus Jack a plus sa place a table avec Diane l'amour de sa vie qu'a la soirée de l'inauguration de la fusion entre Hamilton-Winters et Les Industries Chancellor.
675 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 juin 2022 à 14:21

Nikki et Victor qui doutent de roen en disant que Diane et ashland sont pardonnes facilement. Les deux devraient ont fait bien pire, et ont été pardonnes.
Diane a autant le droit d'être à genoa que le reste des habitants.
Jack est en train doucement de laisser une chance à Diane tout comme son fils le fait.
Actuellement mis à part sa présence, elle ne fait rien, pas de scandale, pas de faux plan.
Nate à eu de la chance cette fois là, mais doit faire attention à ce qu'il fait, au risque de perdre sa place.
Jill à raison que nate se méfie d'imani car elle est obsédé par lui et le veut. Je suis sûre que c'est elle qui a fait en sorte que élena se retrouve à retourner travailler.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !