Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12388 diffusé le mardi 21 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12388 diffusé le 21 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Allie (Kelsey Wang) apprécie le soutien de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12388
Épisode diffusé le 21 juin 2022 aux USA sur CBS

Jack fait une proposition à Allie ; Gloria vient en aide à Chelsea et Chloe ; Kyle et Summer s’entretiennent avec Lauren tandis que Phyllis revient en ville sans prévenir.

À la résidence Abbott, Summer parcourt les e-mails et les SMS de sa mère à la recherche d’indices sur son état d’esprit. Kyle estime que ce n’est pas à Summer d’arranger une trêve entre Phyllis et Diane. Elles sont adultes ! Summer rétorque que Phyllis et Diane pourraient s’entre-tuer si personne n’intervient. Elle reste persuadée que c’est à cause de Diane que Phyllis et Jack se sont disputés. Kyle préfère ne pas se mêler des affaires de ses parents. Summer estime avoir fait son devoir en convainquant Daniel d’inviter leur mère à Savannah. Le seul fait d’être dans la même ville que Diane fait ressortir le pire de Phyllis…

Au Grand Phoenix, Phyllis fait son arrivée. Elle porte des lunettes de soleil et un grand chapeau à bords larges. Elle se fraie un chemin vers l’ascenseur en toute discrétion.

Au Néon Écarlate, Allie explique à Jack qu’Ashley lui a proposé de visiter le laboratoire de Jabot une deuxième fois. Elle a eu l’honneur de suivre le chef de projet, cette fois-ci ! Jack suppose qu’Ashley doit être ravie de pouvoir partager sa passion avec quelqu’un qui aime la chimie autant qu’elle. Peut-être qu’elle pourrait s’arranger pour qu’Allie soit prise en stage à Jabot. Allie ne sait pas si elle serait partante…

Au Society,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 juin 2022 à 03:52

Très bon commentaire de @Steffy c’est ce que je pense aussi , au sujet de Chelsea elle recommence sa dépression Rey n’était pas son mari si il n’était pas mort elle se l’aurait sûrement approprié Connor à son père il est pas seul ok Adam a de grosse responsabilité mais il aura toujours du temps pour son fils je me demande où Chelsea reste elle depuis quel a vendu le Penthouse que Adam lui avait laissé son père Victor l’avait payé 3 millions et la revendu à Adam pour 1million qui l’a laissé à Chelsea mais elle l’a vendu on ne sait pas où elle reste Adam et Connor reste au R. Newman’s on ne sait pas si il reste encore là Chelsea a l’air a gardé son fils mais ou je ne crois pas que Diane oui elle aime la compagnie de Jack parce quel se sent seul elle est traité comme une pariât elle est pas revenu pour lui mais pour son fils c’est Phillis qui a peur que Jack s’attache a Diane vu qu’il lui a déjà pardonné pour son fils car il aime Kyle c’est Phillis qui se fait des éclusions
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 juin 2022 à 22:35

Rey n'était pas le mari de Chelsea, il n'était même pas son petit ami, alors Chelsea doit se calmer ! Vu son attitude à s'emporter facilement ces temps-ci, et son retard dans ses créations, c'est peut-être pas le bon moment pour elle d'intégrer Marchetti.🤔

Depuis le retour de Diane, Phyllis fait tout pour attirer Jack, quitte à manipuler, voir à être agressive.
Diane fait tout pour attirer Jack, quitte à être un peu manipulatrice.
Pourquoi ce serait grave chez l'une, et normal chez l'autre ? Au moins Diane n'est pas agressive, elle. Jack est assez grand pour savoir qui il veut.
Pas de soucis Slirley, tous les avis se respectent !
Pour ma part, je pense que beaucoup de personnage ont fait dans leur passé des choses graves, voir très graves pour certains, et ont déjà été malhonnêtes. Sont-ils pour autant jugés en permanence et traités en parias ? Non, ce «privilège» est réservé à Adam, Sally et Diane. Donc ce n'est pas juste.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juin 2022 à 16:55

Si Diane avait fait quelque chose de grave et malhonnête à Californie on s'en fiche, ça nous regarde pas! Désolé @ Steffy je suis pas d'accord, chacun et chacune ses idées et même s'il elle joue la fille sage Diane à Genoa!
Allie devrait acceptera la position de Jack ça ne sortirait pas de la famille, chez Jabot apprendrait son métier de chimique!
Sage parole de Gloria (espérant qu'elle n'a pas de vu sur Jack ne vont pas ensemble, trop de désaccord entre Gloria et Jack qui c'est moquer de lui! Il y'a quelque année la fait passé pour un violeur impardonnable)
J'en revient à Chelsea/Chloé sur la mode Gloria en connait un rayon qu'elle l'écoute Gloria, en se mettant d'accord, en rattrapant leur modèle de mode, enfin de montrer quelque chose beau à Lauren!
Diane a fait dire Jack qui ne veux plus être avec Phyllis! On une collection entre Jack/Phyllis c'est évident!
Que Diane ne réjouisse pas trop vite et Phyllis veille ne laissera pas tomber Jack va se rappeler au bon souvenir de Jack ...
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juin 2022 à 16:09

J'espère qu'Allie va acceptée l'offre de Jack et faire son stage aux cotés de la fameuse Nancy dans le laboratoire de Jabot, et puis ça lui permettra de commencer a travailler dans l'entreprise familiale. Jack a bien fait de laisser Diane s'asseoir a sa table Au Néon Ecarlate, comme ça ils avancent encore plus dans la reformation de leur couple. Et Phyllis qui est revenue de Géorgie ne l'apprécie certainement pas, mais elle va devoir en prendre son parti et accepter le fait Diane et Jack sont en train de se remettre ensemble.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 juin 2022 à 15:20

Phyllis donc sa nouvelle stratégie, c'est de se planquer pour espionner Jack et Diane, je vois qu'elle ne change toujours pas.
Diane devrait éviter le sujet de phyllis auprès de Jack,cela ne l'a concerne pas.
Jack a juste raison de ne pas pardonner phyllis, c'est le mieux.
C'est quoi cette obsession à vouloir faire partir Diane de genoa? Elle a le droit d'être la, autant que d'autre anciens parias.
Kyle d'avoir des responsabilités avec Marchetti, lui permettra de prouver qu'il est capable de réussir en dirigeant seul une entreprise.
Summer rêve si elle croit que Diane va s'excuser auprès de phyllis et même si elle le ferait, phyllis trouverait toujours la petite bête pour s'en prendre a Diane.
Chelsea ne comprends pas l'humour, s'énerve facilement pour rien. Ce n'est pas une bonne idée de l'avoir chez marchetti et fenmore
Déjà que la collection a du retard et en plus ne fait pas l'étais l'hiver.
Il faut arrêter avec Rey, ce n'était pas son mari, et en plus son fils est perturbé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !