Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12392 diffusé le lundi 27 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12392 diffusé le 27 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) écoute les arguments de Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12392
Épisode diffusé le 27 juin 2022 aux USA sur CBS

Phyllis essaie de s’expliquer ; Sharon donne un conseil à Nick ; Tessa apprend une mauvaise nouvelle, tandis que Noah a du mal à oublier le passé.

Au Parc Chancellor, Noah rejoint Allie pour un jogging matinal.

Au Néon Écarlate, Nick salue Sharon. Elle vient de regarder la conférence de presse d’Adam et Victor. Elle espère que Nick était au courant des plans de son père, cette fois-ci. Nick estime que la promotion d’Adam était inévitable après le départ de Victoria. Il pense toutefois que c’est une mauvaise idée. Le règne de Victoria a beau s’achever, les jeux ne font que commencer…

Chez elle, Mariah fait des recherches sur son ordinateur. Elle explique à Tessa qu’elle doit se mettre à jour sur l’industrie de la mode maintenant que Jabot a racheté Marchetti. Même si ça lui fait plus de travail, elle se réjouit de ce rachat. Kyle et Harrison vont rester à Genoa ! Mariah est même heureuse que Summer reste. Le problème, c’est que la mère de Kyle aussi va rester… Il y a beaucoup de monde à qui ça ne va pas faire plaisir.

À la résidence Abbott, Jack relit le SMS de Phyllis dans lequel elle lui propose de se voir pour discuter. Diane lui demande si tout va bien. Oui, il y a juste quelque chose qu’il doit faire. Dans...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2022 à 08:48

Nick ça fait un bail que j'espérait qu'il veille s'impliquer dans NE et je suis ravie, qu'il y pense et que Sharon l'encourage a le faire, c'est ça place ces 2 là Nick/Sharon son devienne plus proche, à quand Shick se reformeront hâte de voir ça?
Phyllis et Jack pour l'instant a de la rancune tenace envers Phyllis, tout passe et un jour proche Jack pourrait changer d'avis sur Phyllis! N'oublions pas que Michael est partie à la pèche au info sur Diane, sur son passé trouble et qui a provoquer innocemment cette dispute du couple Phack pour les faires rompes! Son sourire à Diane en disait long!
Adam ne je sais jamais fait d'illusion pourquoi Victor la nommé PDG à la place de Victoria? sa joie pourrait être de courte duré d'y être, si Nick lui souffle cette place! Il faut reconnaitre que Victor/Nikki voient d'un mauvais œil sa relation avec Sally ne s'en son pas cacher et Adam restera PDG de Newman entreprise!
Noah qui se lâche un peut avec Allie ça lui ferait du bien ...

Pauvre Tessa...
2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 juin 2022 à 23:16

Nick passe son temps à dénigrer Adam.
Adam n'a pas de compassion pour Victoria selon Nick, mais Victoria n'en n'a pas non plus pour Adam ! Bizarre, ça il ne le dit pas !
Il accuse Adam de prendre le poste pour des raisons égoïstes. Chacun dans le monde des affaires est d'abord là pour ses motivations personnelles ! Mais quand on écoute Nick, les autres c'est normal, Adam c'est inadmissible.
C'est vraiment soulant de les voir tous s'acharner à ce point contre Adam. Adam a toutes les raisons du monde de se venger de ce semblant de famille. Qu'ils ne viennent pas se plaindre le jour où il le fera, ils l'auront tous cherché et provoqué.

Pauvre Tessa, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Mariah et Sharon ont bien fait de lui conseiller de voir le médecin. Espérons qu'elle n'aura pas de problème pour sa carrière.

C'est bien que Diane puisse passer de bons moments avec Harrison.

La jalousie mal placée de Phyllis aura eu raison de son couple avec Jack. Elle a gâché les chances qu'elle avait
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juin 2022 à 19:13

Jack a très bien fait de mettre un therme avec Phillis , elle a pas changé en deux semaines de promenade chez son fils il faut quel rencontre un spy tout comme Diane qui a fait un grand travail sur elle Noah a du culot pour qui se prends t’il pour juger Diane quand elle est partie il avait la couché aux fesses c’est certain qu’il prends pour Nikki et Victor mais il sait tu poser la question de ce que Nikki et Victor lui on fait a elle il y a toujours deux côtés de la médaille c’est facile de calaminer les autres sa famille devrait se regardé dans un miroir il devrait se demandé pourquoi quel a agit comme ça Il n’a pas a pardonné à Diane pour quoi que se soit il est vraiment rendu détestable a les entendre tout est de la faute de Diane . Nick quel ingrat envers son frère il le dénigre dans son dos il n’y a personne d’irremplaçable je ne suis pas inquiète pour Adam je suis certain qu’il va faire un bon PDG il a étudié dans ce domaine dans la plus grande université.
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juin 2022 à 15:27

Jack a eu raison d'aller voir Phyllis pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que leur relation amoureuse est terminée désormais la seule relation qu'ils peuvent avoir ensemble c'est l'amitié, et encore il faut le dire vite... désormais Jack dois surtout se concentré sur sa famille avec Diane Allie Kyle et Harrison et oublié Phyllis.
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 juin 2022 à 14:19

Nick n'a pas fini de rabaisser Adam en permanence, même sharon le trouve dure.
Parce que saint nick n'a jamais pris de décision dans son propre intérêt?
Donc nick veut retourner chez newman, pour contrôler son frère et prendre sa place?
Papa Victor va être ravi, et vu qu'il aime plus son fils nick que son autre dis Adam, serait capable de lui donner le poste actuelle de Adam et de lui demander d'accepter sans rechigner
Faudra pas se plaindre derrière que Adam se remette à magouille, ils l'auront bien cherché et sally sera la pour le soutenir.
Espérons que cela ne soit pas trop grave pour Mariah.
Noah bof bof, lui aussi oublié ss propres casseroles avant de juge Diane.
Jack a raison, diane n'est pas le soucis mais phyllis elle même qui a toujours passé son temps a s'auto saborder, il a bien fait de ne pas rependre la relation.
Phyllis devrait voir un psy pour gérer ses propres problèmes.
Même Jack n'est pas dupe de la trêve avec Diane, la fait car forcée par sa file

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !