Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12394 diffusé le mercredi 29 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12394 diffusé le 29 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Diane (Susan Walters) est agréablement surprise.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12394
Épisode diffusé le 29 juin 2022 aux USA sur CBS

Kyle et Summer font une proposition à Diane ; Chloe et Chelsea se volent dans les plumes ; Elena présente une idée à Devon et Nate tandis que Phyllis se confie à Amanda.

Au Grand Phoenix, Amanda est surprise de voir Phyllis. Elle ne savait pas qu’elle était rentrée ! Phyllis se dit qu’elle n’aurait peut-être pas dû revenir…

À la résidence Abbott, Jack rentre peu après que Diane et Harrison soient revenus du parc. Harrison est dans la cuisine avec Mme Martinez. Jack demande à Diane si l’après-midi s’est bien passée. Diane explique qu’Harrison s’est beaucoup amusé. Il s’est beaucoup dépensé, alors Diane n’a pas su lui dire non quand il lui a demandé s’il pouvait prendre le goûter. Jack a l’impression que Diane et Harrison se sont beaucoup rapprochés. Diane explique qu’elle donne à Harrison tout l’amour qu’elle n’a pas pu donner à Kyle. La famille, ça compte plus que tout pour elle. En parlant de famille, elle a croisé Allie au parc… avec Noah. Ces deux-là ont vraiment l’air de s’entendre ! Jack est content pour Allie. Plus elle se fait d’amis ici, plus il y a des chances qu’elle décide de rester à Genoa. Rien ne rendrait Jack plus heureux ! Diane rappelle que c’est grâce à elle que Jack a pu rencontrer Allie....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8422 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juillet 2022 à 08:24

Diane s'emble avoir gagner une petite partie d'une bataille contre Phyllis, mais pas la guerre!
Quand on connait son adversaire on sait qu'elle n'abandonne jamais, et que Phyllis va rebondir et ne pas en rester là c'est ça nature de répliquer à Phyllis, et cette fois s'emble le faite en observent avec intelligence 😉
Chelsea et Chloé qu'elle dommage qu'elles en soit arriver a se chamailler dune amitié de si longue date, peut-être
ça finira par se tassé un jour, on peut pas être toujours d'accord sur tout, sur n'import quoi!
Kyle devrait être plus méfiant sur sa mère, au vu de sa disparition depuis des année et faire comme Jack qui doute de Diane sur son absence, et y va avec prudence 🤨
Phyllis a de la chance de pouvoir se confier à Amanda lui donnent de bon conseille, et à amener Jack a de meilleur relation sentiment, d'elle-même!
Inami n'a pas renoncer à Nate et sournoisement essayent activer la jalousie de Jenny, qui s'emble rester de boit, vu l'amitié qui l'unissent avec Nate...
2116 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 juin 2022 à 16:47

Nate veut brûler les étapes, il ne connaît pas encore tous les aspects du métier, il devrait d'abord observer Devon, avant de prendre des initiatives. Bonne idée de faire embaucher Elena, ça ne pourra que rapprocher Elena et Nate, au vu de leurs emplois du temps très chargés.
Imani va sûrement mettre des bâtons dans les roues d'Elena car elle est obsédée par Nate.
Elena et Nate devraient lui parler avec fermeté.

Chloé a raison de douter, Chelsea avait déjà du retard avec leur collection, et là elle pense pouvoir en réaliser 2 dans le même temps !

Kyle a bien fait de proposer un poste à sa mère. Il est en bas de l'échelle, mais Diane est intelligente, elle pourra toujours gagner des échelons grâce à un travail de qualité.

Phyllis est rongée par la jalousie.
590 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 juin 2022 à 16:42

Imani donne l'impression de n'avoir rien à faire de sa mère, car seul l'objectif nate l'intéresse et je suis certaine qu'elle ne fera pas rompre le contrat de élena ou alors elle mettra elena dans les problèmes à les newman.
Summer soutien son mari contrairement à sa mère qui fait semblant de soutenir sa fille car elle est toujours obsédé par diane.
Diane à un travail en bas de l'échelle mais n'est absolument pas gêne par la situation. Elle veut juste être avec son fils et petit fils
Phyllis n'a pas changé du tout, je crains que tout ou tard, elle exposé à la vue de tous et ne s'en prendra cas elle même.
Chloe a raison de s'inquiéter des délais à respecter, surtout que chelsea n'est pas à 100 pour cent elle même, et refuse de voir un psy
A force Diane et Jack se rapproche, phyllis aura tout perdu
2405 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juin 2022 à 15:29

Amanda ferait mieux de se concentré sur la santé de sa mère au lieu d'encourager Phyllis a espérée quelque chose qui n'arriveras plus jamais, a savoir des retrouvailles romantiques entre Phyllis et Jack. Le fait que Jack souri en présence de Diane prouve bien qu'il n'a rien de leurs bons moments passés, et qu'il est petit a petit prêt a remettre le couvert avec le grand amour de sa vie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 19 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !