Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2023 sur RTBF
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°6238 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Rtbf en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode n°6238 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Rtbf en Belgique
© Crédit photo CBS
Jack (Peter Bergman) annonce de grands changements pour Jabot.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°6238

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2023 en Belgique sur RTBF

Billy et Lily font une proposition à Traci ; Amanda et Nate se préparent pour leur rendez-vous ; Jack lance un défi à Theo et Kyle tandis qu’ils cherchent des conseils auprès de Lola et Summer.

Dans son bureau chez Chancellor Media, Lily reçoit la visite de Traci, qui lui apporte un cadeau pour décorer son bureau. Comment se passe son travail ? Traci sait que Billy peut parfois être difficile. Lily la rassure, tout se passe bien. Alors Traci ne lui a pas donné de mauvais conseil en la poussant à accepter l’offre d’emploi ? Traci ne donne jamais de mauvais conseils ! C’est exactement ce dont avait besoin Lily. Ses parents et Colleen seraient fiers d’elle. Lily remercie Traci, ses paroles la touchent. Ils lui manquent tous les jours… Traci la rassure, ils sont là même si on ne les voit pas… Lily remarque que Traci ne va pas bien. Son amie a toujours pris soin d’elle, au tour de Lily de rendre la pareille.

Summer rejoint Kyle dans la salle de réunion chez Jabot. Il est nerveux, Jack lui a envoyé un e-mail pour arranger une réunion entre Theo et eux. Summer est optimiste, Jack s’est certainement calmé. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 10 avril 2020 à 00:01
Jack a bien fait de mettre Kyle et Théo à l'épreuve mais en agissant ainsi, il risque d'aggraver la rivalité entre Kyle et Théo ! Jack a tort de laisser Kyle aux commandes, il n'est pas digne d'être PDG, j'espère que Jack réalisera qu'il est le mieux placé pour diriger Jabot ! Lola a raison, il faut que Théo arrête de penser à Kyle et qu'il se concentre sur son travail sinon il va finir par se faire virer ! Lola se rapproche de Théo, j'espère qu'elle va lui donner une chance et qu'elle oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Summer a tort d'insister avec Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter, si elle reste avec lui, elle va encore souffrir !

Lily doit se méfier de Billy, il n'hésitera pas à lui nuire pour arriver à ses fins, Lily ne peut pas lui faire confiance !

Tracy est triste parce que sa mère va bientôt mourir mais c'est mieux ainsi, Dina souffre trop et elle n'est plus elle même depuis longtemps, il faut que Traci laisse partir sa mère !

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 9 avril 2020 à 18:04
Théo n'a pas tord sur une chose! Kyle est le fils de Jack + un Abbott c'est une grosse erreur de mettre Kyle et Théo en compétition! Comment Jack pourrait choisir, entre son fils et son neveux? C'est une situation impossible!
A suivre! Je vois pas ce Summer et Lola peuvent faire de +?
Contente que Jack reprenne les rennes de Jabot! Avec ce qui a fait de cette entreprise! Les idées d'avant que John Abbott son créateur en fait son sucé...
Jill part se dorée la pilule à Saint Tropez ça nous évitera une liaison avec la femme de son père (même chose avec Gloria, ah ça non)
Jack de l'eau on passé sous les ponds, et j'aimerai que son regard se retourne vers Phyllis! super couple Phack!
(que du sexe Phyllis et Nick ne vois aucune chimie entre ces 2 là?) Nick /Sharon l’alchimie été au rendez vous qu'il soit ensemble? Surement pas avec Rey)
Bof, Traci travail pour Billy/Lily pourquoi pas?
Nate et Amanda iraient bien ensemble...

Où est Paul Willame? Christine, Michael et Lauren? il nous manque?

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 9 avril 2020 à 14:45
Je ne comprends pas que Jack veuille arrêter le projet Jabot Collective alors que c'est justement l'une de ses cartes maîtresses contre les plans tordus d'Ashley de plus au lieu de lancer a Kyle et Théo le défi de trouver un projet de remplacement a la place de Jabot Collective, Jack aurait mieux fait de viré Théo qui n'a pas sa place a Jabot contrairement a Kyle. Et puis Jill qui voulait que Jack l'accompagne a Saint Tropez ça aussi c'est n'importe quoi heureusement que Jack a refuser, parce que j'ai comme l'impression que Jill voulait profiter du voyage a Saint Tropez pour essayer de se remettre avec Jack et ça c'est tout sauf une bonne chose.
Publicité