Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 23 janvier 2023 aux USA

le 21 janvier 2023

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 23 janvier 2023 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Tracey Bregman sera honorée d'un épisode autonome spécial le mercredi 25 janvier pour célébrer ses 40 ans dans le rôle de Lauren Fenmore,
- Victor contre-attaque face à un adversaire,
- Nick se demande ce que complote son père,
- Victor rappelle à Jill qu'elle lui doit une faveur,
-...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis moins d'un an
1 commentaire

Le 25 janvier 2023 à 11:07
Victor est ignoble avec Adam, il n'arrêtera donc jamais !!
Adam devrait prévenir Jack que Victor et Kyle complote contre lui. Ensemble, ils pourraient les contrer. Adam doit penser à lui et Connor, à sa famille et oublier les Newmans. Ils seront toujours contre lui et Adam sera toujours le méchant.
Si Nikki parle à Victor de ses soupçons, ça va renforcer son désir de s'en prendre à Jabot. Nick a des soupçons mais il ne défendra pas Adam
Chelsea devrait reprendre son activité de styliste, ça lui ferait du bien moralement ainsi pour Connor, au lieu d'être avec Billy.
J'espère que Chelsea ne voit pas son avenir avec lui !! Surtout pas de couple Chelsea/Billy
A la soirée pizza avec Victoria, Billy étant là aussi, Adam aurait pu être invité, il ne manquait que lui. Il est le papa de Connor!! Je trouve triste pour Adam !!!
Je pense que Sally va dire qu'elle est enceinte, l'histoire de paternité va donc commencer et les querelles entre les 2 frères! Perso, j'espère Adam pas le papa du bébé

Membre depuis 9 ans
689 commentaires

Le 25 janvier 2023 à 10:44
Fen est de retour, et c'est toujours un plaisir de revoir Gloria, elle met du pep's à la série.

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 15:25
Benji45490 très bon commentaire c’est ce que je pense aussi j’aurais pas dit mieux

Membre depuis 5 ans
224 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 12:20
Si Victor réussit à faire viré Adam de Jabot avec l'aide de Kyle, qu'il ne s'étonne pas si Adam veut se vengé un jour parce que ce sera mérité et bien fait pour Victor mais je suis pose que si Adam se venge, ce sera de la faute d'Adam et pas de Victor !

Néanmoins, j'espère que Jack et Adam se rendront compte des manigances de Victor et Kyle et qu'Adam restera à son poste de co-PDG, il est bien mieux chez Jabot que chez Newman Entreprises où Victor le montera contre Nick et Victoria, que Kyle s'occupe de Marchetti et qu'il arrête de cherché des ennuis à Adam, si Kyle serai resté co-PDG de Jabot, Adam n'y serai pas alors Kyle ne peut s'en prendre qu'à lui si Jack a nommé Adam à ce poste !

Summer ne peut pas accepté le plan que Jack et Diane ont menés contre Jeremy mais par contre, elle a pardonnée à sa mère qui fait sans cesse des manigances et qui a amené Jeremy en ville, si Phyllis ne l'aurai pas attirée en ville avec un message anonyme, personne ne serai en danger !

Membre depuis moins d'un an
10 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 09:56
Victor va contre attaquer Jack pour le vol du collier.
Il va agrandir son empire par la plateforme jeu et sera le moyen d'attirer Adam.
La faveur est le non partenariat de Jill avec Sally pour qu'elle quitte la ville
Un replay Sage/Nick/Adam non surprenant pour les fans 😒vu comment cela s'est déroulé
J'espère vraiment que les scénaristes n'ont pas l'idée idiot du couple Chelsea/Billy 😓Chelsea est mieux célibataire qu'avec lui. Ce serait une erreur cette liaison 😢👎mais ils n'ont aucune envie du retour #chadam ❤️ sinon Adam passerait chez Chelsea et c'est pas le cas en+ arrive grossesse Sally et donc la paternité. J'espère qu'Adam n'est pas le père. Une idée idiote de ma part mais si aucun des Newman étaient le père de l'enfant 😂👍
Un complot contre Adam de la part de Victor en mêlant Kyle. Kyle peut il pas rester en dehors !! Victor a un moyen de pression Diane pour le collier. Il ne reculera devant rien !!! Son attitude envers Adam est écœurante.
Si Chesea/Billy je regarde plus!

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 09:31
Déjà 40 ans, pour le personnage de Lauren, le temps passe vite.
On va revoir les bons et mauvais moments.

Phyllis qui va tenir une promesse, mais bien sûr. A voir, si pour une fois dans sa vie, elle écoute les conseils de Lauren.

Audra, est capable de donner des informations à tucker, je suis perplexe de la fin de leur collaboration

Sally va dire aussi que Adam peut être le père.

Summer et kyle savent se disputer concernant Diane, mais arrive à se mettre d'accord, pour mentir à Adam, puis conspirer contre lui, avec Victor. Même nick comprends que son père, va encore magouiller.

Que Billy aille voir un psy, au lieu de se confier à Chelsea.

Nikki va exposer se que Diane et Jack ont fait. Certes, ce n'était pas correct , mais nikki est la responsable avec ses deux amies du soucis stark



Vicotr, ne comprends pas, que s'il sabote sa carrière à son fils, ne reviendra pas chez newman. A croire, que vicotr veux que son fils reparte dans ses travers.
Publicité