Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Corey Sligh

Personnages

  • Serveur   [2014 - 2014]   (Les Feux de l'Amour)

News et casting news de Corey Sligh

Toutes les news de Corey Sligh

Biographie de Corey Sligh

En février 2014, Corey Sligh a joué le rôle d'un serveur pendant la prise d'otages du gala dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Corey Sligh a été agressé quelques mois après avoir travaillé dans la série, en novembre 2014, et les médias l'ont présenté comme s'il était un acteur habituel des Feux de l'Amour, ce qui n'est pas le cas.

En novembre 2016, Corey Sligh fait à nouveau la Une des infos, cette fois parce qu'il est accusé d'attouchements sexuels sur une mineure de moins de 10 ans.

Bien que les médias le présentent une nouvelle fois comme un acteur des Feux de l'Amour, Corey Sligh n'a été qu'un figurant pendant quelques épisodes de la série en février 2014 et n'y a jamais vraiment eu de "rôle".

Les titres selon lesquels "un acteur des Feux de l'Amour" aurait été arrêté sont donc GRANDEMENT exagérés.

Hasard du calendrier, les fameux épisodes de cet "acteur star du soap" sont diffusés la semaine suivante sur TF1, permettant aux fans de se rendre compte de l'importance minime de ce personnage !



Archives classement de Corey Sligh

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Dean Cudworth
Dean Cudworth
dans "Les Feux de l'Amour"

Dean Cudworth

Dean Cudworth joue le rôle d'un policier en 2010 (Épisode 9524, lors de l'arrestation de Kevin et Chloe). Il revient en 2011, dans le rôle d'un détective.

Dean Cudworth a joué de nombreux......

[Lire la suite]