Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brenda Dickson

Personnages

News et casting news de Brenda Dickson

Toutes les news de Brenda Dickson

Biographie de Brenda Dickson

Brenda Dickson est née le 3 février 1949 (71 ans) à Long Beach, Californie, USA.

Son nom complet est Brenda Irene Dickson .

Brenda Dickson est l'actrice originale du rôle de Jill Foster. Elle quitte le soap opera en 1980 et se marie avec un dentiste très en vue, Robert Rifkin.

Elle aussi joué dans "Taxi Driver" en 1976.

Brenda Dickson reprend le rôle en 1983, après le départ de Deborah Adair et son divorce de son premier mari.

Elle quitte Les Feux de l'Amour en 1987, avec pertes et fracas. Selon l'actrice, les producteurs l'ont renvoyée à cause de ses problèmes de santé et ont dit tellement de mal d'elle qu'elle n'a plus jamais été engagée dans une série. De l'autre coté, le staff de la série s'est plaint de son comportement de Diva et de son manque de rigueur sur les plateaux.

En 1997, Brenda Dickson commence une nouvelle vie. Elle épouse l'avocat Jan Weinberg et déménage pour aller vivre à Hawaï. C'est à cette période que Brenda Dickson a commencé à rajeunir à vue d'oeil certainement grâce à la chirurgie esthétique.

En 2005, Brenda Dickson et Jan Weinberg divorcent. Les choses se passent très mal si bien qu'elle est arrêtée en février 2007, après avoir refusé de quitter sa maison pour qu'elle soit vendue.

En mars 2010, au terme d'une longue guerre juridique, Brenda Dickson a enfin gagné contre son ex mari, qui a été condamné à lui verser la somme de $348.000.

Site officiel de Brenda Dickson

Autres rôles



Archives classement de Brenda Dickson

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Denice Duff
Denice Duff
dans "Les Feux de l'Amour"

Denice Duff

Denice Duff a grandi à Los Angeles. Elle a fréquenté l'UCLA et a fait des études d'ingénieur. Puis, elle est allée à l'Université de New York où elle a étudié la mise en scène.

Denice......

[Lire la suite]