Episode de "Top Models" diffusé le 26 janvier 2011 sur RTL9

Top Models, épisode n°5645 diffusé le mercredi 26 janvier 2011 sur Rtl9 au Luxembourg

Brooke (Katherine Kelly Lang) se demande pourquoi Stephanie et elle ne sont pas devenues amies. Top Models, épisode 5645 (26 janvier 2011, RTL9)
© Crédit photo CBS
Brooke (Katherine Kelly Lang) se demande pourquoi Stephanie et elle ne sont pas devenues amies.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 23

Épisode N°5645

Épisode de "Top Models" diffusé le 26 janvier 2011 au Luxembourg sur RTL9

Ridge va parler avec Taylor ; Brooke et Stephanie discutent autour d'une tequila ; Owen change d'avis pendant que Ridge et Brooke officialisent les choses.

Chez "Jackie M", Owen arrive dans le bureau de son beau-fils pour lui parler et annonce que Jackie et lui sont à nouveau ensemble. Nick lui dit qu'il ne veut plus que sa mère fasse du parachute ascensionnel ! Owen pense que ça ne sera pas un souci. Ils parlent ensuite de Whip et Nick ne voit pas son départ d'un bon oeil. Il a fait du bon travail et a aidé à sortir "Jackie M" de l'ornière. ...

Pour suivre le prochain épisode de "Top Models" au Luxembourg, c'est tous les jours, sur la chaîne RTL9 à 18:00

Les commentaires

Membre depuis 11 ans
534 commentaires

Le 24 janvier 2011 à 19:35
Ridge est un abruti .. Si seulement il pouvait réfléchir avec sa cervelle ...
 
Le 20 décembre 2010 à 07:32
Ridge est un vrai crétin!

Membre depuis 15 ans
151 commentaires

Le 20 septembre 2009 à 18:19
Trop marrant le mariage !!!

Membre depuis 10 ans
116 commentaires

Le 13 septembre 2009 à 19:04
J'espère que le triangle amoureux est fini, que les pourris restent dans leur enfer, que taylor se trouve une bombe!!!mais je ne crois pas car apparemment la blonde va tomber dans l'alcool maintenant!!!! donc ça va repartir!!!
 
Le 9 septembre 2009 à 21:01
suuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrr ridge et brooke genial

Membre depuis 12 ans
115 commentaires

Le 9 septembre 2009 à 17:42
Ça devient VRAIMENT n'importe quoi , Brooke et Ridge ça dégoûte !!!!!

Membre depuis 17 ans
10051 commentaires

Le 9 septembre 2009 à 16:26
Taylor n'a pas de chance car c'est toujours Brooke la gagnante mais Brooke et Ridge c'est la passion la rage, c'est comme ça on n'y peut rien et maintenant (ils sont mariés) ! Espérons que Tayor finira par trouver son âme soeur bientôt ! Stéphanie discute avec Brooke j'espère qu'elles pourront avoir un terrain d'entente pour le bien de tous et du petit Ridge junior ! Heureusement que Owen a changé d'avis pour Whip mais je pense que cette attitude n'est pas gratuite !

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 9 septembre 2009 à 15:54
nul nul marre de la blonde (brooke) qui gagne toujours!!! le couple ridge et brooke est à **** !!! vas au diable ridge forrester avec ta logan... tu es crétin
 
Le 9 septembre 2009 à 15:33
C'est génial que Brooke et Ridge soient enfin mariés! J'espère que cette fois c'est pour de bon. Stephanie devrait accepter le fait qu'elle ne puisse rien faire contre l'amour de Ridge pour Brooke, ça lui facilitera la vie.
 
Le 9 septembre 2009 à 14:38
bien sur brooke et ridge mariés mais pour combien de temps? taylor oublie ridge trouve toi un homme qui t'aimera toi et pas la blonde brooke s'il vous plait les scénaristes trouvez quelqu'un pour taylor