Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7025 diffusé le vendredi 27 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7025 diffusé le 27 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) défend son territoire !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7025
Épisode diffusé le 27 février 2015 aux USA sur CBS

Deacon est autant exaspéré qu'attiré par Brooke. Wyatt est convaincu que Deacon quittera sa mère pour Brooke. Katie s'inquiète pour sa sœur. Quinn prend un coup de sang…

À la Résidence Logan, Deacon vient d'embrasser Brooke, elle lui suggère que finalement il a vraiment besoin de piquer une tête dans la piscine. Il s'excuse : Il ne voulait pas faire ça… Brooke répond que bien sûr que si il voulait et elle l'embrasse à nouveau passionnément.

Chez Quinn, Wyatt discute de Deacon avec sa mère, il ne comprend pas qu'elle lui accorde sa confiance alors qu'elle ne l'a jamais accordée à son père, à Hope, Liam ou son père. Quinn dit que Deacon l'a aidée pendant ses heures les plus sombres mais Wyatt insiste : Deacon est un maître de la manipulation. Elle apprécie qu'il s'inquiète pour elle car c'est le signe qu'il commence peut-être à la pardonner. Wyatt dit que dans ce cas elle devrait lui faire confiance quand il affirme que Deacon la fera sombrer… Il rappelle le lien très fort qui unit Deacon à Brooke, Quinn dit en avoir parlé avec lui, elle lui fait confiance. Wyatt maintient qu'elle n'a pas besoin de lui, sa mère répond qu'elle n'a besoin de personne mais que par contre, elle a besoin qu'il respecte ses choix. Wyatt répète que Brooke a été le grand amour de Deacon, Quinn est au courant : Ils ont même fait ensemble une fille bien perturbée. Wyatt la met en garde contre toute critique de Hope… Elle ne relève pas et envoie un texto à Deacon car elle commence à s'inquiéter qu'il tarde ainsi. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 juillet 2016 à 23:29

Belle performance de Katherine Kelly Lang et Rena Sofer ! La scène de la gifle ! Et la chute.
KKL joue très bien la "pochtronne " on s'y croirait . Dominique Dumont qui double la VF fait parfaitement la voix d'une femme ivre.
Sinon Brooke m'énerve sérieusement à se mettre minable ! Elle n'a jamais été alcoolique franchement là on dirait La Santa Taylor !
Brooke et les hommes ok pas de soucis je l'aime comme elle l'est sans la juger mais en pochtronne ah non alors !
C'est ma pas Logan ça ! Je la reconnais plus ! Rendez nous Brooke les scénaristes ! Méconnaissable depuis son retour d'Italie.
Quinn est une sorcière oser gifler Brooke qui dans un état second tombe au sol complètement hagarde !
Je ne défend pas trop Brooke . Elle fait n'importe quoi elle croyait que Donna aller sortir en boîte alors qu'elle garde Will ! Oui Donna est la plus SAINE des 3sœurs Logan !
Honte à Deacon qui laisse Brooke il aurait dû appeler Eric !
Donna et Katie doivent aider leur soeur à remonter la pente !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 mars 2015 à 17:09

Quinn cherche des problèmes compte tenu de tout ce quelle à déjà commis elle ferait mieux de se faire oublier.
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 3 mars 2015 à 02:23

Mouai ben elle ne l'a pas volée cette gifle, elle paye pour tout le mal qu'elle a fait aux autres femmes comme quoi c'est le karma..

Quinn c'est vrai qu'elle a un grain mais elle a raison de se défendre et puis Brooke devait bien savoir à quoi s'en tenir en succombant à Deacon..

Celui la aussi il ne m'inspire guère, je pensais qu'il avait trouvé la stabilité avec Quinn, mais il est encore obsédé par cette aguicheuse de Brooke et l'occasion était trop belle il ne pouvait pas la rater! A part en état d'ivresse je ne pense pas qu'elle serait retombée dans ses bras honnêtement.

Wyatt a bien raison de se méfier il a senti la patate et Katie elle ne peux rien faire pour sa soeur à part la ramener dans un centre de désintoxication..
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 mars 2015 à 20:03

Malade cette Quinn qui profite que Brooke soit ivre pour la gifler et la mettre à terre, cette femme est tarée que fait Quinn dans la nature sa place est en asile !

Brooke ne mérite pas cette gifle (de personne d'ailleurs) mais elle doit cesser de boire, je ne la reconnais plus on dirait La Santa-Taylor qui avait détruits des vies et avait mis un bazar pas possible, il y a un gros mal-être car Brooke ne buvait pas ! Deacon ne doit pas s'approcher qu'il reste avec sa cinglée de Quinn !

Brooke doit voir une psy ou aller en cure pour son bien, pour sa famille, pour Junior ses détracteurs de L.A s'amusent de la situation!

Donna fait bien de refuser d'aller s'amuser avec Brooke et de garder Will! Donna est la mieux des 3 la plus raisonnable!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 mars 2015 à 14:46

Ca me désole pour la relation de Quinn et Deacon parce qu'elle était jolie et Quinn va retourner dans son côté "folie" mais tu as raison Irène, ceux qui ont fait capoter le mariage de Brooke et Bill sont quand même culottés ! Ridge lui dit de refaire sa vie sans lui, et Quinn ne supporte pas qu'elle "tourne" autour de Deacon... comme quoi...
Moi, ça ne me choque pas que Brooke boive beaucoup, c'est finalement un reflet (en avance rapide) de la vraie vie, le besoin d'oublier ce qui ne tourne pas rond dans la vie dans la boisson... c'est triste surtout :-(
Katie est agaçante... elle fait semblant de s'inquiéter pour Brooke, mais elle ne veut pas que Bill s'approche d'elle. Pas sûre que Bill soit attirée par une femme qui boit d'ailleurs.
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 1 mars 2015 à 08:08

Enfin Brooke prend une bonne claque. Elle fait n'importe quoi parce qu'elle est seule? Pourquoi ne pas aller sur le trottoir tant qu'elle y est! Et Katie qui ne cesse de parler de Brooke avec Bill comme si rien ne s'était jamais passé. C'est d'un irrealisme. ...!
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2015 à 21:55

Je peux comprendre que Quinn soit blessée mais je la trouve gonflée de gifler Brooke !!! Si Brooke est seule, Quinn ne peut s'en prendre qu'à elle !!! C'est elle qui a tout fait pour que Ridge interrompe le mariage de Brooke et Bill et qui a envoyé Deacon dire à Brooke que Ridge ne pouvait plus dessiner !!! Elle s'est amusée à séparer les couples Brooke/Bill et Hope/Liam et là, elle se rend compte que ca fait mal de voir quelqu'un qui tente de détruire son couple !!! Je n'ai pas envie de voir Brooke avec Deacon mais juste pour voir la tête de Quinn, ca pourrait être drôle !!! Brooke doit se reprendre !!!

Si Katie veut que Bill reste loin de Brooke c'est que son couple n'est pas très solide !!! Hélas, son couple avec Bill ne durera pas !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 février 2015 à 21:16

Quinn a peur de perdre son prince charmant si on peut appeler ça, que j'y pense que cette femme aurait être du être prison avec tous méfaits et l'à juste la frousse que brooke lui pique son homme.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 28 février 2015 à 19:57

bien fait pour la brooke. enfin on la remet a sa place
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 28 février 2015 à 14:24

je n'aime pas du tout le couple deacon brooke, il me rappelle l'époque ou brooke a humilié sa fille en couchant avec le mari de celle ci (deacon) pffff

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine