Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7239 diffusé le lundi 4 janvier 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7239 diffusé le 4 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) entretient de grands espoirs pour son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7239
Épisode diffusé le 4 janvier 2016 aux USA sur CBS

Ivy est hospitalisée mais n'a pas de blessure grave. Liam est en colère contre Steffy et ôte à Ivy ses illusions. Quinn incite son fils à se rapprocher de Steffy.

Liam arrive à la Villa Forrester alors qu'Ivy vient de tomber dans l'escalier et gît inconsciente au bas des marches. Steffy est figée sur le palier du premier étage, horrifiée par cet accident. Liam appelle les secours qui arrivent rapidement et conduisent Ivy à l'hôpital.

Chez Forrester Creations, Quinn travaille dans le deuxième bureau quand Wyatt l'y rejoint. Elle pense que rien ne l'obligeait à venir travailler aujourd'hui après ce qu'il vient de vivre, son fils dit préférer ne pas rester seul chez lui à broyer du noir. Il pensait avoir tout fait comme il faut cette fois, pas comme avec Hope à qui il avait imposé une certaine pression. De plus il ignorait qu'il était encore une fois en compétition ! Quinn pense qu'il vaut mieux qu'il s'en aperçoive maintenant… Wyatt réalise qu'Ivy lui a probablement menti régulièrement depuis le début. Quinn est sûre qu'elle regrettera Wyatt qui est irremplaçable. Il répond qu'il a souvent l'impression de ne pas être le personnage principal de sa propre histoire ! Quinn remarque qu'il n'avait pas cette impression quand il n'étaient que tous les deux, son fils dit qu'il fut parfois pénible d'être le seul centre d'intérêt de sa mère, mais il admet que c'était une époque bénie… Il ne regrette pas d'avoir découvert qu'il est un Spencer, mais le fait est qu'il est le moins attirant d'entre eux. Quinn lui demande de se taire elle ne supporte pas de l'entendre se rabaisser lui-même. Il dit ne pas douter ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3762 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mai 2017 à 18:44

Ivy a tout dit ! Steffy va detruire Liam comme toute les vies qu'elle a detruites.
Steffy merite une bonne correction c'est qu'elle se retrouve seule, cette femme est un serpent ! Jusqu'à quand devront nous supporter les frasques de cette femme.
C'est encore de la faute de Steffy si Ivy est tombé dans les escaliers.
Que Liam reflechisse si il veut faire sa vie avec cette malade.
Ivy lui tend les bras, il n'a qu'un mot à dire .
Quand à Quinn qu'elle se regarde avant de critiquer Ivy. Et de quoi elle se mêle celle là, qu'elle aille voir son Deacon !
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2016 à 01:39

mi71, Ivy est tombée car elle était perturbée par la visite de Steffy, Ivy n'aurait rien eu si Steffy n'était pas allée la voir mais c'est juste mon avis !!! Si Steffy ne change pas d'attitude avec Ivy, elle perdra Liam !!! Mais Steffy n'en fait qu'à sa tête et elle n'écoute personne, c'est normal que Liam soit en colère et qu'il en ai marre !!! Liam a eu raison d'être clair avec Ivy, elle sait qu'il ne quittera pas Steffy, il lui pardonnera toujours !!!

Quinn est gonflée de critiquer Ivy, Ivy au moins n'a essayé de tuer personne !!! Quinn m'adace, elle doit arrêter de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt, il n'a pas besoin d'elle !!! En plus, Quinn est stupide de vouloir mettre Wyatt avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 5 janvier 2016 à 15:53

Le couple Steffy Liam risque de ne pas tenir, Steffy n'écoute pas Liam, il déteste ça.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 janvier 2016 à 14:18

Quelle déception de gâcher le couple de Steffy et Liam. Ils auraient pu les laisser un peu tranquilles, qu'ils deviennent le couple que Caroline et Rick n'ont hélas pas pu devenir. Pourquoi Steffy va voir Ivy, vraiment c'est ridicule.
Au moins Liam est clair avec Ivy, ils ne formeront jamais un couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine