Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7368 diffusé le mardi 5 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7368 diffusé le 5 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) est de bonne humeur...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7368
Épisode diffusé le 5 juillet 2016 aux USA sur CBS

La fête organisée par Steffy et Wyatt se déroule au mieux. Liam discute avec Brooke. Bill donne à Katie le bâton pour se faire battre…

À la maison de la plage, Wyatt prend des photos de Steffy destinées à la nouvelle campagne centrée sur elle qu'il lance sur les réseaux sociaux. Il explique ensuite à Katie et Caroline qui s'interrogent quelle est sa démarche pour que Spencer Publications séduise les jeunes. Katie trouve que c'est une bonne idée et demande si elle est de lui. Wyatt confirme qu'il veut faire de sa délicieuse épouse une vedette encore plus célèbre qu'elle ne l'est déjà. Caroline dit que Bill et Thomas ne vont pas tarder à arriver, elle se demande ce qu'il en est de Liam.

À la maison de la falaise, Liam repense à sa dispute avec son père quand celui-ci l'appelle justement de chez Wyatt et lui demande pourquoi il n'est pas avec là-bas avec eux. Liam répond qu'il n'a pas l'intention de venir. Bill demande pourquoi, il laisse entendre qu'il n'a pas envie de le voir. Bill pense qu'il juge trop vite et explique que sa vie de couple est difficile depuis un moment, mais que Katie et lui-même vont surmonter cela, il le lui a déjà dit. Mais ils n'arriveront à rien si Liam commence à tout raconter à Katie. Il exige qu'il vienne et se comporte en Spencer. Liam demande si dans ce cas il devra respecter le mariage de Steffy et Wyatt comme son père respecte son propre mariage… Il répète qu'il ne viendra pas et lui raccroche au nez. Puis il attrape les clefs de sa voiture et s'en va.

Chez ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 23 février 2018 à 18:57

Katie est au bout du rouleau, sa soeur pleurniche et prétend qu'elle l'aime mais elle a depuis longtemps décidé d'avouer à Bill, qui n'attendait que ça, qu'elle l'aimait. Brooke a toujours l'oeil humide mais c'est une véritable garçe.
Katie ne devrait pas sombrer ainsi elle mérite mieux que Dollars Bill. Qu'elle le laisse à sa soeur qui une fois qu'elle l'aura jettera son dévolu sur un autre!!
507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 janvier 2018 à 13:04

Pauvre Katie elle va tomber de haut avec sa déclaration qu'elle a fait a cette fête, elle ne mérite vraiment pas d'être prise pour une idiote. Liam a raison, elle voit un psy et prend des médocs alors que ce n'est pas dans sa tête, elle ressentait tout. Bill qui continue de pourchasser Brooke et celle là est tellement faible.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2017 à 19:57

Pas malin Bill de téléphoner à Brooke depuis la cour, Katie arrive justement avant qu'il raccroche.
De toute façon entre Liam qui veut tout dire, Brooke qui veut avouer la vérité, Katie a de nouveau des doutes.
Bill qui n'aime plus Katie va devoir lui dire.
Seul bemol, Katie. Bonjour les crises !
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 juillet 2016 à 23:59

Douglas devrait être avec sa mère et non avec son beau-père... D'autant plus que Caroline savait que Thomas serait présent à la fête de sa soeur.
"Leur fils", Caroline entretient l'ambiguité quand à la paternité de Ridge.
Thomas devrait se dépécher de reconnaitre Douglas avant que son père ne change d'avis...
Caroline devrait soutenir Thomas dans sa démarche et ne pas laisser SON fils avec son beau-père
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 juillet 2016 à 23:15

Je sens que la guerre entre Liam et son père est proche, et ça ne regarde pas Liam, les amours de bill avec brooke, ce n'est pas son père, et Liam se comporte un gamin capricieux qui veut son jouet steffy mais bill n'a pas voulu lui donner comme souvent, c'est désespérant et il fout le bordel.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2016 à 22:43

Bill est gonflé de donner des ordres à Liam, Liam a bien fait de l'envoyer balader !!! Brooke dit que tout est de sa faute mais c'est Bill qui est le plus coupable, il n'arrête pas de courir après Brooke !!! Liam a raison, Brooke ferait mieux de dire la vérité à Katie si elle veut retrouver sa confiance, elle ne veut pas la blesser mais les mensonges feront plus souffrir Katie que la vérité !!! Bill m'agace à se trouver des excuses, Katie a été dure à vivre mais elle ne mérite pas que Bill lui mente ainsi, d'ailleurs, Katie n'est pas idiote, elle finira par comprendre qu'il la trompe avec Brooke !!! Bill dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas qu'elle souffre mais c'est faux, il ne veut pas avoir à choisir entre Katie et Brooke, ce n'est qu'un lâche !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Steffy se ment à elle même, elle aime toujours Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 juillet 2016 à 15:42

On dirait bien que cette fois ci Bill n'a plus du tout d'influence sur Liam, car Liam n'hésite plus désormais a tenir tête a son père finalement le plan tordu de Quinn aura au moins servi a quelque chose de positif. Et ce quelque chose de positif c'est que désormais Liam ne sera plus jamais sous l'emprise de Bill car c'est vrai, que jusqu'a son enlèvement Liam avait trop tendance a dire amen a tout ce que voulait son père. Afin de satisfaire les bonnes Graçes de ce dernier mais maintenant c'est fini, Liam est enfin sorti de l'ombre et l'emprise néfaste de son père et Bill ne peut absolument rien contre ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine