Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7370 diffusé le jeudi 7 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7370 diffusé le 7 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) est impressionné par le comportement de Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7370
Épisode diffusé le 7 juillet 2016 aux USA sur CBS

Thomas discute avec sa sœur et son beau-frère. Liam récupère Katie en piteux état… Bill espère encore ne pas devoir renoncer à Brooke. Brooke se résout à dire la vérité à sa sœur.

À la maison de la plage, la fête est terminée, Steffy et Wyatt rangent la maison et Thomas est encore avec eux. Wyatt demande à Thomas ce qu'il a pensé de la fête, il répond n'avoir entendu personne se plaindre. Wyatt fait remarquer qu'il avait même des steaks de tofu pour Liam au cas où ils se serait montré, Thomas se demande bien pourquoi il n'est pas venu… Ils évoquent ensuite le départ soudain de Katie, Wyatt dit que son père semblait inquiet. Il sort ensuite sur la terrasse pour nettoyer le barbecue, Thomas reste en tête à tête avec sa sœur et affirme qu'ils savent très bien tous les deux pourquoi Liam n'est pas venu : Il s'en tient aux consignes données par son père et respecte son mariage avec Wyatt. Thomas sort voir si Wyatt a besoin d'aide et revient en expliquant qu'il s'est fait renvoyer et que son beau-frère se donne du mal pour que tout soit impeccable. Steffy dit qu'il veut être un bon mari, comme son père qui est un type bien, loyal et honnête. Thomas trouve que c'est d'autant plus remarquable que Katie lui en a fait voir beaucoup ; tout le monde ne serait pas resté fidèle dans une telle situation. Steffy remarque qu'il faut être une femme solide pour tenir bon. Thomas en profite pour faire le lien avec la situation de sa sœur et observe que c'est d'autant plus vrai si cette femme est amoureuse de deux hommes et mariée à l'un d'eux… Il sait qu'elle est encore ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 février 2018 à 19:12

Il était temps, c'est un mal pour un bien dans un sens. Quand même Bill aurait menti combien de temps comme çà et il obligeait Brooke avec une double vie.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2017 à 22:40

La relation Katie/ Brooke ne s'en remettra c'est la fin.
Katie a besoin de soins, elle n'est même plus en état de s'occuper de Will.
Bill va lui enveler la garde aprés la séparation c'est obligé.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 août 2017 à 04:28

Brooke fait tout pour repoussé Bill mais dans le fond Elle veut dire continue c'est pas d'aujourd'hui qu'elle fait ça elle la ce petit jeu hypocrite et ses larmes de crocodile rendu à l'âge qu'elle la Elle devrait commencer à comprendre que la famille tu touche pas à ça elle a fait pareille avec Bridget sa fille Elle lui a enlevé Deacon et a eu une fille avec c'est comme ça quel opére c'est une garce qui prend tout ce qui bouge et c'est Liam qui lui a dit de dire la vérité Elle était entrain de détruire sa petite sœur la faisant passé pour une folle et une alcoolique Katie a été opérée à cœur ouvert Elle a pas droit à l'alcool une chance que Liam lui a dit de le dire à Katie sans sa Elle continuerait son petit jeu c'est une traînée pour Elle une pic bandée n'a pas de parenté et Bill est malade dans tête il est pas normal ce gars la il devrait se faire soigné oui il lui court après mais ces 50/50 la Brookebest pas mieux
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juillet 2016 à 21:29

Irène je te redis qu'un fils ne peut se mêler de la vie sentimale de son père et surtout encore moins lLiam quand on voit les aller retour qu'il a fait entre Hope et steffy, ça peut de l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, brooke dit la vérité à katie, je trouve ça très bien, elle prend ses responsabilités, et bill n'est pas lâche, il est juste un mec qui a essayé de faire sa vie avec une femme qui l'a changé mais ses délires ont eu raison de leur mariage.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juillet 2016 à 22:06

Brooke a bien fait d'être ferme avec Bill, il faut qu'il l'oublie car ils n'ont pas d'avenir ensemble !!! Brooke a eu raison de dire la vérité à Katie mais j'espère que Katie ne sera pas trop dure avec Brooke car c'est Bill qui est le plus coupable dans l'histoire, il n'arrête pas de courir après Brooke alors qu'elle fait tout pour le repousser !!! Bill est lamentable, il reproche à Liam d'avoir pousser Brooke à dire la vérité à Katie mais Liam a bien fait de parler à Brooke car Katie devait savoir pour aller mieux !!! En plus, Bill n'est qu'un lâche, il a peur que Katie apprenne sa liaison avec Brooke et le prive de Will et de son entreprise mais il aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec elle, personne ne l'a forcé à épouser Katie, il ne peut s'en prendre qu'à lui, maintenant, il faut qu'il en assume les conséquences !!!

Wyatt se fait des illusions sur son couple car Steffy ne l'aime pas, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juillet 2016 à 15:24

Wyatt se trompe royalement s'il croit qu'entre Steffy et Liam c'est fini pour de bon, car entre Steffy et Liam ça ne sera jamais fini complètement fini. Alors certes c'est vrai pour l'instant Steffy est mariée a Wyatt, mais dans son coeur l'homme qu'elle aime c'est Liam et non Wyatt. C'est pour cette raison que je suis sur que Steffy et Liam finiront par se retrouver, car ils sont des ames soeurs et ce malgré Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine