Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7371 diffusé le vendredi 8 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7371 diffusé le 8 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) dit adieu à sa sœur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7371
Épisode diffusé le 8 juillet 2016 aux USA sur CBS

Bill est furieux contre Liam. Quinn est euphorique. Liam repart à la conquête de Steffy. Katie et Brooke ont une discussion finale…

À la maison de la falaise, Katie est abasourdie par ce que vient de lui annoncer Brooke : "Toi et mon mari, depuis tout ce temps…" Brooke dit que ce n'est pas ce qu'elle pense mais Katie lui refuse le droit de lui dire encore ce qu'elle pense… Brooke assure que durant toute cette histoire elle n'a fait que penser à elle, mais Katie n'en croit pas un mot et affirme que sa sœur ment comme elle respire. Elle est soulagée de savoir qu'elle n'est pas folle et que ses craintes étaient bien réelles et sait comment gérer cela parce qu'elle l'a déjà vécu. Brooke à l'inverse a vraiment besoin d'aide car cette histoire qu'elle s'est toujours racontée, celle de la jolie blonde qui tombe toujours amoureuse du mauvais gars, ce n'est qu'un gros mensonge pathologique qu'elle se dit à elle-même. Elle s'est créé ce personnage à l'époque du lycée et ne l'a jamais quitté depuis ! Brooke a commencé au départ de leur père et elle a cru que passer d'homme en homme compenserait son départ… Elle-même, Donna et leur mère ont trouvé la force d'y survivre sans attendre des hommes qu'ils comblent ce vide, mais pas Brooke ! La garce de banlieue ne change jamais ! Katie affirme que tous les hommes qu'elle a séduits ont cru qu'elle tenait à eux, elle énumère les conquêtes de Brooke depuis presque trente ans… Et même avec le mari de sa sœur elle n'a pas pu se retenir, et pas une seule fois mais deux ! Brooke est une malade mentale ! Katie invoque comme il se doit Storm et Beth : Que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 février 2018 à 11:05

Katie a raison a ce que les choses se passent comme çà avec sa sœur. Steffy ne sait pas vraiment ce qu'elle veut
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 novembre 2017 à 20:06

Katie refuse de pardonner à sa soeur. Elle préfère lui dire adieu plutôt qu'une guerre.
Certes c'est mieux.
Ce qui n'a pas empêché Katie d'avoir été odieuse avec sa soeur, en reparlant des hommes de Brooke qui ont jalonné passé comme d'habitude...
Et ce terme honteux " S*** of valley", il n'y a pas de traînée de la valée. Katie ressort toujours les vieilles conneries.
Brooke en prend pour son grade comme toujours, la fin était très triste. Pauvre Brooke dévastée:(
Le clan Logan est complètement divisée. Merci Mr Bell !
On préfère se concentrer sur les triangles amoureux.
Il est loin le temps des Logan au complet avec Storm, Beth et Stephen puis les soeurs Logan qui s'amusaient comme des folles.
J'espère qu'un jour Donna reviendra.
Le comportement de Katie est inqualifiable, pour moi ce n'est plus une Logan.
Que Bill lui arrache la garde de Will et qu'elle aille se faire soigner.
Katie s'en mordra les doigts.
Vive Brooke!!!!!
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juillet 2016 à 12:20

Et oui, ça sent la guerre guerre, entre Bill et Katie pour le petit Will (c'est pas top, pour ce petit garçon)! Et même pour publication Spencer , ça promet bonjours les dégâts! Katie à déjà gagner une fois, il y'a quelque année contre son homme!
Avec un bon avocat, elle risque remporter ce qu'elle est en droit d’espérer, sur cette entreprise, et Bill devra s'y plier...

Eric devrait profiter de Quinn en la menant par le bout du nez, et en s'amusent avec elle, sans JAMAIS lui faire CONFIANCE et pas la prendre au sérieux, cela métrait du piment a cette relation! Sa changerai pour une fois (au lieu de faire presser un comme citron par les Logan , d'année en années comme il la fait )...
La Quinn qu'Eric la mette a genou... Sa longue expérience qu'il a eu avec Stéphanie , devrait lui servir de leçon , elle s'avait comment mener son petit monde à la baguette...

Quand à Steffy, Wyatt et Liam ça devient lassant!
Se changement une fois être avec l'un ou l'autre, un éternel recommencement...
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 10 juillet 2016 à 19:28

Ça sent la guerre entre Katie & Bill pour la garde de Will...Pauvre gosse
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2016 à 02:12

Je comprends la colère de Katie mais elle est dure avec Brooke car c'est Bill, le plus coupable, il n'a pas arrêté de courir après Brooke alors qu'elle a tout fait pour le repousser !!! Bill est gonflé d'en vouloir à Liam, Bill est responsable de ce bordel, personne ne l'a forcé à se remarier avec Katie, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! En plus, Bill n'a pas cherché à rassurer Katie, il aurait pu l'emmener en voyage ou lui proposer de faire une thérapie de couple mais il a préféré harceler Brooke !!! Katie a tort, même si elle en veut à Bill, Will a besoin de son père !!!

Eric doit se reprendre et rompre avec Quinn !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, son mariage ne marchera pas car elle aimera toujours Liam !!! Liam s'y prend mal pour récupérer Steffy, elle ne pense pas qu'elle peut le perdre, s'il veut la récupérer, il doit lui faire croire qu'il veut tourner la page, quand elle le verra avec une autre femme, elle réagira !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juillet 2016 à 21:34

la vérité de brooke va avoir des faxeuses conséquences, la relation de Liam et de son père va être tendu à jamais, je parle même pas Bill et de Katie et brooke a perdu une soeur à tout jamais, c'est pas pour ça que Liam va pouvoir récuperer steffy il peut toujours courrir, bill ne va lui pardonner.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 juillet 2016 à 14:29

Je suis content de voir que Liam a enfin repris le combat pour récupérer Steffy, et il a raison ils sont faits pour être ensemble il ne doit surtout pas lâcher l'affaire jusqu'a ce qu'il soit parvenu a ses fins. Wyatt va en souffrir mais c'est tampis pour lui et bien fait en plus car il n'avait qu'a pas profiter du fait que Liam était retenu prisonnier par Quinn, pour mieux courir après Steffy si il souffre ben pour moi il n'aura que ce qu'il mérite. En tout cas il était beau ce baiser entre Liam et Steffy, j'espère qu'Eric va se reprendre et mettre fin rapidement a sa relation absurde avec Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine