Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7376 diffusé le vendredi 15 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7376 diffusé le 15 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a recours à des stratégies étranges...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7376
Épisode diffusé le 15 juillet 2016 aux USA sur CBS

Steffy fait l'éloge de la femme mystère qui est désormais dans la vie de son grand-père ; Quinn a une idée fumeuse pour rendre visite à Eric et le féliciter ; Bill annonce à ses fils qu'il a besoin d'eux et Liam ne partage pas l'enthousiasme de Wyatt.

Dans le bureau d'Eric, Steffy répète une fois de plus que Eric a l'air en forme. Il se rappelle que Pam lui a dit la même chose plus tôt dans la semaine et se demande si il avait vraiment l'air si misérable auparavant. Steffy sait qu'il s'adaptait à la vie sans sa grand-mère, c'était forcément difficile pour Eric. Elle sait que Eric a perdu sa femme et sa meilleure amie et qu'il ne l'oublieras jamais mais elle est heureuse qu'il trouve une autre qui le rende heureux. Elle parle ensuite du secret de Ridge et Caroline, elle est encore sous le choc. Eric pense que Ridge pensait faire ce qui est le mieux. Eric lève alors son téléphone pour prendre un selfie, provoquant l'étonnement de Steffy. Elle comprend qu'il l'envoie à la femme mystère.

Chez elle, Quinn essaie une fois de plus de se débarrasser de Deacon, qui ne veut pas partir. Il comprend qu'elle veut voir Eric mais lui rappelle qu'il est son seul ami après tout, à qui d'autre va-t-elle parler ? Elle regrette lui avoir parlé de Eric. Deacon dit une fois de plus qu'il sait pourquoi elle apprécie autant sa relation avec Eric : l'accès aux Forrester que Steffy lui a pourtant interdit. Il lui dit d'attendre que Steffy comprenne ce qui se passe ou que Wyatt comprenne, il ne voudra vraiment plus d'elle dans sa vie. Quinn veut vraiment que Deacon garde le secret puis reçoit le selfie de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 28 février 2018 à 18:47

Wyatt qui joue au petit Bill c’est vraiment pathétique. Liam a raison et Steffy devrait se rendre compte que son « cher mari » en fait beaucoup trop
510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 février 2018 à 18:35

un épisode c... de partout, Bill et ses fils. Le déguisement de Quinn, un épisode pour rien. C'est sur qu'Eric ne va pas cracher le morceau.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 juillet 2016 à 21:29

il faut arrêter de dire que Liam et wyatt sont des larbins de bill, ce n'est pas eux qui ont fouttu rick en dévoialnt la transexualité de maya peu glorieux tous ça, ils sont assez grands pour prendre des décisions seuls, Quinn dans la vie d'éric cette affaire me plait, on va enfin voir la réaction de certains, et surtout je plains d'avance wyatt, il va tout prendre encore une fois, surtout il arrive quelque chose de fâcheux à eric. Steffy a quand même compris, on va bientôt connaitre sa réaction.
5996 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2016 à 14:19

Matt Ambro: Quand je parler de l’image, de Quinn c'était ironique, ça démontrait ce qu'elle représentait.

Eric, j'espère qu'il ne pas se laisser embobiner, par Quinn, car sont silence, après l'esclandre, de Steffy, m'inquiète...
Connaissant le passé de Quinn, on ne pas lui faire CONFIANCE!
Ce grand benêt d'Eric s'est toujour laisser berner par ses sentiments et déborder ça! C'était toujours Stéphanie, qu'il le remettait sur les rails, et maintenant qu'elle n'est plus là, c'est à sa famille de prendre le relaie!
Bon s'en qu'Eric ne fasse pas les mêmes erreurs du passé, qu'il GRANDISSE, un peut dans sa tête? Et qu'il montre ce que que la vie, lui appris? A tout le monde, en ne rendent pas son job à Quinn, j'aimerais qu'on s'amuse d'elle, à son tour, de subir ça?

Bill qui rend à Katie leur fils Vill, en l'aident a rester sobre! Un enfant si jeune, à besoin de sa maman?
Et donne l’exemple à ses grand fils, au lieu d'imposer ses exigences! Mais ou on va? Bill ce croie le centre du monde...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juillet 2016 à 22:23

Quinn ne manque pas de culot, elle entre à nouveau dans le bureau d'Eric sans y être invitée, je ne comprends pas ce qu'Eric fait avec elle !!! En plus, il n'y a pas si longtemps, Quinn jurait qu'elle aimait Liam et qu'il étaient faits l'un pour l'autre, elle l'a vite oublié !!! Eric doit se reprendre et quitter Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Steffy va déchanter quand elle saura qu'Eric est avec Quinn, elle n'acceptera jamais leur relation et elle ne sera pas la seule, personne n'acceptera de voir Eric avec Quinn !!!

Bill m'énerve avec son arrogance, il traite ses fils comme des larbins, il veut que Liam et Wyatt soient à ses ordres, Liam a tort de se laisser faire !!! Wyatt est trop sûr de lui, il pense que ce voyage à Monaco va pousser Liam à accepter son mariage avec Steffy et à tourner la page mais il se trompe, ce voyage va surement les rapprocher !!! Wyatt se fait des illusions car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juillet 2016 à 20:34

Quinn s'est carrément deguisée en homme et s'est soi disant fait appeler Vladimir Smirnoff, tout ça pour pouvoir entrer discrètement aux Créations Forrester. Sauf qu'elle s'est faite grillée par Steffy et maintenant elle va passer un sale quart d'heure, Wyatt croit vraiment que son mariage est parti pour durer toute la vie. Mais il se trompe car entre Steffy et Liam ce ne sera jamais fini, j'espère que Liam va profiter de ce voyage a Monté Carlo pour récupérer le grand amour de sa vie dont il n'aurait jamais du être séparé. Vive Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine