Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7444 diffusé le mercredi 19 octobre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7444 diffusé le 19 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam tiennent à rester discrets…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7444
Épisode diffusé le 19 octobre 2016 aux USA sur CBS

Eric refuse d'obéir à Ridge et le vire de sa chambre ! Brooke discute de Bill et de Ridge avec ses fils. Steffy et Liam font l'amour. Ridge promet à Quinn qu'il parviendra à se débarrasser d'elle.

À la Villa Forrester, Ridge tente de convaincre Eric de signer une nouvelle procuration à son nom. C'est lui qui doit gérer leurs affaires, ce ne peut être Quinn ! Eric dit : "Tu n'aurais pas dû". Ridge explique qu'il n'avait pas le temps de faire de la diplomatie et qu'il a fait ce qu'il croyait bon pour la famille et l'entreprise. Eric va un peu mieux chaque jour et d'ici un moment, il reprendra les commandes de Forrester, mais d'ici là, qu'il le laisse gérer l'entreprise, il doit signer ce papier. Eric répète qu'il n'aurait pas dû faire cela. Ridge comprend qu'il soit trop en colère contre lui pour lui donner procuration ; qu'il nomme Rick dans ce cas, ou Brooke, ou n'importe qui mais pas Quinn ! Elle ne peut être à la tête de tous leurs biens. Eric articule : "Ma… femme…"

Au rez de chaussée, Quinn intercepte Pam qui a fait des pâtisseries et lui explique qu'elle en prépare pour Eric qui les aura dès qu'il pourra de nouveau manger. Elle ne laisse pas Quinn prendre l'assiette, celle-ci dit savoir qu'elle ne l'aime pas mais assure qu'elle aime Eric et qu'elle va prendre soin de lui. Pam accepte de lui laisser l'assiette de gâteaux et demande si Ridge est toujours avec Eric. Quinn confirme, elle demande si cela l'inquiète. Quinn sourit et répond que ça ne l'inquiète pas du tout car Eric a besoin de voir sa famille. Elle ajoute qu'il les aime tous, malgré ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 avril 2018 à 08:08

Il y a un moment qu'Eric fait n'importe quoi déjà avec Donna et rester a moitié sur le balcon avec les pigeons, Sa liaison avec Jackie, Lauren et bien sur Brooke, pauvre Stéphanie, elle est tombée sur un homme volage et a pardonner après toutes ses années pour se remarier avec lui plusieurs fois. Je ne parle pas de Sheila car dans les années 90, Eric avait la cinquantaine et on pouvait parler de crise. Là 75 ans passé c'est de la démence, Quinn lui a fait un lavage de cerveau. Elles sont de plus en plus jeune ses maitresses soit dit en passant.
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2016 à 00:45

Tout au long de sa vie Eric n'a pas cessait de faire l'imbécile avec FC! Je pensait avec le temps, il deviendrait plus raisonnable! Maintenant que Stéphanie n'est plus là, pour rattraper ces bêtises, il continue dans ses conneries! J'en connait une qui doit se retourner dans tombe Stéphanie doit gronder de l'au delà.
Mais qu'es ce que Quinn connait à la haute couture RIEN? l’histoire continue comme avec Donna (qui va revenir) rien de changer! Eric est un vieux gâteux, qui n'a plus sa tête, cette attaque lui a laisser des séquelles!
Ridge a été plus correct, je trouve avec son père, en proposent Rick ou Brooke si Eric ne voulait pas signer cette procuration, en son non!
N'importe quoi, de vouloir Quinn à la tête de FC? même si Ridge je l'aime moyennement, il est plus acte à contrôler FC, et à PROTÉGER les affaires de son père! On va droit vers une catastrophe, ça me fou en colère.
Steffy n'a même pas tenu 1 jour, pour retomber dans les bras de Liam! Elle exagère c'était pas si presser.
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2016 à 22:22

J'étais sure qu'Eric ne signerait pas la procuration, Ridge s'est mis son père à dos en mentant comme il l'a fait car il a victimisé Quinn aux yeux d'Eric qui n'a plus confiance qu'en Quinn !!! Maintenant que Steffy est retournée avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Ridge pense reprendre le contrôle de FC quand Brooke aura épousé Bill mais il va avoir du mal à récupérer les parts de Bill car R.J fera tout pour empêcher sa mère d'épouser Bill !!! R.J agit comme un gamin, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!! hyuto123, tu critiques Bill mais Ridge n'a pas arrêté de faire des allers retours entre Brooke et Taylor, il a quitté Brooke pour Katie et il a abandonné Brooke pour aller vivre à Paris, Brooke sera plus heureuse avec Bill qui a toujours été là pour elle !!!
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 octobre 2016 à 21:33

Si ridge n'avait pas tout fait, on aurait pas ça, maintenant quinn a tous les pouvoirs, et rj et rick essaient de convaincre leu mère l'un de pas épouser bill.
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2016 à 17:53

Ridge est irrespectueux envers Quinn il dit qu'elle est dangereuse c'est lui qui est dangereux avec ces menaces si je me souviens Quinn lui a seulement donné une photo de Brooke et Bill et où ils allaient se marier ces lui qui a décidé d'aller arrêté ce mariage et non Quinn elle la pas poussé il c'est simplement pas mêlé de ces affaires il a eu ce qu'il méritait puis aujourd'hui il veut la vendre pour les parts de Spencer pour pouvoir enlever le contrôle à son père quand Rick était PDG il a fait pareille il a réunit sa fille et Liam pour avoir le contrôle son père devrait le viré pour son manque de respect des FC.
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2016 à 14:42

Ridge envenime encore plus la situation en menaçant Quinn comme il le fait, mais en même temps il a raison de rester vigilant avec Quinn. Car cette femme est dangereuse et ça ne changera jamais Steffy et Liam ont fait l'amour une nouvelle fois c'est cool ils sont tellement beau tous les 2, Steffy a pourtant essayer de résister mais son amour pour Liam fut le plus fort évidemment. Car c'était prévisible qu'ils allaient se retrouver étant donné qu'ils sont des âmes soeurs, Ridge junior est un adolescent arrogant et prétentieux. Mais il a raison sur un point, Bill n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance c'est d'ailleurs même tout le contraire. Bill est égoïste manipulateur calculateur menteur et n'a aucune parole, et par conséquent Brooke ne peut être malheureuse avec lui exactement comme l'a était a 2 reprises katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine