Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7530 diffusé le mercredi 22 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7530 diffusé le 22 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) présente son équipe à Jarrett.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7530
Épisode diffusé le 22 février 2017 aux USA sur CBS

Jarrett tente en vain d'échapper à une corvée, mais une bonne surprise l'attend. Thomas ne décolère pas contre Steffy et pense que Sally a du talent. L'équipe Spectra est soulagée après une présentation réussie. Bill ne cède rien malgré les doutes de Jarrett.

Chez Spectra Fashions, tout est prêt pour la présentation à Jarrett des premiers prototypes marquant la renaissance de la marque. Sally et Shirley sont excitées mais tendues, Sally sait que leur survie dépend de cette journée. Si elles parviennent à impressionner Jarrett, Spectra sera pour de bon de retour aux affaires. Darlita veut gonfler des ballons pour décorer mais Sally lui dit que ce n'est pas nécessaire… Sally affirme qu'aujourd'hui, ils vont impressionner le milieu de la mode, même Forrester et surtout Steffy.

Chez Spencer Publications, Jarrett freine des quatre fers, il n'a aucune envie d'assister au show de Sally Spectra alors que personne n'y va. Bill réplique qu'il a ainsi la chance d'avoir une exclusivité… Il a besoin d'acquérir leur immeuble pour le démolir, la mission de Jarrett est briser les rêves de Sally Spectra pour que cela devienne possible. Jarrett pense que les rêves de Sally se briseront tout seuls rapidement et qu'il est inutile de lui imposer cette épreuve. Bill refuse de patienter six mois pour que cette bande d'imbéciles se cassent la figure, il veut ce terrain tout de suite. Il demande à Jarrett ce qu'il fait encore là et l'envoie au charbon. Katie arrive juste au moment où Jarrett s'en va et interroge Bill sur l'air contrarié du journaliste qui ne lui a même pas dit bonjour en passant. Bill explique qu'il est toujours ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juin 2018 à 21:11

Jarett a intérêt d'ecouter Bill.
Le défilé dans le bureau bof! Les robes font 90's surtout les deux dernières et la robe de flamenco.
Sally paye comment les mannequin?
Le plan de Bill me plait bien.
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 février 2017 à 12:00

Si steffy continue comme ça, thomas pourrait aller voir ailleurs........
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 février 2017 à 22:34

Matt Ambro, tu es injuste avec Sally, même si elle a mal agi en agressant Steffy et en s'incrustant au mariage, elle a le droit de relancer Spectra, elle mérite qu'on lui laisse sa chance !!! C'est bien que le défilé se soit bien passé et bravo à Saul pour avoir réussi à faire des robes correctes avec peu de moyens, il s'en est bien sorti !!! Bill me déçoit, il veut faire échouer le lancement de Spectra en mettant la pression à Jarret pour qu'il enfonce Spectra, c'est nul de sa part, Jarrett ne doit pas céder à Bill, il faut que Jarrett reste objectif, j'espère qu'il écrira une bonne critique et que la première collection de Spectra marchera car Bill mérite une bonne leçon !!! Steffy ne devrait pas sous-estimer Sally, elle a du caractère et c'est une battante, elle fera tout pour battre Steffy !!!

Steffy a tort de critiquer le travail de Thomas comme elle le fait, elle pourrait faire preuve de plus de tact, elle risque de le perdre car il va surement partir travailler chez Spectra !!!
1576 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 février 2017 à 19:43

Je me demande comment Jarrett va se sortir de cette situation. Les Spectra commencent à agir comme des humains standard, il y a du mieux. Reste encore à supprimer les pouces levés et les grimaces idiotes accompagnés d'une petite musique tout aussi idiote à la fin des dialogues et ce sera parfait.

Steffy a raison de remettre Thomas à sa place, il réagit comme un gamin. Mais je comprends aussi qu'il soit tenté par d'autres aventures...
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 février 2017 à 14:42

J'aimerais que Jarrett décide finalement d'écrire une bonne critique, qui permette a Spectra fashion de renaître de ses cendres pour de bon. Et ce pour 2 raisons petit 1 parce que ça nous permettrait de revoir a nouveau comme avant de la compétition forte entre les Forrester et les Spectra, et petit 2 parce que ça donnerait une bonne leçon a cet idiot de Bill. Qui se prend pour le nombril du monde depuis pas mal de temps déjà, et en plus Bill se permet de critiquer Ridge sur ce point. Mais dans le fond Bill n'est pas mieux que Ridge sur ce point la justement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine