Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7681 diffusé le mercredi 27 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7681 diffusé le 27 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) ne sait plus comment remercier son ange gardien.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7681
Épisode diffusé le 27 septembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy réitère son soutien à Bill et tente d'influencer Liam. Sally montre l'avancée de ses travaux à Liam, qui trouve un nouveau moyen de l'aider. Wyatt apprend la vérité par Katie, qui vit très mal la situation. Bill tente d'obtenir que Liam détruise l'enregistrement de ses aveux.

Chez Spencer Publications, Steffy continue à réconforter Bill, il avoue être mal à l'aise de se montrer dans cet état. Steffy note que par chance, il n'y a qu'elle… Il est humain et vit une période douloureuse, il a le droit de se sentir vulnérable. Bill la remercie de l'écouter, il a tant perdu tellement vite… Steffy dit que Brooke est en colère pour l'instant, mais que cela ne signifie pas qu'il doive cesser de se battre pour elle. Bill croyait qu'il passerait le reste de sa vie avec elle, et maintenant elle est partie… Steffy promet de faire tout ce qu'elle pourra pour l'aider. Bill sait qu'il a eu tort de faire incendier l'immeuble Spectra, Steffy dit que tout le monde est d'accord là-dessus… Mais il n'admet pas la trahison de Liam. Sans parler du cadeau à Sally qui lui coûte des dizaines de millions, et de toutes ces mesures sociales qu'il compte installer dans l'entreprise… Steffy pense que ces mesures prises par Liam ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 janvier 2019 à 20:00

Oh Liam COOPER c’est bien comme ça que tu t’appelais avant que ton riche papa te donnes tout ce que tu possèdes, où serais tu sans lui à present?
Rien que pour ça tu dois obéir et la fermer.
Il faut detruire cet enregistrement. Liam doit rendre le poste de PDG à son père. Quel ingrat on dirait les gamins Newman avec Victor à Genoa.

Que Steffy enlève ses pattes de Bill, à faire du graing à son beau père, quelle honte cette fille. Aucun respect! Elle tient pas en place.
Ok on peut vivre une vie sentimentale légère mais dans ce cas sans etre en couple officiellement.
Mériterait de se faire voler son idiot de Liam par Sally.
670 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 14 janvier 2019 à 23:19

Surtout que Liam ne détruise pas cet enregistrement, il est seul, il est entouré que de traitres, sa femme en premier lieu et son demi frère qui est un clone de Bill. Ils ne peut faire confiance a personne.
880 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 septembre 2017 à 23:36

Bill est content que Steffy soit une Spenser c'est parce qu'elle prends pour lui même si c'est un criminel elle dit qu'elle veut réunir la famille mais elle a pas compris que quand Bill à frappé Liam il la détruite et je me demande si Steffy a prise sa retraite parce que elle est toujours rendu chez Spenser et Bill Liam lui a demandé de ne pas s'en mêler sa se passe entre les Spenser's Liam ne doit pas détruire l'enregistrement surtout avec Bill regardé ce que sa fait quand Liam a fait effacé l'enregistrement à Ivy contre Steffy qu'à t 'elle fait la Steffy Elle la mise dehors au lieu de la remercier de l'avoir effacé c'est son grand père qui a été oubligé d'intervenir alors que Liam ne fasse jamais confiance à Bill il est pareille comme la Steffy que Bill prenne des vacances avec Steffy qu'ils débarrassent tout les deux .Katie Elle devrait demandé la garde exclusive de son fils Will pour le protéger Brooke a bien fait de se séparer de lui elle va être beaucoup plus heureuse .
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 septembre 2017 à 23:18

Sally a de la chance que Liam soit là pour elle, il l'a encore bien aidée, j'espère qu'elle arrivera à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy a tort de soutenir Bill, elle risque de se mettre Liam à dos, elle va finir par le perdre et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Bill est gonflé de reprocher son chantage à Liam alors qu'il a fait pire, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, Liam lui a quand même éviter la taule, j'espère que Liam ne se fera pas avoir par le baratin de Bill et qu'il n'écoutera pas Steffy, il ne doit surtout pas effacer l'enregistrement, il faut qu'il le donne à la police et qu'il dénonce son père car Bill mérite d'aller en prison !!! Brooke, je pense que tu as raison, Steffy va surement effacer l'enregistrement pour aider Bill mais si elle fait ca, elle ne va réussir qu'à détruire son couple !!! Ca ne m'étonne pas que Wyatt soit du côté de son père, ils se ressemblent tous les deux, ils sont obsédés par le fric, ils sont lamentables !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2017 à 22:45

bon bill redemande l'enregistrement à son fils et de travailler ensemble et il l'aide de steffy.
206 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 28 septembre 2017 à 20:36

Je pense que Bill va arrivée à convaincre Steffy de détruire l'enregistrement,et Liam va sans mordre et doit bien fait pour lui!
1381 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 septembre 2017 à 16:03

Je ne suis pas du tout étonné que Wyatt ait engueuler son père pour la forme par a rapport a l'incendie qu'a commanditer Bill sur L'immeuble Spectra et qu'au fond Wyatt approuve a 100%100 son père vu que Wyatt et Bill ont la même vision des choses pour eux 2 la fin justifie les moyens et ce a n'importe quel prix et a n'importe quel dommage collatérale j'ai beau ne pas approuver le fait que Liam ait eu recours au chantage pour être nommer P.D.G de Spencer Communication je suis malgré tout content de voir Bill ramper aux pieds de Liam car Bill a parfaitement compris que grace a l'enregistrement vocale c'est désormais Liam qui fixe les règles du jeu mais malgré tout Liam aille porter l'enregistrement vocale au Lieutenant Baker et en profiter pour dénoncer publiquement son père a la police car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait et j'espère que Liam ne fera pas la stupide bêtise de supprimer l'enregistrement vocale vu que c'est quand même son moyen de pression contre Bill

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !