Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7747 diffusé le jeudi 4 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7747 diffusé le 4 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) fait une drôle de découverte…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7747
Épisode diffusé le 4 janvier 2018 aux USA sur CBS

Wyatt gaffe et révèle ainsi à Katie que Steffy est enceinte. Liam dit ses quatre vérités à son père mais ne parvient pas à s'en débarrasser pour autant. Steffy trouve un réconfort inattendu.

Dans le jardin de la maison de la falaise, Steffy supplie Liam de rester et affirme que leur histoire n'est pas terminée mais il ne veut rien entendre. Il regarde la maison et dit qu'il aimait cet endroit, la vie qu'ils y avaient ensemble, et surtout qu'il l'aimait elle. Elle supplie encore mais il s'en va.

Chez Spencer Publications, Bill pense à Liam et à leur réconciliation, il sourit…

Katie est au lit avec Wyatt, Wyatt s'interroge sur les mesures de sécurité qu'ils devraient prendre pour ne pas se faire surprendre une fois de plus, par sa mère par exemple… Katie suggère de faire creuser des douves autour de la maison et de les remplir d'alligators. Wyatt trouve que c'est une bonne idée car son père sait qu'il a quelqu'un dans sa vie et il est bien décidé à trouver qui c'est ! Il ajoute que Bill ne se comporte pas comme d'habitude en ce moment, car il fait des cadeaux à plusieurs millions de dollars… Pour Katie, cela signifie qu'il se sent coupable de quelque chose. Elle demande qui est le bénéficiaire, Wyatt répond que c'est Liam et explique qu'il a décidé de lui donner la maison de la falaise. Katie est étonnée car elle sait que Bill tient à ce que les propriétés que ses fils occupent restent à son nom. Elle demande s'il a l'intention de faire de même pour Wyatt, il répond que son père lui a dit : "Un jour…" Katie demande ce qu'il en pense, Wyatt répond que cela ne le dérange pas car ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 janvier 2018 à 02:15

Même si Liam pardonnerais à Steffy il ne seras plus capable de couché avec elle à tous les fois il va la revoir faire l’amour avec Bill c’est impardonnable et puis je vous le dit le bébé n’est pas de Liam je le croirez quand Liam feras faire un autre test ADN Bill n’a pas sortie du laboratoire pour rien c’est une crapule et on ne peut pas lui faire confiance et Steffy Elle a se qu’elle mérite je n’ai pas pitié d’elle pour aucune raison et ce n’est pas l’âme sœur de Liam Elle est trop hypocrite pour sa et menteuse elle est habitué d’avoir tout cuit dans la bouche elle est détestable c’est pas pour rien qu’elle n’a pas d’amies de fille juste des gars c’est une garce elle passe son temps à se flatter le vendre comme si l’enfant qu’elle porte aurais 5 à 6 mois il n’est même pas formé elle a juste à retourner trouvé Bill Elle le cautionne plus que son mari et bien qu’elle aille le trouvé et qu’elle reste avec bon débarras Liam est trop bon pour elle il devrait être avec Sally
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2018 à 22:00

Steffy ne peut s'en prendre qu'à elle si Liam l'a quittée, elle aurait dû y penser avant de le tromper avec Bill, j'espère que Liam ne se remettra pas avec elle, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à son père, Bill dit qu'il est désolé mais c'est un peu tard, je comprends la colère de Liam car Bill l'a trahi en couchant avec Steffy et pour moi, c'est lui le plus coupable, il a profité de la vulnérabilité de Steffy, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Liam a raison de vouloir exclure son père de la vie de son enfant, Bill risque d'avoir une mauvaise influence sur lui puisqu'il ne pense qu'à l'argent et surtout, Bill n'est pas digne de confiance !!! Je trouve que Bill est gonflé, il n'a pas à dire à Liam ce qu'il doit faire, Liam est capable de faire ses propres choix !!! En plus, Bill a tort, il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir au milieu de parents qui ne s'aiment plus !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2018 à 16:00

Je comprends que Liam soit en colére contre Steffy pour l'avoir trompé avec Bill mais il doit trouver la force de lui pardonner déjà parce qu'ils vont avoir un enfant leur enfant l'enfant qu'ils ont toujours souhaité avoir ensemble, et ensuite parce qu'ils ont surmonter trop d'épreuves pour pouvoir être ensemble que Liam ne peut pas laisser ce dérapage les séparés. De plus Liam sait très bien que Steffy est la femme de sa vie et qu'il n'aura jamais avec une autre femme ce qu'il partage déjà avec Steffy, par contre pour ce qui est de Bill c'est tout a fait différent Liam ne doit pas lui pardonner a lui car Bill lui a profité de la vulnérabilité de Steffy pour coucher avec elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine