Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7751 diffusé le mercredi 10 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7751 diffusé le 10 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) est très inquiète pour Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7751
Épisode diffusé le 10 janvier 2018 aux USA sur CBS

Wyatt est furieux contre son père, qui compte sur lui pour sauver la famille… Katie continue à soutenir et à écouter Steffy. Sally tombe sur un Liam désespéré et s'inquiète pour lui.

Chez Spencer Publications, Bill est dans le bureau de Liam avec ses deux fils. Il comprend que Liam se sente trahi mais le supplie de ne pas aggraver les choses en ruinant son mariage… Liam lui interdit de parler de son couple, car s'il s'en préoccupait réellement, il n'aurait pas couché avec sa femme. Il prend Wyatt à témoin de l'hypocrisie de leur père et déclare qu'il ne le supporte plus. Il ajoute que leurs mères respectives ne les ont pas protégé de l'influence de Bill pour rien et conseille à son frère de fuir tant qu'il le peut encore… Bill insiste et affirme que Steffy a besoin de Liam et réciproquement, malgré ce qui s'est passé. Liam dit qu'il a besoin de sortir d'ici, Bill le retient une fois de plus et lui demande de pardonner à Steffy… Liam dit qu'il aimerait en être capable mais que ce n'est pas le cas. Il ajoute que le plus tragique est que celui qui souffrira le plus, c'est son enfant !

À la maison de la falaise, Katie tient toujours compagnie à Steffy. Celle-ci tente encore de joindre Liam sans succès et lui demande si elle pense qu'elle a perdu définitivement son mari. Katie ne le croit pas car elle sait à quel point ils s'aiment, or ce genre d'amour peut surmonter beaucoup de choses. Elle espère qu'ils y parviendront car un bébé est impliqué… Steffy raconte que Bill est passé la voir, Katie est choquée car Liam aurait pu être présent. Steffy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 janvier 2018 à 21:21

Sally a peu trop oublié thomas dans l'affaire bien qu'il a quitté la série mais ça on le sait, elle jette son dévolu sur liam qui est complétement perdu et wyatt a parfaitement raison sur son père, bill devrait sérieusement se remettre en question.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2018 à 22:22

Pauvre Liam, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront enfin heureux !!! hyuto123, Sally a bien fait de suivre Liam quand elle a vu qu'il était mal, il va pouvoir se confier à elle !!! Katie est trop optimiste, Liam ne pourra jamais pardonner à Steffy, elle a tout détruit entre eux en le trompant avec son père, elle lui a fait trop de mal !!! Il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Bill m'énerve à se chercher des excuses, il n'avait pas à coucher avec sa belle fille, ce qu'il a fait est impardonnable !!! C'est bien que Wyatt soit du côté de Liam et qu'il ne soutienne pas son père cette fois mais je trouve que Wyatt est gonflé de critiquer Bill car lui aussi, il a profité de la vulnérabilité de Steffy quand Quinn a enlevé Liam, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 janvier 2018 à 16:19

On dirait bien que cette fois Bill a aussi perdu pour de bon son unique soutien qui venait de sa famille par le sang puisque la même Wyatt est dégouté par le comportement tordu de son père, a tel point qu'il ne le soutient pas du tout cette fois. Katie a raison Steffy ne doit pas désespéré Liam a besoin de temps pour lui pardonner mais je sais qu'il finira par lui revenir, car Steffy et Liam sont faits pour être ensemble et en plus ils vont avoir un enfant ensemble ça ne peut donc que les réunir ça va prendre du temps certes mais Liam et Steffy finiront par se retrouver comme ils l'ont toujours fait. Par contre Liam fait n'importe quoi actuellement je comprends qu'il soit en colère et frustré aussi a cause de ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, mais laisser Sally Spectra Junior le rejoindre dans sa chambre d'hotel n'est certainement pas la meilleure chose a faire pour autant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine