Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7771 diffusé le mercredi 7 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7771 diffusé le 7 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) accepte de tenir compagnie à Steffy…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7771
Épisode diffusé le 7 février 2018 aux USA sur CBS

Eric et Pam sont touchés par l'initiative de Brooke. Donna est de retour pour le mariage de sa sœur. Liam douche les espoirs de Steffy. La cérémonie de mariage débute.

Ridge et Brooke sont à la Villa Forrester, le salon est déjà prêt pour leur mariage, les fleurs sont installées. L'emplacement réservé au portrait de la matriarche au dessus de la cheminée a été libéré comme convenu. Brooke a soudain une idée à ce sujet, elle va chercher le portrait de Stephanie et propose à Ridge "d'inviter" sa mère à leur mariage. Ridge est impressionné, après tout ce que lui a fait subir sa mère… Brooke répond qu'ils vont montrer à Steffy et Liam qu'à la fin, l'amour gagne toujours. Elle affirme que Stephanie est la personne qui a le plus influencé sa vie, elle serait très fière qu'elle les regarde échanger leurs vœux. Pam et Charlie arrivent un peu plus tard, Pam reste en arrêt devant le portrait de sa sœur posé par terre devant la cheminée et demande ce qu'il fait là. Ridge lui explique l'initiative de Brooke, Pam est très touchée que Brooke ait pensé à sa sœur et ne doute pas que Stephanie le serait elle aussi. Ridge affirme qu'il épouse une femme remarquable… Ils installent le portrait à sa place, Eric et Quinn arrivent peu après et sont surpris. Pam explique que c'est une idée de Brooke. Eric trouve que c'est une idée géniale, Quinn est d'accord. Charlie dit que Brooke est une femme exceptionnelle et que si Pam n'était pas dans sa vie, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 février 2018 à 11:07

bon j'espère que ça sera le dernier maraiage de brooke et de ridge , car c'est lassant de voir tous les 3 ans la même chose, bien que j'adore brooke, bien quelque fois dans les divorces ce n'est pas toujours de sa faute, bon je vais mon opinion personnel, je reste persuadé qu'avec eric elle aurait fait un magnifique couple.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2018 à 14:08

Très bonne initiative de Brooke d’accrocher le portrait de Stéphanie! De la haut elle doit être contente!
Ça n'étonne à peine que Quinn n'est pas d'accord de côtoyer l’ex d'Eric sous yeux (qui a BEAUCOUP conter pour lui) ça doit pas lui plaire! Mais à Eric probablement que oui, ainsi que toute la famille...
J'ai qu'une chose à dire, que mariage de Ridge et Brooke se fasse en tenant pour de BON! Car je ne suis pas convaincue de ça, dans cette série les scénaristes s'amuse a faire et a défaire les mariages...
Bonne initiative de Hope de tenir compagnie à Steffy, j'espère qu'elle est sincère! Et qu'elle vise pas Liam... Hope, dans un proche avenir.
Liam j'espère qu'un jour il pardonnera à Steffy ...
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 février 2018 à 04:06

En fin on va pouvoir passé à autres choses le mariage a duré toute la semaine toute cette histoire pour se faire de fausses promesses c’est la neuvième fois qu’il divorce et se mari c’est ridicule j’espère qu’on entendra plus parlé c’est fatiguant et très ennuyant à regarder oufffffff
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2018 à 22:52

J'espère qu'il y aura quelqu'un qui empêchera le mariage de Brooke et Ridge ou qu'elle renoncera à l'épouser sinon elle va souffrir, elle doit se remettre avec Thorne, il la rendra plus heureuse que Ridge !!! Si ce mariage a lieu, il ne durera surement pas longtemps, Ridge va se tenir tranquille un moment mais il finira par tromper Brooke !!! Ca m'embête que Thorne se rapproche de Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!

Steffy m'énerve, elle doit arrêter d'harceler Liam, si elle l'aimait vraiment, elle lui rendrait sa liberté en signant les papiers d'annulation mais elle refuse de renoncer à lui parce qu'elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle est lamentable !!! Liam a eu raison de ne pas aller au mariage, il aurait donné de faux espoirs à Steffy s'il était venu, il faut qu'elle comprenne que tout est fini entre eux !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront enfin heureux !!!
3712 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 février 2018 à 20:39

Je n'ai pas suivi grand chose de B&B aux States.
Le retour de Donna m'intéresse beaucoup, j'espère qu'elle va revenir pour de bon et pas juste pour des occasions.
Que Jenifer Gareis reprenne son rôle de façon permanente, Donna me manque :(
Elle irait bien avec Thorne ou bien entendu Eric !
"Les trois sœurs se prennent dans les bras" j'adore lire ceci et savoir que la complicité des Logan est toujours là.
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 février 2018 à 14:56

Bon ben il semblerait que cette fois Ridge et Brooke vont bel et bien être a nouveau mari et femme maintenant reste a savoir combien de temps ce mariage durera compte tenu du coté séducteur et volage de Ridge? de toute évidence Steffy a perdu la tête pour demandé a Hope de s'asseoir a côté d'elle, Liam va finir par regretté de ne pas s'être rendu au mariage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine