Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7777 diffusé le jeudi 15 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7777 diffusé le 15 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) cuisine Thorne sur sa vie amoureuse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7777
Épisode diffusé le 15 février 2018 aux USA sur CBS

Hope se fait l'avocat de Steffy face à Liam. Steffy et Ridge parlent de Hope. Maya encourage Katie à se laisser aller. Steffy a une bonne surprise et veut en faire profiter Liam.

À l'hôtel, Liam dit à Hope que sa visite lui a fait du bien, il aime la voir sourire. Hope répond que c'est réciproque, il avoue qu'il n'était pas sûr de retrouver un jour la capacité de sourire ; sa femme et son père… Hope rapporte que Steffy l'a assurée que cela ne se reproduirait jamais et qu'elle ne désire rien d'autre que lui et la famille dont ils ont rêvé. Elle pense qu'il doit faire passer les intérêts de son enfant en premier, et après avoir écouté Steffy aujourd'hui, elle pense qu'il devrait lui laisse une chance. Liam trouve incroyable qu'elle se fasse l'avocat de Steffy connaissant leur histoire. Hope dit qu'elle essaie juste de faire au mieux pour tout le monde et avoue que s'il n'y avait pas ce bébé en route, elle réagirait peut-être différemment. Liam n'est pas sûr d'être un jour capable de pardonner à Steffy, car c'est la pire des trahisons. À chaque fois qu'il regarde sa femme, il voit son père… Hope est désolée pour lui et comprend sa colère, mais elle ne doute pas que s'il pense d'abord au bébé, ses blessures finiront par cicatriser. Dans tous les cas et quoi qu'il décide, elle sera là pour lui.

À la maison de la falaise, Steffy reçoit la visite de son père qui vient voir comment elle va. Elle pense qu'il devrait rester avec sa femme au lieu de se soucier d'elle car ils viennent de se marier. Ridge explique qu'il culpabilise un peu car il vient d'épouser la femme de sa vie alors qu'elle a le cœur brisé. Steffy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 février 2018 à 22:10

Hope a tort de conseiller à Liam de pardonner à Steffy, elle veut bien faire mais Liam ne rendra pas service à son enfant en retournant avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut !!! Il ne faut pas que Liam écoute Hope car elle se trompe, il n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant mais il doit s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents sauf si Bill est le père du bébé et qu'il a fait falsifier le test, il en est capable !!! Steffy va surement profiter de l'échographie pour essayer de récupérer Liam en se servant du bébé, il ne doit pas se laisser attendrir, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Hope aime toujours Liam mais elle a trop de scrupules pour retenter sa chance avec lui parce qu'il y a un enfant en jeu, j'espère quand même qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Ca m'embête que Thorne drague Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2018 à 19:00

Oui Liam doit allez a cette échographie (si sais son bébé) il regrettera de ne pas a assister a ceci.
Peut-être aussi connaîtra t-il la date de son bébé de quand cet enfant à été cossu! Qui j'espère sera de LIAM le père de ce bébé? car l'incertitude ça devient plus que pénible...
Hope j'espère quelle est sincère, en voulant les aider Liam/Steffy, la suite nous le dira bien...
Maya a raison de pousser Katie a ne pas s'isoler!
Et puis c'est agréable, qu'elle se fasse courtiser, par un Forrester? Elle verra bien ou ça va l’emmener de sortir avec Thorne! Si elle n'essaye pas, va se morfondre, chez elle toute seule, pour seul compagnie son fils Will...
Rick et Thorne en confidence? s'est surprenant, pourquoi pas?...
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 février 2018 à 16:01

Il faut absolument que Liam aille avec Steffy a l'écographie, car Liam est autant concerné que Steffy par l'arrivée de cet enfant et la dessus Hope a raison de le pousser a y aller.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine