Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7801 diffusé le vendredi 23 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7801 diffusé le 23 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est placé en garde à vue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7801
Épisode diffusé le 23 mars 2018 aux USA sur CBS

Baker et Sanchez placent Ridge en garde à vue en dépit de ses protestations. Steffy soupçonne Hope d'avoir de mauvaises intentions. Pam se comporte étrangement après l'arrestation de Ridge. Jarrett tente de récupérer son job. Brooke rend visite à Bill, elle ne croit pas un mot de ce qu'il affirme.

Dans le bureau d'Éric, Ridge est mis en arrestation par l'inspecteur Sanchez. Brooke est persuadée que Sanchez commet une grave erreur ; Ridge est innocent ! Ce n'est pas ce que raconte Bill, rétorque Sanchez. Ridge n'en revient pas que l'inspecteur puisse croire ce que raconte Bill, c'est un menteur ! Sanchez lui conseille de garder tout ça pour le juge. En se faisant embarquer, Ridge demande à Brooke d'appeler Carter pour le mettre au courant. Pam, ayant assisté à la scène, reste bouche-bée…

Chez Forrester Creations, Steffy a une discussion avec Hope dans le studio photo. Elle est persuadée que si Hope a parlé de la proposition en mariage qu'a fait Bill à Steffy, c'était dans le but de se rapprocher de Liam. Hope s'excuse, elle ne voulait pas marcher sur ses plates-bandes mais estime que Liam devait savoir de quoi son père est capable : Pour Bill, la fin justifie les moyens, peu importe les gens qu'il blesse au passage ! Steffy approuve, il n'est pas le genre de personne à apprendre de ses erreurs… Brooke fait irruption dans le studio, elle a cherché Steffy partout ! La police a arrêté Ridge ! Steffy est sous le choc, ils n'ont aucune preuve contre lui ! Brooke répond que Bill a témoigné contre lui. Elle compte bien se rendre à l'hôpital pour donner ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2018 à 14:37

Baker qui est un policier d'expérience, comment peut-il se laisser entraîner par son jeune adjoint Sanchez? Sans PREUVE seulement sur un dire de Bill, qui n'a rien vu! C'est de l’inconscient purre, qu'il aille plus loin! J'espère que Ridge sera bientôt LIBRE....
Steffy a raison de douter la fidélité de Hope qui manque de sincérité, en voulant Liam pour elle! Steffy qu'elle s'en méfie!
Serait-elle Hope comme Brooke qui n’arrêter pas, de s’attaquer hommes pris? Désolé pour pour leur fan de dire ça? mais s'ait de la graine des Logan ni plus ni moins! Donna a fait pareil, avec Eric en l'enlevant à Stéphanie?
Pam bouleverser par l’arrestation de Ridge! Par contre Sheila et Justin sont trop satisfait de cette état de chose, serait-il complice ? ensemble d'avoir comploter toute cette mise en scène! Pour s’approprier des biens Spencer? au cas ou Bill ne s'en sortirait pas!
A creuser plus loin...
5 commentaires
Inscrit le 11 août 2016

Le 25 mars 2018 à 12:10

La surprise serait de constater que Seffy à elle-même décider de supprimer Bill.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2018 à 22:52

Bill pense que Ridge a voulu le tuer, je comprends qu'il soupçonne Ridge qui l'a menacé plusieurs fois mais il ne peut pas dire qui l'a agressé puisqu'on lui a tiré dans le dos, il n'est pas objectif !!! Brooke croit à l'innocence de Ridge mais elle oublie qu'il a déjà tué un homme, il a très bien pu s'en prendre à Bill !!! Ridge est furieux d'avoir été arrêté mais Bill l'a accusé, il est le dernier à avoir été filmé par les caméras de surveillance et il déteste Bill, c'est normal qu'il soit suspect !!!

Steffy m'énerve, elle s'est encore servi de son bébé pour amadouer Liam, il a eu raison de ne pas se laisser attendrir !!! Steffy en veut à Hope d'avoir parler à Liam mais elle ne peut pas reprocher à Hope d'être encore amoureuse de Liam, ni ses problèmes de couple, elle doit comprendre qu'elle a perdu Liam, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il finira par se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 mars 2018 à 21:23

Liam finira par retrouvé sa femme j’espère juste que Stefie n’aura pas de soucis avec sa grossesse avec tout ça si ça arrive Liam ne se le pardonnera jamais
Je pense qu’il se retrouveront quand ils aura sont bébé dans les bras
Faut arrêter avec hope elle a disparu pendant longtemps Liam a toujours puis compter sur Stefie ils sont une histoire bien plus importante que celle avec hope et heureusement qu’on peut pardonné une erreur avouez et regretter quand ont aime ont pardonne Stefie Lui a pardonné combien de fois c’est sont tour si non sa veut juste dire qu’il la mérite pas et s’il se mais avec sainte nitouche ils sera malheureux et encore plus ennuyeux que jamais comme ils la toujours dit avec Stefie ils est vivant
Je minimise pas se qui c’est passé mais Lui aussi là déjà trompé est c’est Lui qui a déclenché tout se foutoirs
J’aime pas hope mais je Lui souhaite pas d’être avec un homme qui est incapable de pardonné même elle mérite mieux
Est Stefie mérite encore bien mieux que ça
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 mars 2018 à 18:11

Liam a bien fait de ne pas la rejoindre elle est trop menteuse et se sert du bébé pour essayer de l’attendrir elle a juste à déménager chez son grand père la maison ou elle est appartient à Bill ou bien chez Brooke elle lui a offert elle est pas seul elle a son grand père , Quinn , Brooke , Thomas , Thorne, Katie, Hope ,Rick, Maya , il y a en masse du monde autour d’ elle après toute la peine et les mensonges qu’elle a fait à Liam c’ est normal qui ne veut rien savoir d’ elle Bill accuse Ridge pour se venger il c’est fait tiré dans le dos il a rien vue il faisait noir et en plus il a rien entendu il c’est pas tourné car la porte c’est ouverte celui où celle qui lui a tiré dessus est libre de le refaire il a pas pensé à ça et je crois toujours que c’est Pam elle est bizarre comme une zombie Wyatt devrait sortir Justin du bureau de son père car il a pas le droit d’être la il a pas les papiers nécessaires pour dirigé cet entreprise et au plus vite c’est un avocat véreux
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mars 2018 à 14:53

Liam a eu tort de ne pas rejoindre Steffy, compte tenu du fait que Ridge s'est fait arrêter. Liam devrait être auprés de sa femme pour la soutenir, encore plus compte tenu du fait que Steffy est enceinte et dois donc évité tout stress dans son état.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine