Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7819 diffusé le mercredi 18 avril 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7819 diffusé le 18 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) aime toujours autant le pouvoir…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7819
Épisode diffusé le 18 avril 2018 aux USA sur CBS

Steffy démontre à Liam que ses souvenirs ne sont pas fiables. Bill reprend la main face à Taylor et se tient prêt à récupérer Steffy. Liam commence à croire qu'il n'est peut-être pas un assassin…

Dans sa chambre d'hôtel, Liam doute de ce que vient de lui dire Steffy. Bill a encore changé de version, au départ c'était Ridge qui lui avait tiré dessus. Steffy répond que ça arrive à tout le monde de se tromper. Liam ne comprend pas pourquoi elle prend la défense de Bill. Elle lui répète que ce n'est pas lui qui a tiré sur Bill. Liam reste persuadé de l'inverse, sinon à quoi rimeraient ses souvenirs ?! Steffy lui rappelle qu'il a déjà eu des lésions cérébrales par le passé qui l'ont mené à croire que Quinn était sa femme… Liam n'en revient pas que malgré toutes les évidences, Steffy persiste à vouloir croire qu'il est innocent ! Elle répond que ce n'est pas une simple croyance mais bien une certitude. Bill sait très bien que Liam est innocent, il devrait l'appeler ! Liam pense justement que Bill raconte ça parce qu'il sait que c'est ce que Steffy veut entendre, il dirait n'importe quoi pour elle. Steffy s'efforce à le persuader de son innocence, sinon, elle ne serait pas là ! Si Bill n'a rien dit à Liam c'est parce qu'il était avec Taylor. Liam se demande d'ailleurs ce qu'est venue faire Taylor dans le coin. Steffy bafouille, elle est juste venue parler à Bill. Liam lui demande si elle a fait quelque chose à Bill pour qu'il retrouve la mémoire comme ça. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 avril 2018 à 11:28

bon bill n'a pas changé bien qu'il est tiré dessus, rien d'étonnant, steffy aurait laissé sa mère aller en prison, elle est pas sortie d'affaire là avec l'autre, et taylor est elle crédible ent ant que psy vu qu'elle a essayé de commettre un assassinnat.Je le pense pas, on doit continuer son chemin et s'éloigner de bill, elle va aider steffy bien au contraire.....
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2018 à 09:29

ouf! Liam a enfin compris qu'il n'ait en rien responsable de l'agression sur son père?
Et Taylor qui est rester seule avec Bill celui-ci voit bien, qu'il n'a pas peur qu'elle l’attaque? alors qu'il lui foute la paix à Taylor!
Ce type soufre de parano, et prend plaisir a ténoriser ses proies! Et ça continue ?
Alors qu'il n'est pas toujours net dans cette affaire!
CA doit cesser, je ne le plein pas Bill il a tout fait en arriver la! Qu'il se calme, car tout ça ses de fautes, il n'est tout blanc dans ce qui arrive! SURTOUT avec Steffy et en laissant Taylor tranquille!
Bill déborde de stupidité! Devrait faire une thérapie avec Taylor? au lieu de la persécutée, vu qu'elle est psy...
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 avril 2018 à 22:52

Je ne pensais pas que Steffy réussirait à convaincre Liam sans avoir à lui parler de sa mère, c'est bien qu'il sache qu'il est innocent !!! Liam ne doit pas pardonner à Steffy car elle l'a trahi en le trompant avec son père, j'espère qu'il finira par se remettre avec Hope, c'est la femme de sa vie !!! Taylor m'énerve à minimiser la responsabilité de Steffy, elle n'est plus une gamine, elle était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée !!! Taylor essaye d'éloigner Steffy de Bill mais elle n'est pas en position de force après ce qu'elle a fait, Bill n'hésitera pas à prévenir la police si elle devient gênante !!! Bill va être déçu car Steffy ne voudra jamais de lui mais ca m'étonnerait qu'il renonce à elle, il va surement la faire chanter en lui promettant de ne pas dénoncer Taylor si Steffy accepte d'être avec lui et elle pourrait dire oui pour sauver sa mère !!!

mi71 et Miles, rien ne vous oblige à lire mes commentaires, j'ai le droit de dire ce que je veux !!!
24 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 19 avril 2018 à 21:34

J'ai peur du plan de Bill. Il est capable de tout, car il est persuader que Steffy l'aime. Elle a bien parler à Liam, elle seule le pouvait . Lui faire comprendre son innocence car elle seule le connais et l'aime vraiment. Sa gentillesse sa patience son calme a rassurer Liam contrairement à Hope qui n'est que médisance envers sa femme et bourrage de crâne envers Liam quelle dit aimer. Je ne donne pas cher à son couple si elle gagne Liam par la force (et elle oubli le bébé )il ne lui a pas dit que son père le faisait chanter pour lui prendre sa femme. Donc il a secret même pour elle. Hope aura un homme qui pensera à une autre et sa descente sera vertigineuse. Pour moi c'est une deuxième Aly (problème psy ) rejet de Liam, fausse couche Quinn ext. ....) je suis contente de revoir Taylor, pauvre Steffy des épreuves à surmonter (bébé va souffrir ) encore un sacrifice. Taylor doit aller à la police pour sauver sa fille des mains de Bill.
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 avril 2018 à 17:24

Je crois que Bill en restera pas la quand il veut quelque chose il obtient il est comme un chien après son os il le lâche pas il va surement demander a Steffy de se mettre avec lui si non il dénonce sa mère et c’est pour cela que Ridge ne comprendrera pas pourquoi Steffy a changer d’ idée et quand Liam va voir sa aussi il va emménagé chez Hope sinon je ne voie pas d’autre chose comme ça Steffy va devoir choisir entre sa mère ou Bill sinon il dénonce sa mère Bill il va falloir qu’ il comprenne que dans la vie on ne peut pas obtenir ce que l’on veut il y a des circonstences qu’ on ne peut pas contrôler exemple on ne peut pas forcer quelqu’un a aimer a moin que Steffy l’aime vraiment et qu’elle se le cache a elle même en tout cas l’ avenir nous le dira et Taylor est aussi dur que Ridge a comprendre que Bill n’a pas violer Steffy Bill lui a rappeller que Steffy lui a bien dit qu’il ne l’avait pas violer qu’elle était bien consentante elle est comme Ridge elle a la tête dur .
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 avril 2018 à 15:34

Liam a enfin compris que ce n'est pas lui qui a tiré sur son père et ce en grande partie grace a Steffy, maintenant c'est vrai aussi que Steffy dois avouer a Liam que c'est en fait Taylor qui a tirée sur Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine