Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7864 diffusé le mercredi 20 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7864 diffusé le 20 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) ne lâche pas l'affaire !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7864
Épisode diffusé le 20 juin 2018 aux USA sur CBS

Liam demande Steffy en mariage. Sally est heureuse d'avoir fait la rencontre de Wyatt. Hope apprend que Liam et Steffy vont se marier. Bill refait son apparition chez Steffy…

À la maison de la falaise, Liam téléphone à un restaurant tandis que Steffy est avec Kelly dans sa chambre. De retour dans le salon, elle dit à Liam qu'elle voudrait aller courir un moment pour essayer de retrouver son corps d'avant. Liam répond que c'est hors de question, son corps est parfait ! Steffy rigole et l'embrasse. Liam en profite pour lui annoncer qu'il voudrait organiser quelque chose et inviter quelques personnes ici… Steffy rigole, peut-être dans cinq ans quand Kelly aura l'âge pour aller en garderie ! Liam pense que Kelly est un peu triste que ses parents ne soient pas mariés… Steffy sourit, mais n'est pas convaincue qu'ils aient besoin de se prendre la tête avec un mariage maintenant. Liam veut la totale : Des toasts pas chers, des photos floues et un gâteau raté ! Steffy rigole, ce qu'il est romantique… ! Liam répond qu'il sera ce qu'elle veut qu'il soit si elle accepte de se marier avec lui. Elle est émue et accepte. Liam va sur-le-champ rendre visite à Carter pour lui demander d'officialiser la cérémonie. Il a tout de même un peu peur de sa réaction après ce qui s'est passé avec Hope… Steffy est sûre que Carter comprendra, de plus, Liam sait à quel point il est proche de Ridge. En parlant de Ridge, Liam informe Steffy qu'il est plus que favorable à leur mariage ! Steffy n'en revient pas que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6050 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juin 2018 à 10:59

Billy qu'il lâche prise sur Steffy n'a t-il pas autre chose à faire? s’occuper de Publication Spencer, et de son fils Will par exemple, en réparent aussi sa relation avec ses grands fils...
Qu'il laisse Steffy a son bonheur, avec son bébé et Liam! On est en plein délire là...
Décidément Bill devrait faire une thérapie pour se guérir des ses obsessions de se fixés sur des femmes (Brooke avant Steffy)
A mon avis, il devrait faire cela avec Taylor c'est sa partie à elle! en ne la menacent plus, en lui demandant aide, plus intelligent...
Déçue pour l'instant du retour de Sally qui se pavane dans les bras de Wyatt!Je penser qu'elle obligerait Bill a reconstruire le bâtiment Spectra en trouvent quelque chose! Vu que c'est de part la faute de Bill! Mais non préfère, faire bisous avec bisous, avec le fils de Bill, c'est lamentable et super nul, n'a elle pas aussi rien d'autre a faire?
Liam qui se trouve un nouveau travail aussi! Ainsi que Wyatt au lieu de faire le joli cœur avec Sally...
2622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juin 2018 à 22:04

Pauvre Hope, elle a du mal à accepter le mariage de Liam et Steffy mais elle doit tourner la page et aller de l'avant, j'espère qu'elle finira par oublier Liam et par rencontrer un type bien !!! Bill me dégoûte, Steffy a failli perdre sa fille à cause de lui mais ca ne lui a pas servi de leçon, il continue à la harceler, c'est vraiment une ordure !!! J'étais sure que Bill serait furieux d'apprendre que Steffy va se marier avec Liam, ca ne m'étonne pas qu'il menace Steffy de dénoncer sa mère à la police, il n'hésitera pas à le faire si Steffy refuse de se mettre avec lui et elle est capable d'accepter pour sauver sa mère !!! Bill est gonflé de dire à Steffy que c'est lui qu'elle va épouser, il fait comme si l'avis de Steffy ne comptait pas, il croit tellement qu'il peut tout acheter, qu'il a oublié que Steffy est avant tout un être humain, il se fiche de ce qu'elle veut ou de ce qu'elle ressent, il est lamentable !!!

Sally ne doit pas se mettre avec Wyatt, elle mérite mieux que lui !!!
1205 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 juin 2018 à 21:41

bon c'est toujours dans le même registre, steffy et liam vont s'épouser pour la centième fois jusqu'à la prochaine, wyatt a trouvé un nouveau joujou.....
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 juin 2018 à 17:54

je ne suis pas forcément pour un remariage entre Steffy et Liam, mais je suis d'accord sur le fait que Bill doit se tenir le plus loin possible d'eux.
Kelly a besoin de l'amour de ces deux parents, qu'ils soit mariés ou pas,. Cet énième union ne tiendra certainement pas mais leur priorité, c'est leur fille.

Bill ne perd pas son aplomb, il veut Steffy malgré le fait qu'elle ai eu un enfant avec son fils (sa petite-fille) et qu'elle ne veuille absolument pas de lui.

Je pense que Bill va faire pression sur Steffy pour qu'elle l'épouse et qu'il garde ce que Taylor a fait, c'est vraiment une enf.... (désolée pour la vulgarité).
peut-être Bill pense-t-il que Kelly est son enfant ?

Liam est peut-être polyamoureux mais il est un bien meilleur père que Bill ne l'a jamais été.
Wyatt & Liam sont grand, mais je plaint Will, qui a le pire père de la terre.
Ridge est un c.. prétentieux et égocentrique, mais il est un bon père malgré tout ce qu'il a fait (voler Douglas à Thomas et tout le reste)
593 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 juin 2018 à 17:08

Ok je crois que Steffy il faut qu’elle se rende à l’évidence qu’elle aura jamais la même orgasme avec Liam qu’avec Bill qui a raison d’ailleur on a revu la scène quand elle a couché avec Bill est toute un étalon c’est Brooke qui la dit ha ha ha Steffy elle tout ce qu’elle veut c’est d’enlever Liam a Hope car elle a toujours été jalouse de Hope et si elle avait tant aimé Liam elle aurait pas couché avec son beau père mais dis on que Hope la échappée belle car je pensais que Liam avait mûri main non il est cocu et il va toujours resté cocu et Hope n’a pas besoin de cela dans sa vie une mauviette qui ne sait pas ce qu’il veut le petit toutou à Steffy et Hope doit regretté ce qui c’est passé avec lui mais je trouve que Hope est naïve avec tout ce qu’elle a vécu avec lui elle devait s’en douter qui changerait d'idée il change d’ idée comme il change de culotte et en plus il ne sait toujours pas ce que sait aimer et Bill va lui montrer
1085 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juin 2018 à 14:44

Liam et Steffy ne doivent pas perdre de temps ils doivent se remarier le plus tot possible pour 2 raisons 1 parce qu'ils s'aiment fort tous les 2 et 2 parce que ce serait mieux pour Kelly que ses parents soient officiellement mariés en ce qui concerne Bill et son obsession ridicule a propos de Steffy et lui il va bien falloir qu'il accepte l'évidence Bill a bel et bien perdu la partie car Steffy ne veux pas de lui c'est Liam que Steffy veux et d'ailleurs Steffy a bel et bien réussi a se remettre avec Liam Bill a certes mis des obstacles sur leur chemin mais au final Liam et Steffy se sont quand meme retrouver comme ils l'ont toujours car ils sont destinés a être ensemble Hope n'a pas sauté de joie en apprenant que Liam et Steffy vont se remarier ce qui est compréhensible compte tenue du fait qu'il n'y a pas si longtemps Hope a failli épousé Liam mais Hope au moins a admis l'évidence a savoir que le remariage de liam et Steffy était inévitable et ce serait bien que Bill fasse pareil

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine