Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7903 diffusé le mardi 14 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7903 diffusé le 14 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), nouvelle leadeuse de Forrester !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7903
Épisode diffusé le 14 août 2018 aux USA sur CBS

Steffy est pleine d'ambitions et de projets pour Forrester Creations. Katie fait appel à Bill pour s'occuper de Will pendant son rencard avec Thorne…

De chez elle, Katie appelle Thorne chez Forrester ; leur plan pour ce soir tient-il toujours ? Une petite soirée romantique ne leur ferait pas de mal ! Thorne demande si sa baby-sitter peut s'occuper de Will ce soir mais Katie répond que non : Ce sera Bill qui s'occupera de Will. Il était temps qu'il reprenne son rôle de père en main. Quelqu'un frappe chez Katie, ça doit sûrement être lui. Katie raccroche et va ouvrir, c'est bien Bill qu'elle invite à entrer. Elle l'informe qu'elle a un rencard et c'est ce pourquoi elle voudrait qu'il prenne Will chez lui ; il ne l'a pas vu depuis si longtemps et il manque à son fils ! Ça lui changera de courir après sa belle-fille… Bill remarque qu'il ne se mêle pas de ses affaires à elle, sauf lorsqu'elle lui donne l'impression de faire de mauvais choix. Dans ce sens, Katie ne fait que lui retourner la faveur ! Katie ne comprend pas comment un homme aussi puissant que Bill a pu être prisonnier de sa propre obsession pour Steffy. Elle sait à quel point Bill adore gagner, mais cette fois il a tout perdu, même ses parts de Forrester Creations. Bill souligne qu'il ne les a pas perdues, il les a données à Steffy. Katie ne pense pas que cela suffira à apaiser sa conscience… Cependant, Katie est ravie que tout ça est enfin terminé ; Bill va de nouveau pouvoir se concentrer sur son petit garçon, d'ailleurs, il peut commencer dès ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 août 2018 à 23:00

La confrontation entre Bill et Thorne démarre très fort et il semble bien qu'on s'achemine vers un triangle Bill/Katie/Thorne, très prometteur. Peut-être découvrira-t-on que Liam est le fils de Thorne et pas de Bill, comme on l'avait pensé lorsque Liam est apparu. Quoi qu'il en soit, Thorne va enfin gagner en importance, ce qui n'était plus le cas depuis bien longtemps.
Le discours sur le rôle et l'importance des femmes dans les entreprises est parfaitement en prise avec l'actualité. La pièce attenante au bureau de Bill, avec son lit immense, pourrait facilement permettre de créer un scénario traitant du harcèlement sexuel au sein de Spencer, contrastant avec Forrester Creations, beaucoup plus vertueuse.
S'il serait difficile d'imaginer Bill en harceleur, car un tel scénario compromettrait définitivement l'avenir du personnage, on pourrait tout imaginer Justin dans ce rôle.
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 août 2018 à 00:20

Quand j’entend dire que Steffy a donné sa permission pour que Liam et Hope soit ensemble elle avait pas le choix après avoir couché avec son père à part ça ils ont pas besoin de sa permission c’est pas la reine d’ Angleterre Liam est en Amour avec Hope et pour pas perdre la face elle a pas le choix de leur donné sa bénédiction il a choisi Hope et c’est beau des voir faire l’amour c’est ça aimer les parts de Bill elle les as obtenues avec son derrière il y a pas d’honneur et de fierté à voir ça et pour être PDG c’est pareille elle connaît rien c’est toute les autres qui font le travail pour que Forrester fonctionne elle est même pas Styliste et sa grand mère était une comme elle et moi je lui pardonne pas après toute le mal que elle et Bill ont fait aux autres ils ont aucun mérite Éric Ridge Thorne Thomas Brooke Maya Rick et Hope c’est ceux là qui font fonctionner Forrester par leur travail et non Steffy par son derrière non mais pour qui elle se prends la Steffy.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 août 2018 à 23:12

tiens bill maintenant est jaloux du frère de ridge, le prochain ça sera qui, on fait les paris.....
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2018 à 22:50

Ca fait plaisir de voir Steffy comme ca, elle a raison d'encourager l'émancipation des femmes chez FC, c'est une excellente idée dont elle peut être fière, Steffy est digne de sa grand-mère !!! Hope et Steffy ont une discussion apaisée, je suis contente que ca aille mieux entre elles, ca serait bien qu'elles essayent de mettre un terme à leur rivalité et qu'elles fassent des efforts pour s'entendre, j'espère que Steffy et Hope seront plus intelligentes que leurs mères ne l'ont été et qu'elles finiront par devenir amies !!!

Bill est gonflé de critiquer Thorne après la façon dont il a traité Liam, Thorne a bien fait de le remettre à sa place et il a raison, Katie est libre d'être avec qui elle veut, Bill n'a pas son mot à dire !!! Bill va surement essayer de récupérer Katie parce qu'il ne supporte pas qu'elle sorte avec Thorne mais j'espère qu'elle va l'envoyer balader et qu'elle ne retournera pas avec lui, elle a trop souffert à cause de lui, il ne mérite pas que Katie lui pardonne !!!
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 août 2018 à 18:20

Rigolo ce Bill qui se réveille! On dirait qu'il est jaloux de la vie que Katie c'est fait avec Thorne? qui a fait de lui dire ses 4 vérités! Ça ne pouvait pas mieux tomber! C'est tant pis pour Bill...
Mr Bill a passer des mois, en perdre son temps, dernière une femme (Steffy) qu’il lui n'était pas destiné! Et il se retrouve seul, maintenant que tout est raté!
Même son petit garçon, Will risquerait de le repousser, vu qu'il se s’occuper pas lui! Bill a du travaille sur la planche pour regagner la CONFIANCE des siens! Y compris celles de ces 2 grands?
Bref mériterait bien, de galérer...
Steffy prend son rôle très au sérieux! Fait bien, de rebouter ses troupes! En les motivant maintenant, qu'il son FC à 1000%, vrai aussi que Stéphanie serait fière d'elle...
Steffy donne le change vis à vis de Hope! Mais son cœur est briser! D'avoir laisser le père de sa fille à Hope?
Combien de temps ça durera ? obliger qu'un jour elle re-craque de nouveau pour Liam, et Hope sera derrière ce cahot...
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 août 2018 à 14:33

Bill n'est pas habitué a ce qu'on lui tienne tête comme Thorne a pu le faire la, mais je suis heureux que Thorne ait remis Bill a sa place car Bill mérite sérieusement des coups de pieds aux fesses pour ses agissements tordus de ces derniers mois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine