Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7915 diffusé le jeudi 30 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7915 diffusé le 30 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La réunion chez Forrester tourne au conseil de famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7915
Épisode diffusé le 30 août 2018 aux USA sur CBS

Steffy se montre bienveillante envers Hope. Brooke reste sceptique sur la relation de Hope et Steffy. Katie a pris sa décision...

Dans le bureau design de Forrester Creations, Hope jette un œil aux croquis de Thorne. Ce dernier l'informe que les matériaux choisis ne manqueront pas de faire grimper le prix de fabrication de ces vêtements. Pour Hope, cela ne fait rien ; elle reste optimiste quant à la notoriété de Hope For The Future ; le budget dont ils disposent augmentera à coup sûr. Liam, dans un coin de la pièce, dit que Hope en sait quelque chose : Ses idées pour la marque sont révolutionnaires ! Hope demande à Thorne où en est Katie avec la stratégie marketing. Thorne, avant de partir, lui assure qu'il le lui demandera. Maintenant seuls, Hope s'approche de Liam : Elle apprécie comme il s'investit dans son travail à nouveau, quel plaisir de le voir au bureau tous les jours ! Ils s'embrassent quand Steffy entre ; elle cherchait justement Hope. La gène est légèrement palpable ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 septembre 2018 à 13:55

Katie c'est un personnage que j'ai souvent apprécié...Énormément! J'ai détesté ce que Bill lui a fait et le mot est faible...Brooke alors...Le mot n'existe pas! Mais là elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs! Comment elle peut oser faire une chose pareille à son fils? Le priver de son père! Comme s'il n'en avait pas été suffisamment priver jusqu'ici. C'est Scandaleux! Elle me déçoit trop. Elle a grandit sans père et s'apprête à faire la même chose à son fils. Bill est ce qu'il est mais il aime Will et veut à tout prix se racheter. Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première Pierre!

Ridge est gonflé de se prétendre meilleur père que Bill vu la façon dont il a négligé ses enfants quand ils étaient plus jeunes... Thorne alors c'est grave! C'est parce qu'il ne s'est pas assez occupé de sa fille qu'elle a fini comme elle a fini. Et il veut donner des conseils de père:Des histoires!

Steffy est trop gentille avec l'autre hypocrite je trouve...mais bon
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 septembre 2018 à 11:05

je suis d'accore sur le fait que Katie veuille protéger Will plus que tout, mais elle se laisse trop influencer par Thorne, ça n'est pas son idée à elle ni son avis à elle mais celui de son compagnon.
Cette situation ne regarde que Katie & Bill parce que c'est l'avenir de Will qui est en jeu, Thorne ne devrait pas intervenir
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 août 2018 à 22:40

Bill essaye de se rattraper avec Will mais c'est un peu tard, il ne peut s'en prendre qu'à lui si Will ne veut plus le voir, il a préféré courir après Steffy au lieu de s'occuper de Will, c'est normal que Will le rejette !!! Katie a raison, Will a besoin de stabilité, je comprends qu'elle désire protéger son fils après le mal que Bill a fait à Liam, il se fichait de Liam quand il a couché avec Steffy, si Bill était un bon père, il n'aurait jamais trahi son fils, il ne mérite pas qu'on lui donne une autre chance !!! J'espère que Katie aura la garde exclusive de Will mais elle doit rester sur ses gardes, Bill ne va pas se laisser faire, il ne reculera devant rien pour battre Katie !!!

Hope et Steffy s'entendent mieux, j'espère que ca va durer et qu'elles finiront par être amies !!! Dally, Steffy a eu raison de prévenir Liam que Kelly avait de la fièvre et Liam a bien fait d'accompagner Steffy pour voir Kelly, c'est normal qu'il s'assure que sa fille va bien, c'est son devoir de père !!!
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 août 2018 à 16:28

Liam capote il a pas d’affaire a courir avec Steffy parce que Kelly fait une petite monté de fièvre c’est ridicule il est pas sortie du bois même la nounou elle connaît pas son métier je dit pas si sa avait été une forte fièvre la elle aurait dû aller chez le médecin avec et avertir sa mère je pense que MR Bell après avoir réuni Hope et Liam fait tout pour rapprocher Steffy de Liam toute les raisons sont bonnes même une petite fièvre de rien complètement ridicule c’est le rôle de la mère de s’occuper de ça que voulez vous que Liam fasse dans ça comment il serait là il feras pas grand chose c’est plus un embarra que d’autre chose comment il va faire quand Steffy va refaire sa vie avec un autre il va toujours être rendu la je ne crois pas que le chum de Steffy aimerait ça je ne dit pas si sa avait été grave ok c’est quand même son enfant pour le moment l’avenir nous le dira c’ était pas sa place Steffy lui aurait donné des nouvelles c’est ridicule un vrai clown ce Liam
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 août 2018 à 15:25

Katie prends la bonne décision en demandant la garde exclusive de Will il faut qu'elle préserve son fils en l'éloignant le plus possible de l'influence toxique de Bill, certes Will devra grandir alors sans son père mais Liam et Wyatt eux mêmes ont grandi sans Bill a leurs côtés et ils n'en sont pas morts d'ailleurs justement ils sont devenus des gens biens parce que Bill n'était pas la pour les influencer dans le mauvais sens. Je savais que Liam ne pourrait pas s'empêcher de retourner voir sa fille, et c'est tant mieux car Kelly adore voir son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !