Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7930 diffusé le jeudi 20 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7930 diffusé le 20 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) retrouve un vieil ami.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7930
Épisode diffusé le 20 septembre 2018 aux USA sur CBS

Alors qu'on en apprend plus sur l'avancement du procès pour la garde de Will, Bill commence à élaborer un plan, tandis que Ridge y voit l'occasion d'apporter son grain de sel. Wyatt et Liam sont en désaccord sur l'affaire de Katie contre Bill.

Dans son bureau chez Spencer Publications, Bill avise Ridge de rester en dehors de tout ça, cela ne le regarde en rien ! Même s'il se délecte en imaginant Bill devenir malheureux, celui-ci ne se laissera pas faire enlever son fils. Il demande à Ridge de faire passer un message à Katie et Thorne pour lui : Il n'y a absolument rien qu'ils puissent faire pour l'arrêter, il aura le dernier mot !

Dans le bureau d'Eric, Thorne retrouve Katie et remarque qu'elle semble un peu chamboulée ; c'est parce que Brooke se range toujours du côté de Bill, fait-elle savoir à Thorne. Thorne, lui, ne comprend toujours pas comment quiconque peut prendre la défense de de Bill dans une affaire pareille. Il ne tarde pas à rassurer Katie qui donne une nouvelle fois l'impression de douter : S'ils font tout ça en premier lieu, c'est uniquement pour le bien de Will et pour lui offrir un environnement stable. À cet instant, Carter arrive dans le bureau, heureux de tomber sur eux. Il voulait justement les informer que la date de l'audience a été fixée : Celle-ci aura lieu la semaine prochaine. Le juge qui s'occupera de l'affaire est quelqu'un de très respecté dans le milieu, réputé pour toujours être juste, Thorne et Katie ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire. Ridge arrive à son tour au bureau, en colère : Quelle ordure ce Bill ! Il n'a aucunement l'intention de renoncer à ses manigances, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2018 à 02:34

Katie fait bien de demandé la garde de son fils et sa fait longtemps qu’elle le pense mais elle se sentait pas assez forte contre Bill c’est un monstreThorne va pouvoir l’aider et la défendre contre Bill qui est un criminel de la pire espèce il a détruit Liam et c’est servi de Wyatt qui ose le défendre mais lui c’est pour son héritage c’est pour cela qui prends pour lui tout ce que Bill a fait est impardonnable et criminel quand allez vous le comprendre il ne mérite aucun pardon il est comme son père il ne faut pas que tu t’oppose à lui sans ça tu est fini ce qu’il a fait à Liam il a faillit le tuer en le frappant à la tête et si Liam c'était frappé la tête sur le coin du bureau en tombant il serait mort mais il a été chanceux on ne fais pas ça à son enfant Bill ne changera jamais il est pourri et malsain la preuve il cherche encore un moyen avec son avocat véreux pour dénigré Katie encore des manigances et bien avec lui il faut prendre les grands moyens et c’est ce que Ridge fait.
2578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2018 à 22:20

S.S.Meghan, Katie n'a pas eu besoin que Thorne l'influence pour douter de Bill puisqu'elle a commencé son calendrier sur Bill avant que Thorne ne lui suggère de demander la garde de Will, il est évident qu'elle y pensait depuis longtemps !!! Liam a raison, Bill ne changera jamais, à chaque fois que Liam et Wyatt ont essayé de faire confiance à leur père, ca s'est terminé par une désillusion, Will finira surement par être déçu, c'est pour éviter ca que Katie doit protéger Will de son père, j'espère qu'elle gagnera contre Bill !!! Je pense que Bill ne mérite pas d'avoir une autre chance avec Will mais je trouve que Ridge est vraiment écœurant, il n'hésite pas à faire pression sur le juge pour que Bill perde la garde de Will, il est prêt à pour pouvoir se venger de Bill, il se fiche de ce qui est le mieux pour Will, il est lamentable !!! En plus, Ridge est gonflé de critiquer Bill alors qu'il n'a pas hésité à voler l'enfant de son propre fils, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!
109 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 septembre 2018 à 20:47

Je n'arrête pas d'entendre parler d'environnement stable pour Will depuis que Thorne a mis cette connerie de garde exclusive dans le tête de Katie....Mais quel environnement stable? A quel moment au juste Will s'est retrouvé dans un environnement instable avec son père? D'accord il a été absent. Ok il a fait des erreurs..On a compris tout ça..Mais Bill Veut se RACHETER! Thorne est QUI pour vouloir l'empêcher de se rapprocher de son fils? IL EST QUI?

Ridge passe vraiment maître dans l'art de voler les enfants des autres...d'abord celui de Thomas et maintenant celui de Bill...Il devient sûrement sénile...J'espère que son ami le juge l'enverra au diable sinon Bill va découvrir cette corruption et là ça ira mal pour eux! Ce sera bien fait!

Je comprend que Liam soit blessé par ce que lui a fait son père...Mais comme Wyatt le lui a rappelé, lui aussi a beaucoup d'erreur à son actif!
Que Wyatt soutienne Bill après ce qu'il lui a fait en dit beaucoup sur sa noblesse. J'apprécie vraiment!
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2018 à 19:18

Je ne voudrait, pas être à la place de ce juge? il va être pris entre son impartialité d'étique, face a son jument...
Et la reconnaissance, qui DOIT à Ridge sans lui, il n'aurait pas fait ses études de juge...
A sa place, je renoncerait, a cette affaire! Il n'y pas d'autre internat ive ! Il ne peut pas juger ça, car va le mettre dans une situation impossible...
Et Bill a parfaitement le droit de défendre, son droit de rester un père pour Will!
Sauf que j'ai l’impression, qu'il va magouiller pour gagner Bill comme d'habitude! Et là je suis pas d'accord
tout ça c'est un vrai grand gâchis...
Tient donc, voilà que les frères Liam et Wyatt donne leur avis! Il me semble que Wyatt a raison, SI Bill joue aussi franc jeu, ça s'est autre histoire! Comme Ridge avec Craig Mc Mullen qu'il a aider dans le passé, décidément rien, ne peut se faire proprement...
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2018 à 14:44

Bien que je sois totalement d'accord avec Liam sur le fait que Will sera bien mieux loin de Bill et que je pense aussi entièrement que Liam a raison de témoigner en faveur de Katie, j'arrive néanmoins a comprendre pourquoi Wyatt est prêt malgré tout a témoigner en faveur de Bill sur ce coup la tout simplement parce que Wyatt veux que Will puisse avoir ce que Liam et Wyatt lui même n'ont pas eu a savoir grandir avec Bill a ses côtés autrement dit que Will puisse grandir avec la présence de son père. Mais de toute façon on dirait bien que les dés sont jetés et malheureusement pour Bill la ils ne sont définitivement pas en sa faveur comme le Juge McMullen qui s'occupe de ce dossier est un grand ami de Ridge que McMullen a apparemment une grande dette a honorer envers Ridge et qu'il a la l'occasion de l'honorer et qu'évidement Ridge veux absolument que Katie ait la garde exclusive de Will, donc a moins d'un retournement de situation Bill n'a aucune chance de gagner ce procés.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine