Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7961 diffusé le lundi 5 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7961 diffusé le 5 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) détient une information qui pourrait bien tout changer pour Bill...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7961
Épisode diffusé le 5 novembre 2018 aux USA sur CBS

Brooke et Ridge se disputent au sujet de Bill. Quinn surprend les intentions douteuses qu'a Donna envers Eric. Justin apprend quelque chose d'important à Bill, ce dernier ne manque pas d'en discuter avec Brooke.

Bill s'insurge dans son bureau chez Spencer auprès de Justin ; Ridge se serait entretenu avec McMullen ? Alors que Bill s'apprête soudainement à partir, Justin s'inquiète et le retient, voulant lui faire entendre raison en lui disant de ne pas aller voir Ridge. Bill lui assure que ce n'est pas son intention : Il est question de Will, c'est pourquoi il compte aller passer du temps avec son fils ! Il est avec la baby-sitter en ce moment même puisque Katie et Thorne sont à un repas à la Villa Forrester. Justin le met en garde : Il devrait faire attention, cette visite non-autorisée pourrait bien lui valoir des reproches de la part de Katie... Bill ne pense pas que Katie oserait dire quoique ce soit après qu'il ait refusé de porter plainte contre Ridge et Thorne. L'ancien Bill serait peut-être allé voir Ridge, mais le nouveau Bill va essayer quelque chose de différent...

À la Villa Forrester, Thorne discute avec Ridge et Brooke en compagnie de Katie : Ivy les invite à participer à un défilé à Sydney... Peut-être une occasion d'y passer sa lune de miel avec Katie ! Donna remarque que Brooke est ailleurs (le regard de cette dernière se perd sur le portrait de Quinn suspendu au mur). Brooke assure qu'elle ne faisait que penser au dessert et se propose pour le leur ramener mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

147 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 novembre 2018 à 01:30

Donna est vraiment gonflée! Non mais elles sont toutes stupides ces Logan ou quoi? Elle va chez un homme marié lui faire du rentre-dedans sous prétexte qu'ils ont été mariés? Non mais c'est qu'elle manque de respect ça ? Rien que pour elle, je veux que le côté obscur de Quinn ressorte! Même si elle réussi à lui piquer Éric au moins elle aura eue une bonne leçon. N'importe quoi cette idiote de blonde!

Brooke se sert toujours de ce qui s'est passé en Australie entre Ridge et Quinn pour défendre ses saletés. Je la rejoins parfaitement sur ce qui concerne Bill et Will. Mais elle avait quitté Ridge après ses embrassades avec Quinn et s'est marié à Bill. Ensuite elle a choisi de pardonner à Ridge et de faire sa vie avec lui. Je ne vois pas pourquoi elle va lui rabâcher les oreilles chaque fois pour justifier son infidélité. Cette satané femme ne change pas. Elle embrassé un autre homme et le voit constamment et en cachette..bref je ne vois pas pourquoi Ridge tolere cette bêtise..!
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2018 à 22:52

Ca m'étonne que Bill ne soit pas allé voir Ridge pour lui demander des explications mais il a quand même des doutes puisqu'il a interrogé Brooke, je me demande si elle va dire la vérité à Bill ou si elle va couvrir Ridge !!! Ridge est gonflé de reprocher à Brooke ses baisers avec Bill, compte tenu de ce qui s'est passé entre lui et Quinn, il est mal placé pour critiquer Brooke, elle a eu raison de le remettre à sa place !!! Ridge m'énerve, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Bill mais il ne jubilera pas longtemps car quand Bill saura que Ridge a influencé Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement vouloir se venger !!!

Quinn a eu tort de menacer Donna, Eric va être furieux quand il l'apprendra !!! Quinn est stupide, si elle continue à agresser tout le monde, elle va finir par perdre Eric !!! Eric doit comprendre que Quinn n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il la quitte et qu'il se remette avec Donna !!!
132 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 6 novembre 2018 à 22:43

Dally désolé de vous le dire mais je vois rien d’émouvant dans le couple de nunuche et Liam c’est plat zéro étincelle rien à voir avec steffy et encore une fois si elle le veut steffy le récupére sur un clament de doigts mêmes si j’espère qu’elle le fera pas elle mérite bien mieux
Donna j’espère que quinn va Lui donner une bonne leçon
Le reste bah toujours nulle j’accroche pas
J’ai hâte de voir le défilé de steffy et j’espère qu’elle va dire oui pour un resto Avec se beau mec Liam va pleuré j’ai hâte de voir ça aussi
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 novembre 2018 à 17:02

Quinn défend son mariage elle s’ aperçoit que Doña tourne autour de son mari elle va tout faire pour sauvé son couple Doña la façon qu’elle c’est présenté à Éric la première fois en dit long sur ses intentions qu’elle vienne pas se lamenté si Quinn la remet à sa place Mi71 vous me faite bien rire à mon tour quand vous dite que Steffy a laissé tombé Liam c’est tout le contraire Liam la flocher il ne voulait plus rien savoir d’elle après ce qu’elle a faite avec son père il est retombé amoureux de Hope et il est très heureux avec son premier amour ils attendent un heureux événement et c’est beau de les voir ensemble et Steffy n’a pas été abusé par Bill elle était consentante et a des sentiments pour Bill elle la dit elle même a son père et sa mère et entre embrassé quelqu’ un dans certaine condition de mort que de s’envoyé en l’air avec son beau père il y a une grosse différence tout a été dit sur ce sujet .
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2018 à 16:44

C'est clair, Mr Bell veut recrée le passé (quel manque d'imagination) de la par de l'écrivain!
Donna de nouveau avec Eric et Brooke avec Bill? il fait tous pour que Brooke se retrouve seul avec avec son ex, et la même chose avec sur Donna et Eric c'est sidèrent! CA me laisse sans voix! Mais bon, c'est comme ça!
Quinn a raison, de défendre son territoire, dans tous les sens du terme!
Eric c'est son mari normal, de ne pas approuver de retrouver Eric et Donna de faire la vaisselle! (il n'y a pas de lave vaisselle) dans la villa Forrecter?
Quinn j'espère quand-même, pour garder Eric, ni n’ira pas trop loin, avec Donna autrement on va avoir droit, une des célèbres crises de larme, don Donna a le secret...
Je pense toujours, la même chose! Bill devrait avoir la garde partagée de Will, avec Katie...
J'espère qu'il trouveront a s'arranger avec Ridge pour que le juge ami de Ridge change d'avis? L'a dessus...
Brooke devrait aider, dans se sens...! Et Will doit garder son NON, de Spencer...
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2018 à 15:31

Quinn menace de détruire Donna? Elle vient l’attaquer ainsi! Elle est sérieuse l’autre?
Grosse folle va!!!!!!!! Sa place est à l’asile.
Donna ne faisait rien de mal, de manière très innocente elle bavardait avec Eric comme de vieux amis. Alors ça c’est la meilleure! Choqué!
C’est là qu’on voit la difference avec Quinn l’a cinglée qui fait que de s’en prendre aux gens et qui ne change pas avec le temps.
Et la douce Donna. Innocente et gentille comme tout.
Eric aurait du divorcer de Quinn dès qu’il avait appris qu’elle avait embrassé Ridge.
Donna doit se méfier, Quinn est dangereuse.
Pam sera une aide précieuse pour Donna.
Qu’elle enrage la folle et qu’elle pique ses crises cette Quinn de malheur, j’espère que Donna et Eric reprendront cette discussion comme au bon vieux temps et qu’ils auront plein d’occasion de se retrouver et de finir ensemble.
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 novembre 2018 à 15:30

C'est vrai que Ridge est allé un peu trop loin cette fois en suggérant que le nom de Famille de Will en l'occurrence Spencer soit remplacé par le nom Forrester, mais pour ce qui McMullen Ridge a absolument raison de ne pas regretter d'être allé voir McMullen car Ridge a fait ce qu'il fallait faire pour protéger un enfant innocent du danger que représente le père de l'enfant en question. Bill ne peux s'en prendre qu'a lui même s'il a perdu ses droits parentaux qu'il avait sur son fils, Bill avait qu'a se montrer digne de confiance plutôt maintenant c'est trop tard il dois assumer les conséquences des dégâts qu'il a causés.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine