Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8095 diffusé le mercredi 22 mai 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8095 diffusé le 22 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) montre à Wyatt qu'elle a toujours des sentiments pour lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8095
Épisode diffusé le 22 mai 2019 aux USA sur CBS

Le secret de Florence devient de plus en plus lourd à porter. Wyatt tient à se montrer entièrement transparent avec Sally. Hope prend une décision sur son couple avec Liam.

À la résidence Logan, Hope se relève du lit de Douglas après qu'il se soit endormi ; elle discute alors un peu avec Thomas. Elle ignorait que Douglas faisait encore des cauchemars comme celui-ci... Il lui répond que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais Hope a su le réconforter, tout comme l'aurait fait sa mère. C'est exactement comme l'avait dit Caroline dans sa lettre, remarque Hope ; elle reconnaît que passer du temps avec Douglas comble le manque qu'elle ressent suite à la mort de Beth.

Seules dans la chambre de Florence à la Villa Forrester, Flo se confie à sa mère : Elle ne sait pas quoi penser de toute cette situation... Elle n'arrête pas de repenser à ce que vit Hope à cause de ce secret qu'elle lui ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mai 2019 à 22:48

Hope a tort de se sacrifier en renonçant à Liam, elle croit que c'est mieux pour les enfants mais elle se trompe, j'espère que Liam réussira à convaincre Hope de se battre pour sauver leur mariage !!! Thomas me dégoûte, il n'a aucun scrupule à se servir de Douglas pour manipuler Hope, il est prêt à tout pour la récupérer, c'est vraiment un minable !!! Shauna m'écœure, elle continue à faire pression sur Florence pour qu'elle se taise, elle se fiche de la douleur de Hope, elle est pitoyable !!! Florence est vraiment décevante, c'est de sa faute si Hope et Liam ont des problèmes, si elle leur avait dit que Beth est en vie, tout irait bien entre eux, il serait temps qu'elle assume ses actes !!!

Wyatt m'énerve, il veut sortir avec Florence tout en se gardant Sally sous le coude, il est lamentable !!! Sally devrait oublier Wyatt, elle mérite mieux que ce crétin !!! Wyatt est stupide, il idolâtre Florence mais quand il saura ce qu'elle a fait à Hope, il regrettera d'avoir quitté Sally !!!
1315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 mai 2019 à 16:22

Hope et Liam prennent enfin pour de bon la bonne décision en mettant fin a leur mariage de toute façon ceci serait arrivé tôt ou tard, maintenant c'est vrai aussi que ce qu'a fait Reese concernant Beth n'a pas arranger les choses. Mais de toute façon ce mariage était beaucoup trop bancale pour plusieurs raisons et ce depuis le début pour durer toujours, en tout cas sahier d'ici peu Liam sera enfin de retour a sa vraie place c'est a dire auprès de Steffy et Kelly.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !